|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 14:57:46 |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai récupéré mes fauves (stérilisation ce matin). C'est la "cuite" des familles, dommage que je n'aie pas une caméra
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
latoucheF7duclavier | Mon chat mareck est mort. Occlusion intestinale. Il a été opéré, mais il n'a pas survécu à l'opération. |
latoucheF7duclavier |
Killall-9 +on&2foo... | Condoléances. |
chagarou |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Enzan Bougresse sur canapé... | De tout coeur avec toi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
moyen_moins chat réincarné | on sy attache a ces ptites betes c dingue |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 17:55:21 |
latoucheF7duclavier |
Oui, en effet. ct le plus calin de mes deux chats...en plus j'ai pas eu de pot, j'ai eu la grippe et gt seul quand il a commence à être malade (vomissements), et son cas s'est aggravé un samedi donc le vétérinaire n'a pas voulu l'opérer le dimanche.
|
extazy Pom Pom Pom |
|
jm@rc chien enragé... |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mes chats sont toujours en plein flip...jamais vu une anesthésie faire effet aussi longtemps, ça va bientôt faire 24H --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ | ah oui c enorme, moi le mois dernier, ma chienne ca a duré le soir meme elle etai un peu dans e coltar mais le lendemin elle pétai le feu et meme dans la nuit --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
latoucheF7duclavier |
En gros ouai, il n'a pas voulu sacrifier son dimanche... Mais bon à la limite c pas le pb. Le dimanche justement ça n'allait plus et le chat a été envoyé à la clinique de garde, très affaibli . Le vétérinaire de la clinique de garde n'a pas voulu opérer en disant qu'il était trop faible et lui a juste fait des perfusions (180e pour 3 perf au passage , on a posé réclamation à l'ordre des vétérinaires)... |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | un ch'tit coucou from Minisette:
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
cdur la vie :p |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
résignée serait plus juste --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Romn | Pour mon arrivé sur le topic je presente ça :
Message édité par Romn le 17-12-2003 à 17:59:23 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
cdur la vie :p |
|
latoucheF7duclavier |
|
Romn | Ce qui est chiant c'est qu'il prend des plaques sanguinolentes avec la peau qui tombent, surement une allergie mais on a jamais pu trouver quoi (on est allé chez le veto plein de fois, aucun resultat).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
moyen_moins chat réincarné |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Avec tout ça, j'ai oublié de vous dire que Tamago affiche un superbe 6Kgs sur la balance. Vu son âge, il peut encore en gagner une poignée de plus
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 6 kgs avant castration ? hé bé |
jm@rc chien enragé... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
extazy Pom Pom Pom |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Tetedeiench Head Of God | Oui, c'est vrai que nous avons une modette en permanance sur ce topic, ca peut être utile
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 19-12-2003 à 11:19:15 |
greenleaf |
et d'ici là ?? elle est dans un paquet cadeau ? |
HLTV-Proxy !! 600hp at the rear wheels !! |
|
yamsha I believe I can fly. | hop j'ai rajouté des ptites videos sympa de mon chat, vous me direz ce que vous en pensez :
|
mimette_ | il est génial ton chat, je suis en amour ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le |