Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7953  7954  7955  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°65601837
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-04-2022 à 19:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

Ben oui, comment préparer de schtroumpfs sans [:haha schtroumpfs]

Bin t'en fais pas, t'ouvre une Kro tiède comme tout le monde.

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 19:19:14  profilanswer

n°65601868
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-04-2022 à 19:23:17  profilanswer

arkrom a écrit :

Ooooooh oui  :pt1cable:  
A deux, les tâchons ont mangé le premier sac de 4kg en un mois, le second en même pas 4 semaines et vu le rythme l'actuelle vas faire a peine plus de 3 semaines, alors qu'ils ont un sachet de pâté par jour, deux pour les jours de fêtes  :ange:

Ils pèsent combien? C’est quand leur stérilisation?
Leïya pèse 2,6 kg et Jubia, 3,1 kg. Elles sont toutes pitites et minces. C’est bizarre vu leurs demi-frères!  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680737f000eb626a0a11.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b53e52b5f16169e4.jpg

n°65601962
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-04-2022 à 19:35:20  profilanswer

Ils sont svelte et élancée  :ange: mais grands

Natsu dépasse les 4 kg  :sol: stérilisation très bientôt  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65601998
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-04-2022 à 19:38:48  profilanswer

Caryad a écrit :

Ils pèsent combien? C’est quand leur stérilisation?
Leïya pèse 2,6 kg et Jubia, 3,1 kg. Elles sont toutes pitites et minces. C’est bizarre vu leurs demi-frères!

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6a0a11.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6169e4.jpg

Tu découvres seulement maintenant que la génétique des chats est complètement aléatoire ?

Erda est une grosse dondon qui est presque aussi grande que l'affreux, ses fils sont aussi grands qu'elle mais Miri est une mini minette qui tient dans la main.
Et ne parlons même pas des couleurs des pelages... Je suis étonné qu'aucun ne soit motif Écossais.

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 03-04-2022 à 19:39:15

---------------
n°65602019
arkrom
Posté le 03-04-2022 à 19:41:28  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/3fd18bac1b84b452d914aa3b963734c8.th.jpg

Natsu a sa place préféré ... Sur mon ventre pour se mettre au chaud  :ange:

Erza, elle préfère s'installer sur une chaise en hauteur

https://img.super-h.fr/images/492e641a72184a1aabe783ab1dc3cf37.md.jpg

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65602837
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 03-04-2022 à 21:08:05  profilanswer

En ce jour de temps pourri, aprèm de glandouille devant un film avec les deux épaves :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/68006
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/68007
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/68008

Suivi de glandouille sur le net :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/68009

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°65602975
XaTriX
Posté le 03-04-2022 à 21:20:56  profilanswer

https://i.imgur.com/vgaU84ql.jpg

Le passage chez ma Reum a l'air de pas trop mal se passer :o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°65603091
Lermite
Posté le 03-04-2022 à 21:32:41  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

En ce jour de temps pourri, aprèm de glandouille devant un film avec les deux épaves :o

Celui qui squatte ton genou ressemble furieusement à mon Typon.

n°65603355
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-04-2022 à 21:59:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

https://i.imgur.com/vgaU84ql.jpg

Le passage chez ma Reum a l'air de pas trop mal se passer :o

Note bien la fourberie typique du parent qui garde un animal... Photo prise dans un panier pour cacher le fait que le chat a triplé de volume.  [:barracus:1]

---------------
n°65603391
kley
Miaou !
Posté le 03-04-2022 à 22:02:55  profilanswer

Trop mimi les photos  :love:  :love:  :love:  

J'adore la coolitude de Pepsi :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 22:02:55  profilanswer

n°65603430
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 03-04-2022 à 22:07:18  profilanswer

kley a écrit :

Trop mimi les photos  :love:  :love:  :love:  

J'adore la coolitude de Pepsi :D

J'aimerais tellement avoir le sommeil aussi lourd que lui :o Hier il était couché sur moi, le plaid jaune par dessus, l'ordi portable posé dessus + le poids de mes bras, puis Bart a traversé le canapé en montant sur l'ordi. Il n'a même pas bougé une oreille  :pt1cable: Et moi une mouche qui pète ça me réveille  :pt1cable: :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°65603459
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-04-2022 à 22:11:33  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

L'idéal serait pas de sortie du tout.

Erda et Miri ne demandent que rarement d'aller sur le balcon.
Et avec Leman et Vulkan qui ont disparu, je dirais si on arrive à habituer ses matous à rester à l'intérieur... :(

Le petsafe vraiment je regrette pas. :love:

Ils peuvent profiter du jardin quand il fait beau, et nous ça nous permet aussi de laisser ouvert l'été, moins faire attention aux portes etc.

Avec le temps tu vois aussi si ton chat est aventurier ou non, du coup Nickie on la laisse sortir sans le collier vu qu'elle n'est pas aventurière.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°65603490
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-04-2022 à 22:15:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le petsafe vraiment je regrette pas. :love:

Ils peuvent profiter du jardin quand il fait beau, et nous ça nous permet aussi de laisser ouvert l'été, moins faire attention aux portes etc.

Avec le temps tu vois aussi si ton chat est aventurier ou non, du coup Nickie on la laisse sortir sans le collier vu qu'elle n'est pas aventurière.

Petsafe protège pas des débiles qui mettent des coups de fusil aux chats.
Par chez moi, ça m'indiquerait seulement où retrouver le corps.

---------------
n°65603617
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-04-2022 à 22:29:03  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Petsafe protège pas des débiles qui mettent des coups de fusil aux chats.
Par chez moi, ça m'indiquerait seulement où retrouver le corps.

Des gens qui mettent des coups de fusils dans ton jardin?

Je parle pas d'un tracker GPS mais du système où tes chats ont un boitier au cou qui émet un bruit puis des décharges électriques s'ils approchent trop d'un périmètre que tu délimites avec un fil  :)  

Nos chats ne sortent pas de notre terrain avec ça. On a aussi isolé la piscine.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°65603775
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-04-2022 à 22:49:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Des gens qui mettent des coups de fusils dans ton jardin?

Le chat du cimetière voisin avait l'habitude de passer sur les murs. Il est tombé sur un trouduc qui se prenait pour Vasili Zaitsev.

---------------
n°65604578
saarh
Posté le 04-04-2022 à 08:07:14  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Le chat du cimetière voisin avait l'habitude de passer sur les murs. Il est tombé sur un trouduc qui se prenait pour Vasili Zaitsev.

On a un peu le même soucis par ici...et on rajoute pas mal de jeunes co.. qui se prennent plus pour Babe Ruth :/ (y a pas que des avantages à être presque en campagne...)
Du coup, les chats sont très bien à l'intérieur. Entre ça, et la route pas loin limitée à 50, mais généralement utilisée à 90.....

n°65604673
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2022 à 08:28:10  profilanswer

ici on a des chasseurs aussi, notre jardin donne sur un petit champ qui donne sur un bois 100m plus loin, parfois on a des chasseurs qui passent le long de notre clôture pour rabattre les sangliers, mais heureusement ils ne tirent pas chez nous....

Avec ce système aucun des 2 chats n'est sorti de chez nous, même pendant les 10 mois où on n'avait pas de portail.

Le seul truc chiant qu'il reste maintenant c'est les chats des autres qui viennent chez nous, mais là on peut rien faire :/ Heureusement y'a jamais de grosse baston, mais toujours une petite peur de fiv et de puces. L'autre jour j'ai filé une dose de frontline au voisin pour le petit rouquin qui squatte pas mal et rentre même dans la maison, quand il nous a dit que ses chiens avaient choppé des puces.

---------------
n°65605642
Maiar
Posté le 04-04-2022 à 10:41:51  profilanswer

ça fait deux ans que je passe mes journées avec Gaïa à lui parler sans cesse.
Là, je suis malade et depuis 3 jours, je n'ai plus de voix donc les échanges avec Gaïa sont limités.  
Bah elle me boude :o

n°65605792
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-04-2022 à 10:54:29  profilanswer

Au moins comme ça tu sais qu'elle apprécie que tu lui parles [:drwatson]

Soigne toi bien [:andromaque]
(gargarisme, thé au miel et au citron...)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°65605949
XaTriX
Posté le 04-04-2022 à 11:12:54  profilanswer

saarh a écrit :

On a un peu le même soucis par ici...et on rajoute pas mal de jeunes co.. qui se prennent plus pour Babe Ruth :/ (y a pas que des avantages à être presque en campagne...)
Du coup, les chats sont très bien à l'intérieur. Entre ça, et la route pas loin limitée à 50, mais généralement utilisée à 90.....

Babe Ruth le groupe de zik ? :o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°65606099
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-04-2022 à 11:31:34  profilanswer

Décidément, depuis que les filles sont là, je vois à quel point l'affreux a pas reçu l'éducation des chats normaux.
A chaque fois que Miri ou Erda tentent une approche ou un signe de détente, il répond soit par de l'incompréhension totale soit par la violence.

Quand Miri se frotte contre lui, il reste figé avec un air de "qu'est ce qu'elle fait cette conne ?", quand elle essaye de jouer, il cogne. Là, Erda (qui est une petocharde de première) somnole dans un rayon de soleil dans le couloir. Monsieur arrive et s'arrête à quelques pas. Pour une fois, il ne l'attaque pas. Ça dure 10 bonnes minutes, pendant lesquelles elle multiplie les signes: ronronnement, clignement des yeux, etc. Elle va jusqu'à présenter le ventre !

Lui, il reste comme un con pendant tout ce temps puis passé son chemin.

Passe son chemin ? Oui, mais pas sans avoir pris le temps de lui mettre une gifle.  :pfff:

---------------
n°65606205
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-04-2022 à 11:41:40  profilanswer

C’est clair qu’il n’a pas pu apprendre les codes, le pauvre.  :(  

Bon, échographie de Kiouki en cours. On va voir si un mois de nourriture SO a influé sur les calculs.

n°65607144
XaTriX
Posté le 04-04-2022 à 13:36:26  profilanswer

Reçu la carte i-cad  [:sharona:3]

---------------
n°65609477
kabouik
Posté le 04-04-2022 à 17:30:31  profilanswer

Notre petite Mimette, écaille de tortue adorable de deux ans, n'est pas rentrée hier soir. Inquiets mais pas alarmés parce qu'elle nous a fait le coup deux fois dans sa courte vie et c'était un véritable branle-bas de combat pour la retrouver dans le quartier, et elle avait fini par réapparaître le lendemain matin ou trois jours plus tard (elle devait être coincée dans une cave ce jour là). Malheureusement cette fois était la dernière, nous l'avons trouvée morte percutée par une voiture ce matin à même pas 100 mètres de la maison, dans une rue où on ne l'avait jamais vue aller (elle partait toujours côté jardins, jamais côté rue où l'accès est à la fois plus difficile en raison de maisons mitoyennes et moins intéressant en raison de l'absence de verdure).

C'était une fille super et j'ai envie de le dire aujourd'hui pour faire date. Je suis fier de ma mimette qui malgré son souffle au cœur était la plus sportive du quartier, dommage qu'elle n'ait pas pu s'amuser plus longtemps. J'espère qu'elle a perdu connaissance dès l'impact et n'est pas morte plus lentement d'une hémorragie et du froid glacial de cette nuit en ne pouvant plus se déplacer.

J'ai déjà perdu quelques animaux quand j'étais plus jeune, mais là c'est la première de ceux que j'ai adoptés moi-même qui meurt. On n'est pas au top. Putains de bagnoles qui roulent à 70 dans une rue à 30 (30 km/h auraient suffi aussi, je sais, mais ça m'aide à cristalliser ma colère).

https://reho.st/0x0.st/obPb.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par kabouik le 04-04-2022 à 21:38:21
n°65609510
gros minet
Posté le 04-04-2022 à 17:33:05  profilanswer

:sweat:

n°65609511
saarh
Posté le 04-04-2022 à 17:33:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Au moins comme ça tu sais qu'elle apprécie que tu lui parles [:drwatson]

Soigne toi bien [:andromaque]
(gargarisme, thé au miel et au citron...)

Le rhum. t'as oublié le rhum.

XaTriX a écrit :

Babe Ruth le groupe de zik ? :o

couillon :D (je les avais oublié, eux !)

Caryad a écrit :

C’est clair qu’il n’a pas pu apprendre les codes, le pauvre.  :(

Bon, échographie de Kiouki en cours. On va voir si un mois de nourriture SO a influé sur les calculs.

On croise les doigts pour Kiouki ^^

kabouik a écrit :

Notre petite Mimette, écaille de tortue adorable de deux ans, n'est pas rentrée hier soir. Inquiets mais pas alarmés parce qu'elle nous a fait le coup deux fois dans sa courte vie et c'était un véritable branle-bas de combat pour la retrouver dans le quartier, et elle avait fini par réapparaître le lendemain matin ou trois jours plus tard (elle devait être coincée dans une cave ce jour là). Malheureusement cette fois était la dernière, nous l'avons trouvée morte percutée par une voiture ce matin à même pas 100 mètres de la maison, dans une rue où on ne l'avait jamais vue aller (elle partait toujours côté jardins, jamais côté rue où l'accès est à la fois plus difficile en raison de maisons mitoyennes et moins intéressant en raison de l'absence de verdure).

C'était une fille super et j'ai envie de le dire aujourd'hui pour faire date. Je suis fier de ma mimette qui malgré son souffle au cœur était la plus sportive du quartier, dommage qu'elle n'ait pas pu s'amuser plus longtemps. J'espère qu'elle a perdu connaissance dès l'impact et n'est pas morte plus lentement d'une hémorragie et du froid glacial de cette nuit en ne pouvant plus se déplacer.

J'ai déjà perdu quelques animaux quand j'étais plus jeune, mais là c'est la première de ceux que j'ai adoptés moi-même qui meurt. On n'est pas au top. Putains de bagnoles qui roulent à 70 dans une rue à 30 (30 aurait suffi aussi, je sais, mais ça m'aide à cristalliser ma colère).

Sincèrement désolé :( Pour avoir vécu la même épreuve (et on est nombreux par ici...) je te rejoins dans cette ..."haine" envers les fous du volant...On a une route meurtrière par chez nous aussi. Courage !!! c'est toujours extrêmement difficile comme épreuve.

Message édité par saarh le 04-04-2022 à 17:37:19
n°65609559
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-04-2022 à 17:36:51  profilanswer

kabouik a écrit :

J'ai déjà perdu quelques animaux quand j'étais plus jeune, mais là c'est la première de ceux que j'ai adoptés moi-même qui meurt. On n'est pas au top. Putains de bagnoles qui roulent à 70 dans une rue à 30 (30 aurait suffi aussi, je sais, mais ça m'aide à cristalliser ma colère).

Beaucoup de tristesse de les voir partir...

Reste les souvenirs

courage !

n°65609945
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 04-04-2022 à 18:34:44  profilanswer

Et merde....  
Cela fait toujours aussi mal de perdre un/une chat/chatte comme ça

n°65609958
SuperSic
Posté le 04-04-2022 à 18:36:41  profilanswer

Des ronrons pour Mimette [:andromaque]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°65609980
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-04-2022 à 18:41:01  profilanswer

Condoléances. Ma chatte était aussi une écaille de tortue. :/

C'est pour ça que mes chats sont toujours restés à l'intérieur.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°65610107
airlev
AYABABTU
Posté le 04-04-2022 à 18:59:13  profilanswer

kabouik a écrit :

Je vois passer ton post avec beaucoup de tristesse et ça me ramène 6 mois en arrière où j'ai vécu exactement la même chose avec une minette qui vivait sa vie mais ne sortait jamais côté rue jusqu'au jour fatidique où un orage combiné à un gros con dans une zone 30 a amené au même résultat.
Depuis les chats de la maison (on est famille d'accueil en attendant d'adopter de nouveau) sont interdits de sortie et on cherche d'ailleurs plutôt des "trouillards". Ca va être galère cet été mais bon, on va essayer d'équiper les portes-fenêtres.
Courage, il en faut !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°65610849
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 04-04-2022 à 20:41:17  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Tu découvres seulement maintenant que la génétique des chats est complètement aléatoire ?

Erda est une grosse dondon qui est presque aussi grande que l'affreux, ses fils sont aussi grands qu'elle mais Miri est une mini minette qui tient dans la main.
Et ne parlons même pas des couleurs des pelages... Je suis étonné qu'aucun ne soit motif Écossais.

sacré Guillaume!!! Si t'existais pas, il faudrait t'inventer!!! Merci de me faire régulièrement rire ou sourire.

n°65610875
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 04-04-2022 à 20:44:27  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

J'aimerais tellement avoir le sommeil aussi lourd que lui :o Hier il était couché sur moi, le plaid jaune par dessus, l'ordi portable posé dessus + le poids de mes bras, puis Bart a traversé le canapé en montant sur l'ordi. Il n'a même pas bougé une oreille  :pt1cable: Et moi une mouche qui pète ça me réveille  :pt1cable: :o

Bonjour Kingus!!!

Les aventures de Pepsi et Bart, unde nos feuilletons préférés!!!!!!

n°65611499
kabouik
Posté le 04-04-2022 à 21:36:18  profilanswer

Merci à vous pour vos message de soutien.

Message édité par kabouik le 04-04-2022 à 21:36:42
n°65611979
Hirondelle​3
Posté le 04-04-2022 à 22:08:04  profilanswer

C'est dur de perdre son compagnon. Bon courage.

n°65614223
arkrom
Posté le 05-04-2022 à 08:44:18  profilanswer

[:cnelly] pauvre petite  :sweat:

Sinon sur un ton plus légèr, les tâchons sont  idot  :pt1cable:
 j'ai nettoyé les deux litières samedi matin
Videé, lavé, re rempli 100% granulés neuf

J'ai retiré les crottes dimanche soir, en a peine 36h il y avait pas grand chose
Et ce matin j'ai Erza qui est venu me faire la danse du caca urgent  [:ramucho]
Ils ont gratté eux même des caca hors du Bac  parce qu'ils le trouve trop sale  [:dovakor_]

Effectivement il est très plein  [:ex-floodeur:4]
MAIS, l'autre litière, situé dans la même pièce, a même pas 1m de la, est immaculé  [:nikaia]  
Même pas un pipi dedans  [:cerveau skyzor]

D'habitude ils " partagent " entre les deux bacs et tout vas bien, la ils ont décidé de de limiter à un seul , le petit en plus  [:ienchangel]
/ J'aime pas devoir faire une litière le matin avant le petit déjeuner  :cry:

---------------
n°65614319
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-04-2022 à 08:55:02  profilanswer

T'as mis la même litière ? (même marque, même sorte..)

---------------
n°65614422
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 05-04-2022 à 09:08:12  profilanswer

Ah mais tu cherches encore à trouver une logique aux chats :P ?
Bon courage

n°65614535
arkrom
Posté le 05-04-2022 à 09:22:13  profilanswer

Ça vient du même sac  :pt1cable:

---------------
n°65614812
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-04-2022 à 09:50:12  profilanswer

Ah les chats [:joce]

---------------
n°65615274
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-04-2022 à 10:31:48  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai retiré les crottes dimanche soir, en a peine 36h il y avait pas grand chose
Et ce matin j'ai Erza qui est venu me faire la danse du caca urgent  [:ramucho]  
Ils ont gratté eux même des caca hors du Bac  parce qu'ils le trouve trop sale  [:dovakor_]  

La danse du caca urgent  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7953  7954  7955  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR