|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 20:29:05 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gathea |
|
corran |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
|
miaow30 |
|
efyliae |
En ce moment Minnie tousse pas mal, je déteste ça, j'ai l'impression qu'elle s'étouffe |
efyliae |
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 09:26:56 |
miaow30 |
corran |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | +1, fais marcher le SAV en demandant un remplacement du chaton... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cheza n’aime pas la cosma thai.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
efyliae |
Mickey il est mignon, il mange 95% de ce que je lui présente. |
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hirondelle3 | Courage Gnokie
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
kley Miaou ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
OgOp | Courage Gnokie.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 12-12-2019 à 22:29:55 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par gregosv le 13-12-2019 à 07:25:31 --------------- là |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cette tête de chaton |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Amitiés. --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Aucun geste de zooplus, ils commencent vraiment à ma chauffer, c'est systématique aujourd'hui Et sur mon compte (on se partage le code -5% dans la famille), c'est plus d'une commande par semaine et à chaque fois un problème. Bref PayPal va me rembourser. Edit : Je viens de réaliser que Hip a vomi 3 fois le jour où j'ai ouvert le paquet ( ce qui ne lui arrive jamais) Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 13-12-2019 à 09:38:52 |
Publicité | Posté le |