|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 13:26:00 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo | Pareil à la maison avec les deux gros, quand on les connaît pas ça donne l'impression qu'ils se battent quand ils jouent.
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pomme-abricot | +1 |
Pomme-abricot |
efyliae | @Guillaume : pareil je laisse faire tant que ça ne couine pas. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Y a une étude qui montre si ça a plus d'effet sur les demoiselles ?
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 27-05-2022 à 15:39:22 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 16:15:17 |
ryoo |
|
jln2 | Bonsoir,
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
XaTriX | Je crois qu'il est attiré par l'eau des chiottes, une première. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Petit quota roukmouthe :
Message édité par _MoebiuS_ le 27-05-2022 à 23:38:09 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Lermite | la dernière photo avec son commentaire. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Weaaaaaassssleeeeyyyyyy! |
StefSamy VC FTW | La crinière de Newton On a shampouiné Poppy avec de la mousse pour alléger l'odeur d'élevage, ça a fait du bien aux poils au passage. Pour la prise de cachetons elle est top, le vermifuge direct dans la bouche elle déglutit d'elle même au lieu de tenter de recracher, et les cachets de levure cassés en 4 dans la pâtée cosma sont passés comme une lettre à la poste. Elle est vraiment extra niveau caractère, très proche de l'humain, fofolle et zen à la fois. Vivement qu'elle soit bien intégrée avec les autres .... Fender devient de + en + proche avec Saona, elle lui fait des léchouilles, il vient se frotter, il supporte hyper bien son oppression, il m’épate grave Message édité par StefSamy le 28-05-2022 à 10:05:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
petitebrunette1 | J'ai appris récemment que Cocteau avait un chat (en fait plusieurs je crois) et qu''il lui avait fait graver une médaille "Cocteau m'appartient".
--------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Perso, je ne le savais pas. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | mes tâchons sont vraiment défectueux cette nuit ils ont attaqué un paquet de tortillas Ils pouvaient tenter le paquet de fromage ...mais non ils ont préféré la farine de maïs --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo | Vaut mieux les tortillas que la bière ou le picon |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 28-05-2022 à 13:08:26 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ryoo |
|
SuperSic | Bon, Oscar commence à avoir la même irritation mais au dessus de l’œil gauche en plus du côté gauche de la bouche. On a pris RDV mercredi matin. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lermite | J'en ai un, Typhon, qui mange absolument n'importe quoi.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Caramel est un adorable chat |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est beau! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 28-05-2022 à 16:24:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Toripou Un esprit sain dans un porcin. |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Les chats et le caca ! Miri et Erda en bonnes nanas, vont ensemble aux toilettes. L'affreux a sa caisse et pas une autre. Je peux bouger la caisse, il la suit.
Ceci dit j'ai de la chance, tous ont toujours fait là où il faut. La seule fois où l'affreux a fait en dehors, on avait pas vu qu'il était sur le balcon et la porte avait été fermée. Au bout de quelques heures, il y a bien fallu qu'il fasse. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
StefSamy VC FTW | Message édité par StefSamy le 28-05-2022 à 19:07:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | On a commencé les présentations, tout se passe comme prévu, personne ne s'aime --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par GuillaumeB le 28-05-2022 à 20:09:14 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
nedurb ixa |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 28-05-2022 à 22:59:50 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |