|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hyp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 18:53:25 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
walli |
--------------- NP : |
Hyp |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
+1. Clair il a l'air vachement plus âgé... Message édité par lorelei le 05-12-2003 à 19:02:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 05-12-2003 à 19:02:30 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
greenleaf |
la mienne a 8 mois et elle a pas encore perdu ses dents... |
Hyp | le 1er septembre quand je l'ai eu, il était comme ça :
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 19:10:30 |
walli | la mienne avant qu'elle ne soit sevree, en compagnie d'un de ses 3 freres : Message édité par walli le 05-12-2003 à 20:17:56 --------------- NP : |
jm@rc chien enragé... | ca faisait longtemps que j'avais pas posté de photo de mon ptit Eclipse (qui n'est plus très petit maitenant ). il a 7 mois !
--------------- Porsche 951 - Club944 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Circenses |
|
Hr | The post content has been deleted |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 07-12-2003 à 19:41:31 |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Hr | The post content has been deleted |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, chez moi le Febreze reste sans effet...par contre les olives noires, fouyaya --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
Killall-9 +on&2foo... | Ah, faut que les olives soient mures...
|
mimette_ | ouais j'ai essayé les olives vertes, bah aucune réaction, meme pas voulu en manger une
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
fangio38 GAZ ! | Tito, que ça soit noir ou vert, il adore les olives |
TKILLA |
C'est dommage que la photo soit coupée au niveau de la tête --------------- Avril L'ivrogne |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
TKILLA |
Circenses |
|
olivierau |
|
Hyp |
|
TKILLA |
Trop fort, pourquoi --------------- Avril L'ivrogne |
Killall-9 +on&2foo... | Les puces? Pour meurtre? |
extazy Pom Pom Pom |
|
walli | ma chatte a casse une bouteille de rhum, ca embaume tout l'appart --------------- NP : |
Killall-9 +on&2foo... |
|
hide |
j'ai pas de parquet j'ai que de la moquette et du carrelage j'imagine que le carrelage elle doivent pas trop aimer mais la moquette ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Moquette = miam miam le bon nid à puces --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |