|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 21:35:27 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 19-12-2003 à 22:54:52 |
Tetedeiench Head Of God |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
nikolai |
hide | la mienne est en train de faire pareil --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pareil chez moi. C'est une épidémie ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 14:30:25 |
cdur la vie :p |
|
Hr | The post content has been deleted |
mimette_ |
mimette_ | moi la mienne miaule pour sortir mais comme on va prendre le train j'ai pas envie quelle sorte et que elle rentre pas
ZuL | j'veux un chatoooooooon |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah, deux, ça va, moi je mettais Sushi et Bakou dans le même panier Ils roupillaient pis ils s'adorent, donc ils s'en foutaient!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
greenleaf |
|
extazy Pom Pom Pom |
Shinji_kun64 NO WAY |
mimette_ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca pourra être plus dur pour qu'elles s'adaptent l'une à l'autre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
|
nikolai |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
greenleaf | j'en connais un qui va devoir s'amuser à placer des chatières sur ses portes |
Shinji_kun64 NO WAY | |
kopikol |
j'adore le nom de la photo |
hide |
et que je fais mumuse avec les guirlandes, et que je décroche les boules basses ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
greenleaf |
ma chatte (enfin, ancienne chatte) avait eu ces petits 1.5 mois avant Noel, je peux te dire que le sapin de noel avec 6 chatons de 6 semaines il avait bien souffert . Message édité par greenleaf le 20-12-2003 à 22:39:43 |
Romn | Moi, c'est nul, mes deux chats ne s'entendent pas du tout.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
naja Tssssssss |
|
cmove C. |
pour la mémoire ça doit dépendre des chats car le miens, il m'arrive de lui donner une clique quand elle fait des mauvaises choses et pourtant 5 minutes après elle revient me voir --------------- cmove |
cmove C. |
quitte ta femme --------------- cmove |
Killall-9 +on&2foo... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, à Noël, ce qui est chiant, c'est pas tant l'arbre (de toute façon, cete année, y'en a pas ) que les bolducs des paquets cadeaux que Sushi adooooore machouiller et vomir après --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est insupportable. Et le pire, c'est quand elle les vomit pas: elle les digère, et tu te retrouves avec une chatte qui a du bolduc qui lui sort du cul --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le |