|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 19:09:56 |
kley Miaou ! | au stade où vous en êtes, vous pouvez aussi envisager le comportementaliste, il verra peut-être un truc qui vous échappe. |
Lagloye |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
daffy-duck |
|
Message édité par Caryad le 18-11-2019 à 19:59:34 |
efyliae |
J'ai jamais lavé le bac complétement, comme ça ils sont pas perdus (et non ça ne sent pas la mort). Message édité par efyliae le 18-11-2019 à 19:58:34 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 20:40:00 |
Leg9 Fire walk with me | Je vais en faire un tapis de ce con de chat...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BSG |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mkk3364 |
Ce n'est pas mon cas non plus, cf ma réponse au dessus... En tout cas, perso, Zooplus, finito pour les commandes d'humide, et si je trouve ailleurs pour le sec, je ne me gênerai pas non plus.
Message édité par mkk3364 le 19-11-2019 à 10:49:18 --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
LibreArbitre RIP mon Orion | Les commentaires sur un produit doivent faire référence à un produit dans un conditionnement normalisé et sur d'autres propriétés qui peuvent apporter une valeur ajoutée aux potentiels vendeurs : L'odeur du produit, si les produit est apprécié par ton chat, si le conditionnement et la conservation te semblent adaptés etc. Si ton produit n'est pas conforme car l'emballage a été altéré alors tu es hors process et ton commentaire ne vaut que pour toi. C'est comme si tu déconseillais à ton entourage d'acheter un Zoé 2 car celle que tu as eu de ta concession t'as été livrée avec un défaut de tissu sur un des sièges : Cela n'apporte aucune valeur ajoutée aux potentiels acquéreurs car ton problème est marginal (et pas comme les défauts de la Tesla Model 3 dont un très grand nombre sur les premiers batchs présentaient des défauts d'alignement de portière - il me semble)... Message édité par LibreArbitre le 19-11-2019 à 11:03:56 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
mkk3364 | Mais lol, l'appréciation du produit par ton chat à plus d’intérêt que de prévenir les futurs acheteurs de vérifier le conditionnement pour pas se faire avoir par la limite de réclamation ? --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
LibreArbitre RIP mon Orion | Ça fonctionne partout comme ça, que tu sois d'accord ou pas : On ne fait pas une règle d'une exception. Les commentaires sur un produit sont toujours subjectifs mais c'est déclencheur d'achat et c'est pour cela qu'Amazon avait déclaré il y a quelques années qu'ils préféraient lire de mauvais avis que pas d'avis du tout. Le contrôle de l'état du conditionnement est implicite et un retour sur ce point n'a aucune valeur ajoutée pour les futurs acheteurs. L'analogie de la voiture ne te semble pas clair ? Tu hurlerais partout qu'une Zoé 2 c'est de la daube car t'as eu un souci de finition sur la tienne, vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-11-2019 à 11:55:37 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon Orion | _MoebiuS_ et Winpoks ont de la concurrence Message édité par LibreArbitre le 19-11-2019 à 13:31:41 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 19-11-2019 à 13:52:41 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai chialé en lisant la BD. Je préviens.
|
efyliae | Tu es vraiment trop sensible.
|
kley Miaou ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais ça sert à rien de vous prévenir! |
kley Miaou ! |
efyliae | Je vais me mater le film de Noël de Netflix avec mes chats pour la peine. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Alors que moi je suis gentiment le conseil, même pas je regarde --------------- Stp |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Et la musique avec des rocs dedans. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 19-11-2019 à 21:44:43 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
efyliae |
Nan mais moi aussi je suis assez sensible à ce genre de chose. C'est un peu con d'ailleurs |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est pas con. Chacun sa sensibilité. Bon là, avec un chat noir, c'était très très mal parti pour moi, j'avoue. |
danton la tête sur les épaules... |
Pas mieux pour moi
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Woké, bon bah je vais attendre d'être rentrée du boulot pour lire hein !! --------------- I sting like a bee. |
fabien Vive la super 5 ! |
https://i1.wp.com/creapills.com/wp- [...] 1400&ssl=1 Message édité par fabien le 20-11-2019 à 09:34:35 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ticaribou |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | On va faire le tour des maisons du quartier ce soir..
|
Publicité | Posté le |