|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 19:19:14 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Erda est une grosse dondon qui est presque aussi grande que l'affreux, ses fils sont aussi grands qu'elle mais Miri est une mini minette qui tient dans la main. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 03-04-2022 à 19:39:15 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
XaTriX | Le passage chez ma Reum a l'air de pas trop mal se passer --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lermite |
|
kley Miaou ! |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 22:02:55 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saarh |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est clair qu’il n’a pas pu apprendre les codes, le pauvre. |
XaTriX | Reçu la carte i-cad --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kabouik | Notre petite Mimette, écaille de tortue adorable de deux ans, n'est pas rentrée hier soir. Inquiets mais pas alarmés parce qu'elle nous a fait le coup deux fois dans sa courte vie et c'était un véritable branle-bas de combat pour la retrouver dans le quartier, et elle avait fini par réapparaître le lendemain matin ou trois jours plus tard (elle devait être coincée dans une cave ce jour là). Malheureusement cette fois était la dernière, nous l'avons trouvée morte percutée par une voiture ce matin à même pas 100 mètres de la maison, dans une rue où on ne l'avait jamais vue aller (elle partait toujours côté jardins, jamais côté rue où l'accès est à la fois plus difficile en raison de maisons mitoyennes et moins intéressant en raison de l'absence de verdure). C'était une fille super et j'ai envie de le dire aujourd'hui pour faire date. Je suis fier de ma mimette qui malgré son souffle au cœur était la plus sportive du quartier, dommage qu'elle n'ait pas pu s'amuser plus longtemps. J'espère qu'elle a perdu connaissance dès l'impact et n'est pas morte plus lentement d'une hémorragie et du froid glacial de cette nuit en ne pouvant plus se déplacer. J'ai déjà perdu quelques animaux quand j'étais plus jeune, mais là c'est la première de ceux que j'ai adoptés moi-même qui meurt. On n'est pas au top. Putains de bagnoles qui roulent à 70 dans une rue à 30 (30 km/h auraient suffi aussi, je sais, mais ça m'aide à cristalliser ma colère). Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 04-04-2022 à 21:38:21 |
gros minet |
|
saarh |
Le rhum. t'as oublié le rhum.
couillon (je les avais oublié, eux !)
On croise les doigts pour Kiouki ^^
Sincèrement désolé Pour avoir vécu la même épreuve (et on est nombreux par ici...) je te rejoins dans cette ..."haine" envers les fous du volant...On a une route meurtrière par chez nous aussi. Courage !!! c'est toujours extrêmement difficile comme épreuve. Message édité par saarh le 04-04-2022 à 17:37:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Et merde.... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
kabouik | Merci à vous pour vos message de soutien. Message édité par kabouik le 04-04-2022 à 21:36:42 |
Hirondelle3 | C'est dur de perdre son compagnon. Bon courage. |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as mis la même litière ? (même marque, même sorte..) --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Ah mais tu cherches encore à trouver une logique aux chats ?
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah les chats --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le |