|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 15:15:36 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
D_omi sourit |
Oh non de non ce roukmoute
Plein de courage --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
kropotchnikov |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | La nuit est tombé, le soleil a cessé de chauffer la maison. On appelle la grosse, elle ne vient pas, on la cherche vite fait en l'appelant, même pas elle répond alors que d'habitude, on l'appelle "la miaoute" parce qu'elle jacte à chaque fois qu'on l'appelle...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kley Miaou ! |
|
schezario Vote for Chaton |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 20:37:37 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Hirondelle3 | Un nouveau petit rouquin ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Drap --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
miaow30 |
Message cité 2 fois Message édité par miaow30 le 09-12-2019 à 08:17:29 |
Tetedeiench Head Of God | Chipie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Elle aura eu un dernier gros câlin, un au revoir des enfants, et son départ a été paisible, sous mes caresses continues. Elle est enterrée dans notre jardin à côté de petit minou. Merci à tous pour vos messages de soutien, mais nous avions deux chats il y a une semaine, nous n'en avons plus aujourd'hui, c'est assez horrible. Message cité 5 fois Message édité par Tetedeiench le 09-12-2019 à 09:18:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gregosv Profil non supprimé |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 09-12-2019 à 09:33:14 --------------- Waterbox |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ExPanda |
|
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Toutes mes pensées aux esclaves toujours libérés trop tôt.
Et non non non, Weasley n'est pas un boudin Kong : Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 09-12-2019 à 12:52:48 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
gregosv Profil non supprimé |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il est trop mignon --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Chnoup Septuple connasse :o | Beaucoup de courage aux esclaves qui ont perdu leurs maîtres, triste fin d'année |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 09-12-2019 à 14:30:46 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
lordlambda lurker pro | tout mon soutien aux esclaves sans maitre Sinon de mon coté, passage chez le veto pour les 2. Verdict : + 2kg pour Léo et 1Kg pour Luna par rapport au "poid ideal" , donc 2 en puissance Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 09-12-2019 à 14:45:28 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kley Miaou ! | Mes condoléances pour les maîtres partis bien trop tôt... |
kley Miaou ! |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
lordlambda lurker pro |
merci pour la réponse rapide. j'étais au "appetit control" de chez RC, mais ca marchait (tres) visiblement pas ....
j'ai déjà ça (la gamelle) je vais tester un "rationneur" automatique... surement de la m*rd*, mais madame insiste... Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 09-12-2019 à 14:51:36 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Je les ai testé aussi les RC. Un pote m'avait dit que sa minette faisait moins de gras quand elle est au RC. Mais Francis se goinfre aussi avec Message édité par Whatsmyname le 09-12-2019 à 14:53:23 --------------- Stp |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le |