Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°1637698
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-12-2003 à 14:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moquette = miam miam le bon nid à puces [:huit]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 14:19:59  profilanswer

n°1638080
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-12-2003 à 15:14:50  profilanswer

Moquette => Et un fogger pour la petite dame, un!

n°1638095
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-12-2003 à 15:16:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Moquette => Et un fogger pour la petite dame, un!

Ouaip, mais c'est assez galère puisqu'il faut évacuer l'appart pendant au moins 24H  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1638834
nikolai
Posté le 10-12-2003 à 16:28:32  profilanswer

:hello:  

j'ai eu des puces dans la chambre qui a de la moquette donc.
j'ai pris de la bombe antipuce, vaporisé la piece complete en insistant sur la moquette biensur :D
j'ai laissé mariner pendant 3h bonne heures, pis 2 heures bien ouvert.
et j'ai pu entendu parler d'une puce depuis :)

enfin c'est valable sur les petites surfaces par contre

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1640285
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 10-12-2003 à 19:44:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouaip, mais c'est assez galère puisqu'il faut évacuer l'appart pendant au moins 24H  :sweat:  

Zul avait été obligé de faire çà...un appartest vite infesté  :fou:

n°1643153
neko ga
Posté le 11-12-2003 à 02:27:08  profilanswer

http://nephele.free.fr/graph/Nuit%20nuit%20006.jpg

Et elle, elle est pô mignonne  :o  

n°1643160
Skopos
Posté le 11-12-2003 à 02:34:38  profilanswer

(elle est trop sombre la photo, t'en a des mieux non?)

n°1643164
neko ga
Posté le 11-12-2003 à 02:36:48  profilanswer

oui mais j'aime bien sa tronche sur celle-ci (et c ton écran qu'aies pas assez lumineux, Skop :o !

:love:

n°1648526
Circenses
Posté le 11-12-2003 à 21:37:45  profilanswer

Elle l'a complètement bouffé son oiseau ? :lol:

n°1668408
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 10:45:54  profilanswer

Bon ca fait plusieurs jours que ce nest plus possible !
Le matin, Cooki est bcp trop embetante, c meme de pire en pire.
elle me reveille a 4h30 du mat en collant sa tete contre la mienne (me chatouillant avec ses moustaches) et en me mettant sa pate contre mon visage en me poussant genr "eh reveille toi!"
Je lui donne a manger, elle mange, et qq minutes apres ou bien une ou deux heures, elle miaule comme une tarée et fous le bronx dans l'appart (merci une assiette cassée ce matin car elle sentait du gato au dessus du four, n'arrivant pas a y accéder, elle a passé sa pate et a fait valdinguer l'assiette).
Alors je me leve pour l'enfermer dans la cuisine car j'en peux plus du bruit et elle miaule encore plus, impossible donc de dormir (enfin si, mon copain y arrive très bien  :o  )

Je penses sévir mais je ne sais pas kel méthode adoptée, déjà fermer dès le soir notre porte de chambre. Ensuite pour les croquettes je suis génée car je regle son alimentation suite a stérilisation pur pas quelle grossise (conseil du véto) et si je met sa ration la veille au soir, le lendemain matin y'ora plus rien, elle est capable de m'avaler 500g de croquettes celle là ! déja qu'elle mange dans la gamelle du chat voisin la journée !

Voilà j'ai limpression que quoique je fasse je v devoir etre patiente, ai je raison ?

ps : elle a 6 mois ma belle cooki bien chiante  [:w3c compliant]

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 10:45:54  profilanswer

n°1668432
jm@rc
chien enragé...
Posté le 15-12-2003 à 10:52:06  profilanswer

mon Eclipse a bientôt 8 mois !
c'est simple :

- croquettes le matin en me levant --> repas toute la journée et si monsieur fini en 10 minutes sa ration bah il a qu'à savoir gérer !

- whiskas le soir --> petit repas absorbé en 5 minutes

SURTOUT ne pas se lever à 4h30 du mat' pour le/la nourrir : c'est rentrer dans son jeu ! tu dois montrer qui est le maitre !

Eclipse m'a fait ca pendant 1 mois et 1/2 (j'en ai passé des nuits blanches !) maitenant il a compris et il s'est calmé !

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1668438
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 15-12-2003 à 10:53:35  profilanswer

mimette_ a écrit :

Je lui donne a manger, elle mange,

Là, a mon avis, c'est une erreur :D
surtout a son age, il faut que tu commences a lui montrer que c'est TOI qui decide, sinon, tu vas jamais t'en sortir...

Citation :

si je met sa ration la veille au soir, le lendemain matin y'ora plus rien

Eh beh tant pis ! :D
Elle finira par apprendre ;)
Les deux mien ont été chiants comme ça le matin aussi, et maintenant les croquettes c'est midi et soir et c'est tout :)

y a eu une semaine un poil folklorique, mais maintenant on a deux boules de poils dans le lit le matin qui attendent gentillement qu'on se leve :) (elle a 4 ans et lui 8 mois 1/2)

n°1668442
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-12-2003 à 10:54:44  profilanswer

Tu l'enferme la nuit dans sa boite de transport, tu met la boite derrière plusieurs portes fermées. Elle va miauler au début, puis quand elle verra que ça sert à rien (compter quelques semaines) elle se taira jusqu'a ce qu'elle t'entende bouger le matin...

Max est plus terrible. Il dors normalement dans sa caisse fermée, mais le matin il fait le bastringue donc ma copine lui ouvre! Grrrrrrr! Sur le coup de 6 heures il se couche sur ma poitrine et m'observe. Quand j'ouvre les yeux, aussitôt c'est "Rrrrronnnnronnrrron..."

n°1668443
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 10:54:58  profilanswer

jm@rc a écrit :

mon Eclipse a bientôt 8 mois !
c'est simple :

- croquettes le matin en me levant --> repas toute la journée et si monsieur fini en 10 minutes sa ration bah il a qu'à savoir gérer !

- whiskas le soir --> petit repas absorbé en 5 minutes

SURTOUT ne pas se lever à 4h30 du mat' pour le/la nourrir : c'est rentrer dans son jeu ! tu dois montrer qui est le maitre !

Eclipse m'a fait ca pendant 1 mois et 1/2 (j'en ai passé des nuits blanches !) maitenant il a compris et il s'est calmé !

Ah merci bcp ca me donne du courage et de l'espoir.
la mienne ne mange que des croquettes, elle fait 2.5kg, je lui donne 60-70g de croquettes Whiskas fourré [:huit] peut etre est ce décidemment trop peu et peut etre quelle meurt de faim :(

En tout cas le pb c que notre réveil est mis a 9h20, dois je me forcer a attendre cette heure ci ? meme si elle miaule comme une folle et que meme les voisins l'entendent ?

---------------
n°1668464
jm@rc
chien enragé...
Posté le 15-12-2003 à 10:58:13  profilanswer

philou_a7 a écrit :

Là, a mon avis, c'est une erreur :D
surtout a son age, il faut que tu commences a lui montrer que c'est TOI qui decide, sinon, tu vas jamais t'en sortir...

Citation :

si je met sa ration la veille au soir, le lendemain matin y'ora plus rien

Eh beh tant pis ! :D
Elle finira par apprendre ;)
Les deux mien ont été chiants comme ça le matin aussi, et maintenant les croquettes c'est midi et soir et c'est tout :)

y a eu une semaine un poil folklorique, mais maintenant on a deux boules de poils dans le lit le matin qui attendent gentillement qu'on se leve :) (elle a 4 ans et lui 8 mois 1/2)

pareil sauf que j'ai qu'une boule de poils :o

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1668466
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 10:58:40  profilanswer

philou_a7 a écrit :

j'adorerai que ce soir le cas  :(  

bon je v suivre vos conseils a la lettre je vous donne les impressions sur sa 1ere nuit !
bon deja cette nuit elel a tout mangé donc auj elle aura aucune croquette, j'ai peur quelle ai vraiment faim  [:totoz]

---------------
n°1668472
jm@rc
chien enragé...
Posté le 15-12-2003 à 10:59:57  profilanswer

mimette_ a écrit :

Ah merci bcp ca me donne du courage et de l'espoir.
la mienne ne mange que des croquettes, elle fait 2.5kg, je lui donne 60-70g de croquettes Whiskas fourré [:huit] peut etre est ce décidemment trop peu et peut etre quelle meurt de faim :(

En tout cas le pb c que notre réveil est mis a 9h20, dois je me forcer a attendre cette heure ci ? meme si elle miaule comme une folle et que meme les voisins l'entendent ?

moi je me lève presque tous les jours à 7h30 ... et quand je traine vraiment trop, Eclipse me lèche les cheveux (mmmmmiam un bon shampoing à la bave :D)

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1668473
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 15-12-2003 à 10:59:58  profilanswer

mimette_ a écrit :

bon je v suivre vos conseils a la lettre je vous donne les impressions sur sa 1ere nuit !
bon deja cette nuit elel a tout mangé donc auj elle aura aucune croquette, j'ai peur quelle ai vraiment faim  [:totoz]  

La premiere nuit tu vas pas t'amuser :D

n°1668478
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-12-2003 à 11:00:27  profilanswer

mimette_ a écrit :

oui.

Pour Max, il me faisait ch.er jusqu'a ce qu'il ait à bouffer. Mais j'ai jamais quitté mon lit avant que le radio reveil sonne.

Depuis il a appris. Dès que le reveil sonne, c'est le signal que la soupe approche!  :lol:  Mais pas toujours tout de suite: si il a été chiant, la soupe tarde. Si il a été sage, la soupe est dès le lever! Il est de plus en plus sage.

n°1668479
jm@rc
chien enragé...
Posté le 15-12-2003 à 11:00:41  profilanswer

mimette_ a écrit :

ton chat mourra pas parce que tu l'as pas nourri 24h ;)

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1668484
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 11:01:44  profilanswer

Killall-9 a écrit :

oui.

Pour Max, il me faisait ch.er jusqu'a ce qu'il ait à bouffer. Mais j'ai jamais quitté mon lit avant que le radio reveil sonne.

Depuis il a appris. Dès que le reveil sonne, c'est le signal que la soupe approche!  :lol:  Mais pas toujours tout de suite: si il a été chiant, la soupe tarde. Si il a été sage, la soupe est dès le lever! Il est de plus en plus sage.

[:ddr555] j'ai hate que ce soit comme ca !

---------------
n°1668517
jm@rc
chien enragé...
Posté le 15-12-2003 à 11:08:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

oui.

idem ! quand il est trop chiant le soir, j'attend qu'il se calme pour le nourrir ... cette méthode marche même si pendant qques temps il fout le bordel dans l'appart, ce qui est de plus en plus rare !
-> hier soir, j'ai eu besoin d'être au calme pour bidouiller mes PCs, bah il s'est endormi sur le lit en attendant sa mangeaille :)

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1668539
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-12-2003 à 11:13:11  profilanswer

tain mon chat c encore battu :(
ça doit etre une vrai tapette spas possib'
apres la belle balafre (cf photo dans le topic ou dans l'ancien je sais plus), il a l'oreille croquée [:ddr555]
me demande si elle va pas se "fendre" sur le bout
ça fait bien clair je trouve :/
il se paye une de c tete ce vilain :lol:

Message édité par moyen_moins le 15-12-2003 à 11:14:09
n°1670250
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 16:37:20  profilanswer

J'ai lu un jour sur internet mais je ne retrouve plus le site, que l'ovariectomie (stérilistion dela chatte la plus courante) retirai les chaleurs, mais il existe une stérilisation qui laisse les chaleurs a la chatte. vous auriez des infos la dessus ? (il semble que ce soit le cas de notre chatte voisine : sa maitresse n'était pas au courant que normalement on a plus de chaleurs, notre chatte voisine a en effet des chaleurs mais est stérilisée)

---------------
n°1670286
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-12-2003 à 16:42:47  profilanswer

Ligature des trompes?

n°1670385
walli
Posté le 15-12-2003 à 16:59:07  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ligature des trompes?

ouaip :jap:

n°1670429
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 17:05:19  profilanswer

Merci bcp, il s'agit bien de cela.

---------------
n°1670495
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 17:12:43  profilanswer

[:totoz] Comment que j'ai de la peine pour cooki auj, elle erre dans la maison comme une affamée, c atroce pour mon ptit coeur de la voir comme ca.
dire que je dois attendre le reveil a 9h20 demain pour lui donner a manger, c atroce

---------------
n°1670531
Circenses
Posté le 15-12-2003 à 17:16:49  profilanswer

Tu ferais mieux de lui donner à manger en plusieurs fois au début, et d'espacer ensuite.

Mais sptet aussi pasque ce que tu lui donnes n'est pas très "consistant". Il doit être aussi coûteux de lui donner moins en qualité, que plus en pas qualité, pour une satiété équivalente.

n°1670576
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 17:22:32  profilanswer

nan spa le meme prix, j'ai calculé meme si je donne "moins" comme les véto disent, le prix a la fin du mois n'a rien a voir et je peux pas encore me le permettr, ptet qd je bosserai.
avec whiskas par ex j'en ai pour 4 euros par mois (2 kilos de croquettes par mois) alors que avec croquette véto par ex ou animalerie, j'en ai pour 18 euros. c vrai que qd on regarde au mois, finalement ca fait que 15 euros par mois, mais je suis pas sure que ca en vaille vraimen la peine. En l'occurence auj c un jour spécial car elle ma fait chier cette nuit et elle a tout manger a 4h du mat. je me force a ne pas lui donner pour quelle comprenne qu'il faut pas membeter la nuit et qu'elle doit rationner son manger elle meme.
Demain je lui donne a mon reveil (pas avant, meem si elle miaule) et j'en garderai un peu pour le soir) Dans la journée elle se débrouille avec ce que je lui ai donné, a elle de sorganiser.
j'ai trouver ses conseils ici meme et je v les appliquer car je ne supporte plus quelle me reveille toutes les nuits et matins elle miaule 2 sil le faut, les voisins l'entende.
je sens que va y avoir des moments durs mais je ne dois pas céder, vais ressortir mes boules quies!

---------------
n°1670759
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2003 à 17:55:21  profilanswer

Mais ca va pas O_o

Ca me rapelle le chat d'un colloc à ma soeur, nutritionniste de son état. Elle lui rationnait aussi la bouffe de peur qu'elle grossisse...

Pauvre bête, qui devenait folle à chaque ouverture ou odeur de bouffe :/ Elle lui donnait aussi que la ration préconisée par le véto...

Mais cette ration didiou, elle est propre à chaque chat ! on a eu des chats qui mangeaient peu ( chableu) et d'autres plus, le tout sans grossir !

Le plus sur moyen de les faire grossir, c'est de les priver. Ils vont alors faire une obsession et aller bouffer à tous les rateliers.

laissez les chats se rationner eux même. Donnez ce qu'il faut pour que votre chat se sente bien. On a toujours laissé un bol de croquette plein dans notre  coin bouffacha pour les petits creux de la meme manière que vous vous bouffez des BN ou autre.

Pauvre bete, je la comprends. Sérieusement mimette, y a une tonne de gens qui font cette erreur. Mais toi, si on te file 200gr de bouffe / repas, tu fais pas la gueule ?

n°1670765
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-12-2003 à 17:56:22  profilanswer

mimette_ a écrit :

J'ai lu un jour sur internet mais je ne retrouve plus le site, que l'ovariectomie (stérilistion dela chatte la plus courante) retirai les chaleurs, mais il existe une stérilisation qui laisse les chaleurs a la chatte. vous auriez des infos la dessus ? (il semble que ce soit le cas de notre chatte voisine : sa maitresse n'était pas au courant que normalement on a plus de chaleurs, notre chatte voisine a en effet des chaleurs mais est stérilisée)

Tain, c'est horrible, ça, j'vois pas l'intérêt, pauve minoute, elle en veut, mais rien ne la soulagera :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1670779
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2003 à 17:58:03  profilanswer

Lorelei a écrit :

Tain, c'est horrible, ça, j'vois pas l'intérêt, pauve minoute, elle en veut, mais rien ne la soulagera :/

Moui j'ai pas tilté mais oui c'est vrai c'est un peu moche :/

n°1670824
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 18:02:35  profilanswer

Lorelei a écrit :

c clair j'étai étonnée je savai quelle etai stérilisé, et avt hier elle me dit, tu aurai pas vu mon chat, je dit non, elle dit "elle a ses chaleurs c relou" et la je suis méga étonnée ! voilà c étrange, je v lui imprimer la page sur les ligatures et lui imprimer

---------------
n°1670828
lorelei
Posté le 15-12-2003 à 18:02:56  profilanswer

Mimette> D'accord avec le Iench: ta minoute, elle ira voler chez ses voisins, du coup, tu pourras faire ce que tu veux pour réguler sa bouffe, ça servira à que dalle, vu qu'elle ira bouffer ailleurs. Chez moi, c'est simple, je remplis le bol à la demande, mais quand je verse des croquettes, j'en verse pas mal (bien 200g, à peu près, et ça dure deux jours pour les deux). Je constate qu'ils réclament quand le bol est vide, que cela soit après avoir versé 50 g ou 200g... Ils ont 10/12 ans, ils sont pas maigres, mais ils sont pas obèses non plus :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1670836
lorelei
Posté le 15-12-2003 à 18:04:04  profilanswer

mimette_ a écrit :

c clair j'étai étonnée je savai quelle etai stérilisé, et avt hier elle me dit, tu aurai pas vu mon chat, je dit non, elle dit "elle a ses chaleurs c relou" et la je suis méga étonnée ! voilà c étrange, je v lui imprimer la page sur les ligatures et lui imprimer

J'espère qu'il lui a pas fait payer le prix total d'une stérilisation, là, parce que c'est de l'arnaque :o

Message édité par lorelei le 15-12-2003 à 18:04:15

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1670841
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 18:05:12  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mais ca va pas O_o

Ca me rapelle le chat d'un colloc à ma soeur, nutritionniste de son état. Elle lui rationnait aussi la bouffe de peur qu'elle grossisse...

Pauvre bête, qui devenait folle à chaque ouverture ou odeur de bouffe :/ Elle lui donnait aussi que la ration préconisée par le véto...

Mais cette ration didiou, elle est propre à chaque chat ! on a eu des chats qui mangeaient peu ( chableu) et d'autres plus, le tout sans grossir !

Le plus sur moyen de les faire grossir, c'est de les priver. Ils vont alors faire une obsession et aller bouffer à tous les rateliers.

laissez les chats se rationner eux même. Donnez ce qu'il faut pour que votre chat se sente bien. On a toujours laissé un bol de croquette plein dans notre  coin bouffacha pour les petits creux de la meme manière que vous vous bouffez des BN ou autre.

Pauvre bete, je la comprends. Sérieusement mimette, y a une tonne de gens qui font cette erreur. Mais toi, si on te file 200gr de bouffe / repas, tu fais pas la gueule ?  

mais je me compare pas a elle.
moi j'essaye de faire bien. je suis pas véto. j'écoute par ci par la les conseils.
et un chat obese c terrible pour lui. alors jessaye de trouver des solutions.
je sais que ce doit etre horrible pour elle, ca me fait énormément de peine.
je v bien voir ce que ca va donner lorsque je lui donnerai tout le matin on verra si elle réclame trop dans la journée.
mais bon derriere tous les paquets de croquette y'a marqué la ration journaliere.
si je rationnai pas, cooki est capable de manger 200g par jour ssans déconner, ca me fait flipper pour elle, j'ai lu des choses tristes sur l'obésité.

---------------
n°1670849
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 18:06:25  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'espère qu'il lui a pas fait payer le prix total d'une stérilisation, là, parce que c'est de l'arnaque :o

elel avai payé 800f, y'a deux ans  [:totoz]

---------------
n°1670864
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 18:07:52  profilanswer

Lorelei a écrit :

Mimette> D'accord avec le Iench: ta minoute, elle ira voler chez ses voisins, du coup, tu pourras faire ce que tu veux pour réguler sa bouffe, ça servira à que dalle, vu qu'elle ira bouffer ailleurs. Chez moi, c'est simple, je remplis le bol à la demande, mais quand je verse des croquettes, j'en verse pas mal (bien 200g, à peu près, et ça dure deux jours pour les deux). Je constate qu'ils réclament quand le bol est vide, que cela soit après avoir versé 50 g ou 200g... Ils ont 10/12 ans, ils sont pas maigres, mais ils sont pas obèses non plus :)

200g pour deux sur deux jours, c parfait, mais ils mangent aussi des boites?  
j'aimerai bien faire comme vous et ne pas me soucier, j'avais commencer comme ca mais elle mangeait trop.
je v voir comment elle réagit a ma nouvelle organisation, lui donner les 50g la matin, et 10g le soir avant coucher, et le matin ne pas lui donner avant le réveil (c surtout pour ca que j'ai posté, parcequelle me reveille trop).
J'espere que ses 50g vont lui faire sa journée.

---------------
n°1670873
lorelei
Posté le 15-12-2003 à 18:08:58  profilanswer

mimette_ a écrit :

elel avai payé 800f, y'a deux ans  [:totoz]  

LAI VETOS CAI DES SALOS§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1670876
walli
Posté le 15-12-2003 à 18:09:13  profilanswer

Lorelei a écrit :

la mienne, elle a toujours eu a manger en permanence.
et elle ne mange pas enormement, et ne reclame quasiment jamais de bouffe.
a la deniere visite chez la veto, elle avait 14 mois et faisait 3.5 kgs.

Lorelei a écrit :

nan, c'est moins cher.
me rappelle, quand j'avais fait un stage chez un veto y avait une nana qui avait amene sa tite chatte pour une ligature des trompes. elle avait dit qu'elle voulait que sa chatte ait encore 'une tite vie sexuelle' ou un truc comme ca...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR