|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 19:57:18 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’avais compris mais déformation professionnelle oblige. |
Hirondelle3 | Pour mes cours sur les solides et leurs patrons, cette colle n'est pas assez forte pour que ça tienne. Il me faut une autre catégorie de colle. |
efyliae | Je cherchais le rapport avec le nez des chats |
ponyo14 | Nouvelle tentative de sapin de Noël Message cité 4 fois Message édité par ponyo14 le 01-12-2019 à 21:23:29 |
ponyo14 |
|
kley Miaou ! |
ponyo14 |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 21:54:46 |
ponyo14 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est très chouette ET très audacieux!
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-12-2019 à 22:22:09 |
Saytreza |
Sinon, voir les vilains dormir cul contre cul, le bide à l'air en mode total détendu du slip, c'est quand même bien agréable ! |
D_omi sourit |
Très joli ... mais ça me rappelle un store vénitien sur ma fenêtre de cuisine qui avait très mal fini --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
efyliae |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
corran | Séquence émotions en live. Message cité 3 fois Message édité par corran le 02-12-2019 à 00:08:56 |
efyliae |
Han j'ai eu la même ici avec Mickey dans une moindre mesure. D'ailleurs il vous souhaite bonne nuit |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
deg-tcd L'amer de sable | Suite de mon acclimatation de matous. Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 02-12-2019 à 13:07:30 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Morningkill |
P'tit Soleil Carpe Diem | Un chat se fait martyriser par les autres chats de sa famille d'accueil et il en cherche une autre, si vous connaissez quelqu'un...
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
T'es sûr que c'est bien de lui donner des antibios comme ça ? Bon rétablissement à la petite mémère Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 02-12-2019 à 16:49:39 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Pourquoi des antibiotiques ? Je suis pas antimédicament mais pour le coup c'est pas à utiliser en automédication. C'est pas à toi que je vais l'apprendre je pense |
ponyo14 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
Publicité | Posté le |