|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Et sur mon compte (on se partage le code -5% dans la famille), c'est plus d'une commande par semaine et à chaque fois un problème. Bref PayPal va me rembourser. Edit : Je viens de réaliser que Hip a vomi 3 fois le jour où j'ai ouvert le paquet ( ce qui ne lui arrive jamais) Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 13-12-2019 à 09:38:52 |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 09:37:48 |
corran |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | De là ce que Hip les recraches ... |
efyliae |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Du coup, PayPal et ils se débrouillent Bon les chats se sont rués sur les nutrivet et là le pipolino tourne à plein régime, ça fait plaisir Caca mou incoming Message édité par Big Blue le 13-12-2019 à 10:05:33 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Parfois la compo change (ou juste la qualité). J'ai le même problème avec dernier paquet de 10kg de Wolfood. Vive le télétravail avec les deux boudins Nôm nôm nôm --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
gathea |
Le pansement gastrique c'est parce qu'il avait irritation intestinale apparemment. En tout cas AYET il mange et boit! Le vaccin on en a besoin pour les chatteries de garde pour les vacances
Oh Bon courage avec ton minou. Message cité 1 fois Message édité par gathea le 13-12-2019 à 10:40:36 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 13:32:20 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
daffy-duck |
|
Qwai Oshino Shinobu |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
corran |
|
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae | Micket est super mince en fait |
--------------- là |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Saytreza |
|
efyliae | Ah ouais Grave, y a une attaque de roux en plus ces derniers temps |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |