|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 13:06:36 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens au fait, vous avez des plantes, vous, chez vous? Moi j'ai renoncé, il faudrait que je les suspende au plafond, pour éviter qu'ils mordillent les feuilles / grattent la terre / chient dans le pot --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cdur la vie :p |
|
Hr | The post content has been deleted |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, en effet. Faut voir ce que subissent les bouquets de roses chez moi (je déconseille à qui que ce soit d'offrir des roses à un propriétaire de chat) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ma mère avait fait un "préservatif à Yucca"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cmove C. | depuis que je ne donne plus la pillule à ma chatte elle est devenue fofolle pourtant elle à 7 ans
--------------- cmove |
king_ping Avis de Chao Social... | pour Ceux qui ça interresse il y a un reportage bien horrible |
nikolai | cette info
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 19:44:30 |
Circenses | Bah j'imagine que oui.
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
cassebrik RIP upsa |
|
king_ping Avis de Chao Social... | pour des info complementaire et parralleles j'avais trouvé ce forum asser sympa :
|
manara |
moi c'est les cheveux c'est horrible |
jm@rc chien enragé... | mon ptit pitchoun a vomi dans le salon ce matin
Message édité par jm@rc le 22-12-2003 à 12:11:00 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | spa fa mote ? |
jm@rc chien enragé... |
hide | http://hidezone.free.fr/8.1.avi
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fangio38 GAZ ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 23-12-2003 à 09:56:05 |
Circenses |
Message édité par Circenses le 23-12-2003 à 10:24:09 |
Gounok Faux traître |
Message édité par Gounok le 23-12-2003 à 10:23:56 |
|
Gounok Faux traître |
|
Corran Horn lol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romn | Moi, ma chatte, j'comprend pas, elle arrive, elle ronronne, elle se frotte contre moi, mon visage, ma main, je la caresse un peu, elle ronronne toujours, puis tout à coup, je me fait arracher la main, c'est que ça fait mal en plus ces chaloperie.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 13:41:54 Mon chat c'est impossible de le prendre dans les bras il se debat comme un lion j'essaye j'essaye mais j'ai des marques a force ! |
Circenses |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Circenses |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | thx all
|