|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 14:19:59 |
Killall-9 +on&2foo... | Moquette => Et un fogger pour la petite dame, un! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
extazy Pom Pom Pom |
|
neko ga |
|
Skopos |
|
neko ga | oui mais j'aime bien sa tronche sur celle-ci (et c ton écran qu'aies pas assez lumineux, Skop !
|
Circenses |
|
mimette_ | Bon ca fait plusieurs jours que ce nest plus possible !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 10:45:54 |
jm@rc chien enragé... | mon Eclipse a bientôt 8 mois !
--------------- Porsche 951 - Club944 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
mimette_ |
jm@rc chien enragé... |
mimette_ |
jm@rc chien enragé... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
jm@rc chien enragé... |
mimette_ |
jm@rc chien enragé... |
mimette_ | J'ai lu un jour sur internet mais je ne retrouve plus le site, que l'ovariectomie (stérilistion dela chatte la plus courante) retirai les chaleurs, mais il existe une stérilisation qui laisse les chaleurs a la chatte. vous auriez des infos la dessus ? (il semble que ce soit le cas de notre chatte voisine : sa maitresse n'était pas au courant que normalement on a plus de chaleurs, notre chatte voisine a en effet des chaleurs mais est stérilisée) --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Killall-9 +on&2foo... | Ligature des trompes? |
walli |
mimette_ | Merci bcp, il s'agit bien de cela.
mimette_ | Comment que j'ai de la peine pour cooki auj, elle erre dans la maison comme une affamée, c atroce pour mon ptit coeur de la voir comme ca.
mimette_ | nan spa le meme prix, j'ai calculé meme si je donne "moins" comme les véto disent, le prix a la fin du mois n'a rien a voir et je peux pas encore me le permettr, ptet qd je bosserai.
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tain, c'est horrible, ça, j'vois pas l'intérêt, pauve minoute, elle en veut, mais rien ne la soulagera --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tetedeiench Head Of God |
|
mimette_ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mimette> D'accord avec le Iench: ta minoute, elle ira voler chez ses voisins, du coup, tu pourras faire ce que tu veux pour réguler sa bouffe, ça servira à que dalle, vu qu'elle ira bouffer ailleurs. Chez moi, c'est simple, je remplis le bol à la demande, mais quand je verse des croquettes, j'en verse pas mal (bien 200g, à peu près, et ça dure deux jours pour les deux). Je constate qu'ils réclament quand le bol est vide, que cela soit après avoir versé 50 g ou 200g... Ils ont 10/12 ans, ils sont pas maigres, mais ils sont pas obèses non plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
J'espère qu'il lui a pas fait payer le prix total d'une stérilisation, là, parce que c'est de l'arnaque Message édité par lorelei le 15-12-2003 à 18:04:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ |
LAI VETOS CAI DES SALOS§§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
walli |
|
Publicité | Posté le |