|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
walli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:09:13 |
Tetedeiench Head Of God |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, ils mangent pas de boîtes.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Pareil que le monsieur
|
|
mimette_ | ok pour les restes, j'en donne parfois (des reste de soupes, ou bien elle leche nos assiettes).
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, Mimette, v'la ma Sushi, stérilisée depuis 1994, 10 ans, jamais j'l'ai rationnée, et au début, elle était du genre à se goinfrer: elle est pas maigrichonne, mais elle est pas énorme non plus
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:21:01 |
mimette_ | ok donc une fois le matin au reveil, et une fois au coucher je lui met dans sa gamelle.
mimette_ |
Ah ben oué mais c'est pas pareil, pour des calinous, ils viennent quand ils veulent
mimette_ | ok ca marche jai tout compris
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mimette> J'pense qu'elle se goinfre surtout parce qu'elle a peur de pas avoir assez à manger. Donc si tu donnes un peu dès que la gamelle est vide, elle aura moins peur et bouffera moins --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tetedeiench Head Of God | Et d'expérience, si tu as vraiment la dalle, tu aura tendance a bouffer bcp |
kopikol |
Je suppose que c'est comme pour les humains aussi.....y a des différences naturelles à alimentation égale.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mimette_ | ok merci a tous, vous avez raison cooki a le droit detre heureuse bourdel ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mimette_ | c cool prend une photo c mignon
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ |
mimette_ | ah oui, c pas du stress hein, suis hyper détendu, mais j'ai envie que ce soir parfait, maintnt je suis pas stressé, seuleemnt j'aime les choses bien faites.
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 15-12-2003 à 20:42:16 |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mimette, steplait, arrête de croire qu'on t'en veut particulièrement quand on est un poil sarcastique... tu as ce côté "control freak" qui est un peu étonnant pour d'autres personnes, mais on veut pas du mal de toi... j'espère franchement que tu comprends ça, parce que j'm'en suis pris plein la gueule de ta part et c'était franchement pas agréable... Et je suis pas la seule
Message édité par lorelei le 15-12-2003 à 20:48:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ | cassebrik > mais non tu as un train de retard, c pas parceque je suis prete a bondir parceque j'ai un avis sur pas mal de chose et que je suis tranchée que je suis stressée ! fo pas tout confondre hein y'a etre entiere, et etre stressée, ce qui sont deux choses completemnt différentes.
Message édité par mimette_ le 15-12-2003 à 20:54:13 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
mimette_ | j'ai dit que ca me faisait flipper, toujoiurs dans mon souci de bien faire, mais pas que je m'en priverai ! C différent, et je trouve cela désobligeant --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Tetedeiench Head Of God | Ouai mais bon si tu connais ton défaut pourquoi tu continues quand même ?
|
mimette_ | bah nan je continue pas, mon post ici c pour savoir comment bien faire ! donc j'y remédie et je réagis
mimette_ | lé belle mais hargneuse !
Publicité | Posté le |