|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 15:02:22 |
lordlambda lurker pro | cte bouille on sent le "oh purééé !! OH PUREEE !" Message édité par lordlambda le 09-12-2019 à 15:29:01 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Tetedeiench Head Of God | Je crois que le truc que j'arriverais jamais à digérer, c'est d'avoir été en train de l'enterrer une heure après lui avoir fait un câlin sur mes genoux et qu'elle était en forme en train de ronronner.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 09-12-2019 à 17:58:15 --------------- Waterbox |
J'ai posté plusieurs fois des tableaux avec un classement par taux de glucides. Message édité par P'tit Soleil le 09-12-2019 à 17:59:30 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 18:32:39 |
ExPanda |
|
Maiar |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 09-12-2019 à 19:10:36 |
Saytreza | C'est celui là: https://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] ble/634345 Sachant que, de mémoire, je l'avais plutôt eu dans les 60€... Perso, j'ai deux vilains donc je l'ai surélevé et, les croquettes tombent dans le labyrinthe CatIt. Avec juste l'échelle, ça grognait. Avec le labyrinthe, y en a un peu en haut et un peu en bas, c'est nickel. Attention à bien prendre la version chat qui a un clapet qui s'ouvre et qui se ferme pour éviter que les petits malins y glissent la patte. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! | Plein de courage pour Pixel, j'espère que ça va aller et qu'il va remanger et tout ce qui va avec.
|
kley Miaou ! | Réunir tous ses chiens et chats sur un seul cliché : https://www.ledauphine.com/insolite [...] eul-cliche
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non.
|
D_omi sourit |
Gros +1. J'en ai déjà emmené deux à leurs dernier voyage, j'ai pleuré comme une madeleine mais précisément, puisqu'il me faisait confiance, je leur devais bien ça. Partir paisiblement dans le sommeil au lieu de jours où semaine en plus de "vie" de douleurs et de mal-être.
A ton étoile Chipie --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Qwai Oshino Shinobu | Attention, cascade de photos en approche ! Depuis l'adoption de notre dernier maître en date, en juillet dernier, les relations entre celui-ci et notre ancien matou étaient tendues. Depuis 2-3 semaines, Hélios (5 ans) a retrouvé son comportement habituel, ronrons et coups de boule compris . Atlas (7 mois) est quant à lui un pot de colle. On aurait pu l'appeler Cyanolite mais ce nom était déjà pris par notre ancienne pot de colle
Dans la grande chasse de la moins mauvaise marque de croquettes, j'ai choisi les True Inscinct High Meat. Mes deux maîtres en raffolent et sont devenus encore plus doux
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
gathea |
|
miaow30 |
|
miaow30 |
|
Maiar |
|
Hirondelle3 |
|
Gnokie Femme des Années 80... | Rip petite Chipie |
gathea |
Nan il n'a pas appelé Message cité 1 fois Message édité par gathea le 11-12-2019 à 14:45:48 |
Saytreza | Un chat qui éternue, on s'inquiète à partir de quand ? |
kley Miaou ! | Si ça ne passe pas au bout de 3 jours, si les yeux sont touchés, qu'il ne mange plus et/ou qu'il a vraiment la morve bien jaune au nez.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | où dès le premier atchoum pour une fiv+ J'ai zappé l'ATB aujourd'hui Zut *cordonnier, mal chaussé tousssaa* Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-12-2019 à 20:24:49 |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le |