Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°1670876
walli
Posté le 15-12-2003 à 18:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Mimette> D'accord avec le Iench: ta minoute, elle ira voler chez ses voisins, du coup, tu pourras faire ce que tu veux pour réguler sa bouffe, ça servira à que dalle, vu qu'elle ira bouffer ailleurs. Chez moi, c'est simple, je remplis le bol à la demande, mais quand je verse des croquettes, j'en verse pas mal (bien 200g, à peu près, et ça dure deux jours pour les deux). Je constate qu'ils réclament quand le bol est vide, que cela soit après avoir versé 50 g ou 200g... Ils ont 10/12 ans, ils sont pas maigres, mais ils sont pas obèses non plus :)

la mienne, elle a toujours eu a manger en permanence.
et elle ne mange pas enormement, et ne reclame quasiment jamais de bouffe.
a la deniere visite chez la veto, elle avait 14 mois et faisait 3.5 kgs.

Lorelei a écrit :

J'espère qu'il lui a pas fait payer le prix total d'une stérilisation, là, parce que c'est de l'arnaque :o

nan, c'est moins cher.
me rappelle, quand j'avais fait un stage chez un veto y avait une nana qui avait amene sa tite chatte pour une ligature des trompes. elle avait dit qu'elle voulait que sa chatte ait encore 'une tite vie sexuelle' ou un truc comme ca...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 18:09:13  profilanswer

n°1670883
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2003 à 18:10:04  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais je me compare pas a elle.
moi j'essaye de faire bien. je suis pas véto. j'écoute par ci par la les conseils.
et un chat obese c terrible pour lui. alors jessaye de trouver des solutions.
je sais que ce doit etre horrible pour elle, ca me fait énormément de peine.
je v bien voir ce que ca va donner lorsque je lui donnerai tout le matin on verra si elle réclame trop dans la journée.
mais bon derriere tous les paquets de croquette y'a marqué la ration journaliere.
si je rationnai pas, cooki est capable de manger 200g par jour ssans déconner, ca me fait flipper pour elle, j'ai lu des choses tristes sur l'obésité.

Plus tu la prives plus elle mangera. Qu'est ce qui l'empeche d'aller bouffer ailleurs ?

Les chats qui se pointent à ma fenêtre, affamés, je leur file à bouffer,c 'est plus fort que moi... tu ferai pareil ehin ? :)

Donc le meilleur moyen de lui gacher la vie c'est de faire ca je pense... on en est à a peu pres 11 chats différents, aucun obèse, on a toujours fait ca... Donc bon.

Tu lui donnes que des croquettes ? File lui des restes de temps en temps, ou des friandises ( notre chableu c'était le camembert ( monsieur aimait que le chatelain :D ) , notre noute c'est les haricots verts, zaoui c'est les biscuits apero... ) de temps en temps mais pas trop.

A mon avis, a vouloir la controler comme ca, tu vas finir par lui pourrir la vie :(

n°1670895
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-12-2003 à 18:10:54  profilanswer

mimette_ a écrit :

200g pour deux sur deux jours, c parfait, mais ils mangent aussi des boites?  
j'aimerai bien faire comme vous et ne pas me soucier, j'avais commencer comme ca mais elle mangeait trop.
je v voir comment elle réagit a ma nouvelle organisation, lui donner les 50g la matin, et 10g le soir avant coucher, et le matin ne pas lui donner avant le réveil (c surtout pour ca que j'ai posté, parcequelle me reveille trop).
J'espere que ses 50g vont lui faire sa journée.

Non, ils mangent pas de boîtes.
Essaie ptêt de lui donner 30 g le matin, 30 g le soir? Faut pas oublier que les chats sont quand même aussi des animaux nocturnes, si tu rééquilibres les doses, ptêt qu'elle aura moins faim à 7 heures du mat?
Sinon, moi, le chat qui me réveille, comment il vole à travers la pièce :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1670897
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-12-2003 à 18:11:11  profilanswer

mimette_ a écrit :

si je rationnai pas, cooki est capable de manger 200g par jour ssans déconner, ca me fait flipper pour elle, j'ai lu des choses tristes sur l'obésité.

Te stresse pas trop non plus...
Mes parents ont tjrs été d'un laxisme rare avec les dizaines de chats qui ont vécu chez eux, et si la plupart se portaient bien, ils étaient pas obsèses pr autant.
Donc vas-y mollo avec le rationnt :D

n°1670906
lorelei
Posté le 15-12-2003 à 18:12:03  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Plus tu la prives plus elle mangera. Qu'est ce qui l'empeche d'aller bouffer ailleurs ?

Les chats qui se pointent à ma fenêtre, affamés, je leur file à bouffer,c 'est plus fort que moi... tu ferai pareil ehin ? :)

Donc le meilleur moyen de lui gacher la vie c'est de faire ca je pense... on en est à a peu pres 11 chats différents, aucun obèse, on a toujours fait ca... Donc bon.

Tu lui donnes que des croquettes ? File lui des restes de temps en temps, ou des friandises ( notre chableu c'était le camembert ( monsieur aimait que le chatelain :D ) , notre noute c'est les haricots verts, zaoui c'est les biscuits apero... ) de temps en temps mais pas trop.

A mon avis, a vouloir la controler comme ca, tu vas finir par lui pourrir la vie :(

Pareil que le monsieur :jap:
Priver un chat, c'est le meilleur moyen pour qu'il fasse une fixette sur la bouffe :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1670910
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2003 à 18:12:15  profilanswer

Lorelei a écrit :

Non, ils mangent pas de boîtes.
Essaie ptêt de lui donner 30 g le matin, 30 g le soir? Faut pas oublier que les chats sont quand même aussi des animaux nocturnes, si tu rééquilibres les doses, ptêt qu'elle aura moins faim à 7 heures du mat?
Sinon, moi, le chat qui me réveille, comment il vole à travers la pièce :o

Une grosse léchouille le matin j'adore :)  

Chez nous, c'est matin et soir, et une bonne ration ( y en reste tjs) de boites ( que des croquettes bof... ) différentes :D Ou un petit carré + croquettes :) Les chats adorent :) et des restes en extras ( je prends tjs du jambon avec couenne par exemple :D )

n°1670911
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2003 à 18:12:32  profilanswer

scoulou a écrit :

Te stresse pas trop non plus...
Mes parents ont tjrs été d'un laxisme rare avec les dizaines de chats qui ont vécu chez eux, et si la plupart se portaient bien, ils étaient pas obsèses pr autant.
Donc vas-y mollo avec le rationnt :D

Exactement ce que je dis :)

n°1670950
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 18:16:25  profilanswer

ok pour les restes, j'en donne parfois (des reste de soupes, ou bien elle leche nos assiettes).
ok pour le rationnement je v lui donner son bol le matin, et on verra comment elle gere.
donc si ya pu en milieu de journée, je lui redonne a volonté?

tetedeiench je suis dac avec toi sur le fait que si je la prive trop, elel va faire une fixette, c exactement ce qui s'est passé pour moi avec mes parents :/

bon je vous tiens au courant. arf c pas facile de sinkieter, j'aimerai bien etre laxiste, mais j'y arrive pas moi :(

ca me fait flipper comment je me comporterai avec mes gosses, je sens qu'ils me détesteront :/

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1670965
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2003 à 18:18:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

ok pour les restes, j'en donne parfois (des reste de soupes, ou bien elle leche nos assiettes).
ok pour le rationnement je v lui donner son bol le matin, et on verra comment elle gere.
donc si ya pu en milieu de journée, je lui redonne a volonté?

tetedeiench je suis dac avec toi sur le fait que si je la prive trop, elel va faire une fixette, c exactement ce qui s'est passé pour moi avec mes parents :/

bon je vous tiens au courant. arf c pas facile de sinkieter, j'aimerai bien etre laxiste, mais j'y arrive pas moi :(

ca me fait flipper comment je me comporterai avec mes gosses, je sens qu'ils me détesteront :/

Un chat ca se nourrit 2 fois par jour, et je te conseille de toujours lui laisser a bouffer dans son bol. laisse la s'auto rationner.

n°1670980
lorelei
Posté le 15-12-2003 à 18:21:01  profilanswer

Tiens, Mimette, v'la ma Sushi, stérilisée depuis 1994, 10 ans, jamais j'l'ai rationnée, et au début, elle était du genre à se goinfrer: elle est pas maigrichonne, mais elle est pas énorme non plus ;)

http://membres.lycos.fr/loreleisden/sushilamp.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 18:21:01  profilanswer

n°1670986
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 18:21:33  profilanswer

ok donc une fois le matin au reveil, et une fois au coucher je lui met dans sa gamelle.
sa gamelle est pas immense, au début elle va surement tout manger d'un coup car fo quelle se réhabitue a se rationner d'elle meme. je remplis donc? dsl je suis un peu neuneu sur le coup là :/

---------------
n°1670990
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 18:22:15  profilanswer

Lorelei a écrit :

Tiens, Mimette, v'la ma Sushi, stérilisée depuis 1994, 10 ans, jamais j'l'ai rationnée, et au début, elle était du genre à se goinfrer: elle est pas maigrichonne, mais elle est pas énorme non plus ;)

http://membres.lycos.fr/loreleisden/sushilamp.jpg

elle é belle et pa grosse !!!  :love: alors pourkoi certains sont gros ? c bien parcequ'ils mangent trop  :??:

---------------
n°1670994
lorelei
Posté le 15-12-2003 à 18:23:16  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Une grosse léchouille le matin j'adore :)  

Chez nous, c'est matin et soir, et une bonne ration ( y en reste tjs) de boites ( que des croquettes bof... ) différentes :D Ou un petit carré + croquettes :) Les chats adorent :) et des restes en extras ( je prends tjs du jambon avec couenne par exemple :D )

Ah ben oué mais c'est pas pareil, pour des calinous, ils viennent quand ils veulent :D
Ben le Bakou il bouffe un peu des deux, le Shaman que de la patée (2/3 de boîte par jour pour lui et la gourmandise de Bakou) et la Sushi n'aime que les croquettes, donc, c'est compliqué, mais bon, on y arrive.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1670996
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2003 à 18:23:27  profilanswer

Vas y mollo, mais débrouille toi pour qu'il y en ai tjs dans sa gamelle, un peu, histoire de lui montrer que bah si elle a faim y en a un peu.

Mets pas tout une boite de croquettes non plus, mais bon, vas y au feeling, et laisses-en tjs un peu dans sa gamelle, quitte a ce qu'elle ne t'entende pas en mettre.

Comme ca, elle ira vérifier et oh des croquettes:) et elle comprendra que y en a tjs de disponible au cas ou. Et hop, elle reprendra ses habitudes, théoriquement

n°1671008
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 18:25:03  profilanswer

ok ca marche jai tout compris :)
merci bcp je vous tiens au courant, jespere que tout n'est pas perdu

---------------
n°1671010
lorelei
Posté le 15-12-2003 à 18:25:35  profilanswer

Mimette> J'pense qu'elle se goinfre surtout parce qu'elle a peur de pas avoir assez à manger. Donc si tu donnes un peu dès que la gamelle est vide, elle aura moins peur et bouffera moins :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1671017
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2003 à 18:27:16  profilanswer

Et d'expérience, si tu as vraiment la dalle, tu aura tendance a bouffer bcp :D

n°1671022
kopikol
Posté le 15-12-2003 à 18:27:50  profilanswer

mimette_ a écrit :

elle é belle et pa grosse !!!  :love: alors pourkoi certains sont gros ? c bien parcequ'ils mangent trop  :??:  

Je suppose que c'est comme pour les humains aussi.....y a des différences naturelles à alimentation égale.
Pour exemple mes carlins (bon ok ce sont des chiens mais ça doit être valable aussi pour les chats)
Ils mangent "à volonté" y a toujours la gamelle à disposition.
Ils sont du même age pratiquement :
Y en a un qui fait 10kg et l'autre 7kg.....va comprendre  :hello:

n°1671030
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2003 à 18:28:49  profilanswer

Lorelei a écrit :

Chez moi, c'est simple, je remplis le bol à la demande, mais quand je verse des croquettes, j'en verse pas mal (bien 200g, à peu près, et ça dure deux jours pour les deux). Je constate qu'ils réclament quand le bol est vide, que cela soit après avoir versé 50 g ou 200g... Ils ont 10/12 ans, ils sont pas maigres, mais ils sont pas obèses non plus :)

Pareil ici...sauf que c'est la ration hebdomadaire à chaque remplissage [:tinostar]

Ce soir, je vais devoir supporter leur regard implorant et leurs miaulements insistants : diète avant les castrations demain matin  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

n°1671035
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 15-12-2003 à 18:29:48  profilanswer

Et surtout ne lui donne jamais des Hill's, les super croquettes conseillées par les vetos pour eviter que les chats grossissent !

C'est atrocement cher, et si tu l'habitue a avoir que ça, elle voudra plus rien bouffer d'autre..... le jour ou tu es en panne de croquettes, tu vas morfler !

Franchement, le coup de rationner les chats je suis contre.
Les miens ont toujours eu de la bouffe en bonne quantité, j'ai eu des gros bouffeurs, des petits bouffeurs, des chats fins, des chats gros, mais au moins, des chats heureux !

Je prefere un chats qui vivra 10 ans heureux qu'un chat qui vivra 15 ans stressé et a l'affut de la moindre petite miette a grignoter ;)

n°1671041
nikolai
Posté le 15-12-2003 à 18:30:31  profilanswer

:hello:

J'en rajoute une couche mais amha le bol de croquette en libre service c'est une bonne chose. Le chat va se rationner de lui meme.
En gros la petite gamelle fait 2 jour mais je la rempli tout les soir car elle demande biensur ;)

Et le soir en plus je lui donne sa barquette.

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1671075
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 18:34:24  profilanswer

ok merci a tous, vous avez raison cooki a le droit detre heureuse bourdel !

---------------
n°1671400
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2003 à 19:18:17  profilanswer

mimette_ a écrit :

ok merci a tous, vous avez raison cooki a le droit detre heureuse bourdel !

J'aime pas dans les films quand ca se finit comme ca mais la si :D

n°1671406
nikolai
Posté le 15-12-2003 à 19:19:18  profilanswer

:jap:  :jap:  

Sinon dés nouvelles de mon bébé en harnais :)
Et bien elle si fait et demande a sortir se soir !
Le harnais ne la gene plus du tout, ce qui est vraiment bien. et la laisse non plus.

L'autre point c'est qu'elle se promene direct, elle n'hésite plus :love:

Le seul hic restant c'est que lorsque elle rencontre un autre chat elle rale d'etre en laisse et devient agressive envers l'autre chat. mais c'est tout.

Sinon record de ballade en harnais plus de 30 minutes ce qui est vraiment nickel par c froide soirée d'hiver ^^

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1671433
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 19:22:04  profilanswer

c cool prend une photo c mignon

---------------
n°1671941
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2003 à 20:36:33  profilanswer

mimette_ a écrit :

comment tu te prends trop la tête! A croire que tu passes ta journée à calculer pour ton chat. C'est un animal indépendant, et franchement, ta ration est calculée au plus juste, donc l'augmenter un peu ne sera pas si grave.

Effectivement, ne te précipite pas pour avoir des enfants, t'as l'air d'être un peu trop stressée pour ca...

n°1671945
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 20:37:44  profilanswer

bah merci a toi ...

---------------
n°1671951
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 20:38:39  profilanswer

ah oui, c pas du stress hein, suis hyper détendu, mais j'ai envie que ce soir parfait, maintnt je suis pas stressé, seuleemnt j'aime les choses bien faites.
je v essayer detre plus laxiste (ce qui n'a rien avoir avec le stress hein)

enfin ta remarque désobligeante tu te la mets ou je penses

---------------
n°1671958
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2003 à 20:39:51  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Vas y mollo, mais débrouille toi pour qu'il y en ai tjs dans sa gamelle, un peu, histoire de lui montrer que bah si elle a faim y en a un peu.

Mets pas tout une boite de croquettes non plus, mais bon, vas y au feeling, et laisses-en tjs un peu dans sa gamelle, quitte a ce qu'elle ne t'entende pas en mettre.

Comme ca, elle ira vérifier et oh des croquettes:) et elle comprendra que y en a tjs de disponible au cas ou. Et hop, elle reprendra ses habitudes, théoriquement

Mon chat ne mange pas des masses je trouve (mais bon y a pas mal d'à côté genre friandises). Et bien dès que j'ajoute des croquettes fraiches, elle vient en manger quelques unes pour le principe  [:spamafote]

n°1671968
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2003 à 20:40:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

Mon chat ne mange pas des masses je trouve (mais bon y a pas mal d'à côté genre friandises). Et bien dès que j'ajoute des croquettes fraiches, elle vient en manger quelques unes pour le principe  [:spamafote]  

oui, mais quelques une c'est tout ;D

n°1671977
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2003 à 20:41:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah oui, c pas du stress hein, suis hyper détendu, mais j'ai envie que ce soir parfait, maintnt je suis pas stressé, seuleemnt j'aime les choses bien faites.
je v essayer detre plus laxiste (ce qui n'a rien avoir avec le stress hein)

enfin ta remarque désobligeante tu te la mets ou je penses

c'était pas désobligeant mais un sentiment, j'ai connu des parents stressés et ils sont plus malheureux qu'autre chose, ca se passe mieux quand c'est plus zen, et depuis pas mal de temps je te trouve prête à bondir au moindre sujet donc... [:spamafote]

Edit et tu es souvent agressive avec des personnes diverses...

Message édité par cassebrik le 15-12-2003 à 20:42:16
n°1671999
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2003 à 20:44:25  profilanswer

tetedeiench a écrit :

oui, mais quelques une c'est tout ;D

idem pour la ration de viande (ca marche surtout avec le whiskas), elle ne mange jamais en une fois, elle en garde pour la soirée (je lui en donne à 7 heures).
pourtant elle manque de rien, comme quoi le souci d'économie tient plus du caractère du chaton...

n°1672021
lorelei
Posté le 15-12-2003 à 20:47:37  profilanswer

Mimette, steplait, arrête de croire qu'on t'en veut particulièrement quand on est un poil sarcastique... tu as ce côté "control freak" qui est un peu étonnant pour d'autres personnes, mais on veut pas du mal de toi... j'espère franchement que tu comprends ça, parce que j'm'en suis pris plein la gueule de ta part et c'était franchement pas agréable... Et je suis pas la seule [:spamafote]
Bref, tout ça pour dire que des fois si on te taquine, c'est pas qu'on t'en veut, quoi :)

Message édité par lorelei le 15-12-2003 à 20:48:28

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1672040
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 20:50:03  profilanswer

cassebrik > mais non tu as un train de retard, c pas parceque je suis prete a bondir parceque j'ai un avis sur pas mal de chose et que je suis tranchée que je suis stressée ! fo pas tout confondre hein :) y'a etre entiere, et etre stressée, ce qui sont deux choses completemnt différentes.
ensuite si comme tu dis je suis stressée, fo pas revé je serai comme ca a vie, alors je v devoir me priver d'enfants ??
Je suis juste perfectionniste, et j'ai pas envie de mal faire , j'ai envie que mon chat et mes enfants soient très heureux, en somme j'ai du mal a laisser aller, a laisser faire, c dans ma nature.

Message édité par mimette_ le 15-12-2003 à 20:54:13

---------------
n°1672070
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 20:53:06  profilanswer

cassebrik a écrit :

Effectivement, ne te précipite pas pour avoir des enfants, t'as l'air d'être un peu trop stressée pour ca...

Lorelei > je veux bien te croire, mais je n'ai pas envie de bien réagir lorsqu'on me dit cela. question d'orgueil certaineemnt mais j'aime pas les gens (et ce n'est certainement pas le cas des gens ici mais c comme ca que je le ressens) qui se la pètent supérieurs et donnent des conseils de monsieur je sais tout tu vois .

je suis pas "agressive" je répond de la meme facon que l'on me parle. enfin le ton saccarstique s'emploie avec les gens qu'on connait et dont on connait leur réaction. je ne vous connait pas, suis pas censé savoir que parfois c'est de lhumour, parfois ca n'en est pas.

désolée lorelei si parfois tu as mal pris mon agressivité, loin de moi l'envie d'etre méchante et de blesser, je n'aime pas etre blessée moi meme gratuitement.  :jap:

---------------
n°1672100
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 20:57:31  profilanswer

j'ai dit que ca me faisait flipper, toujoiurs dans mon souci de bien faire, mais pas que je m'en priverai ! C différent, et je trouve cela désobligeant

---------------
n°1674036
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-12-2003 à 07:03:50  profilanswer

Ouai mais bon si tu connais ton défaut pourquoi tu continues quand même ?

Pauvre cookie si on avait pas réagi :'(

n°1674786
mimette_
Posté le 16-12-2003 à 11:19:50  profilanswer

bah nan je continue pas, mon post ici c pour savoir comment bien faire ! donc j'y remédie et je réagis ;)
cette nuit cooki a été enfermé ds la cuisine pour pas me reveiller, elle a été relativement gentille,ce matin au reveil je lui ai donné a manger, il n'y en a plus mais elle a mis une heure a tout manger, c plutot un bon début.

---------------
n°1676419
cdur
la vie :p
Posté le 16-12-2003 à 14:55:09  profilanswer

:hello: , voila ma contrib  :)  

Nom/Elvira
Âge= 4ans
Marque: No-Name
Education :Home-Made  :whistle:  
mange:Crokettes et boulettes

j ai choisi un moment la photo pour qu elle soit representative du caractere du chat  :D  

http://membres.lycos.fr/ibm1975/Elvira/chat.jpg

:hello:

n°1676437
mimette_
Posté le 16-12-2003 à 14:57:46  profilanswer

[:totoz] lé belle mais hargneuse !

bon des nouvelles de mon chat : cette nuit elle l'a passé dans la cuisine, elle a été relativement sage, n'a pas fait de betise, a miaulé mais pas pire que d'habitude.

J'ai attendu que je me lève pour lui donner les croquettes qu'elle a mis 1h à manger.
Maintnt je tente de lui redonner ce soir, on va bien voir, là elle fait dodo.

Cette nuit, rebelotte, je ne me leve pas pour elle, pour quelle comprenne que c moi le chef  [:zebra33]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR