|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 23:28:58 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Goreinu | Un peu envahissants :
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah ça, à plusieurs, ils se motivent pour les conneries --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Goreinu | J'ai tellement envie de les laisser sortir dehors (j'ai 3 chats mais un petit espace), je pense qu'il apprécieraient, mais avec la route à 70 à côté (vitesse que les conducteurs dépassent allègrement) j'ai trop peur de les retrouver inerte sur la route (j'ai déjà vu des animaux écrasés sur celle-ci).
Message cité 1 fois Message édité par Goreinu le 14-12-2019 à 01:24:03 |
Goreinu |
Message cité 1 fois Message édité par Goreinu le 14-12-2019 à 01:59:52 |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 02:00:44 |
corran |
Message cité 2 fois Message édité par corran le 14-12-2019 à 02:04:12 |
Charlie87 | J'ai le même à la maison, j'ai 2 maine coon et un européen. J'ai souvent retrouvé mes chats morts fauchés quand j'étais gamin. Du coup je suis réticent à faire sortir mon européen, (car bon mes MC, finiraient au trafic de fourrure ou volés, je ne m'y risque pas) . En plus d'être en bonne santé, ils vivront plus longtemps. Par contre, ils faut leur mettre à dispo des jouets, arbre à chat et dodos dans la maisons pour qu'ils soient heureux et puisse se dépenser un minimum. Grrr j'arrive pas à importer une photo ^^ Message cité 1 fois Message édité par Charlie87 le 14-12-2019 à 02:10:17 |
Goreinu | Il y en a un qui devient tout fou de temps en temps, à vouloir sauter partout, je pense que ça lui ferait du bien de sortir un peu ^^. Bon j'espère qu'ils sont pas trop mal malgré l'espace restreint, j'essaie de leur trouver des occupations/jouets et il y a pas mal de coins où ils peuvent grimper ! Puis ils se foutent un peu sur la gueule de temps en temps pour s'occuper ! Message cité 1 fois Message édité par Goreinu le 14-12-2019 à 02:11:17 |
Goreinu |
|
Charlie87 |
|
Goreinu |
|
Charlie87 |
|
corran |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Goreinu |
|
kley Miaou ! | Je commande sur Bitiba, c'est comme Zooplus. Parfois ça met un peu plus de temps à partir mais si on a assez de croquettes d'avance, c'est pas un souci. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Winpoks |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Winpoks | Lentilles que j'ai déplacé depuis pour être hors d'atteinte. |
Qwai Oshino Shinobu |
Publicité | Posté le |