|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 11:26:43 |
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... | Après la stérilisation, il reste l'hypophyse, et là, ça dure lonnnnngtemps... Message édité par danton le 02-04-2022 à 19:00:06 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
nosichan |
2022, Thémis alias mémère est toujours là, bouge de moins en moins mais fidèle au poste pour dormir à mes pieds chaque nuits. Message cité 4 fois Message édité par nosichan le 02-04-2022 à 22:54:40 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Bon anniversaire à Thémis ! 20 ans, c'est un bel âge pour un chat ! |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 11:57:19 |
Daphne kernel panic | Au Carrefour, elles sont toutes pires
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Purina en supermarché. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 03-04-2022 à 13:23:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Faut rester sur du RC, Hills, Virbac, specific, purina … Le reste c’est de la marque blanche sans usine qui commandent sur catalogue, aucune analyse des ingrédients et de la composition finale. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-04-2022 à 13:28:00 |
Hirondelle3 |
|
|
XaTriX |
https://www.zooplus.com/shop/top_br [...] cat/168879 Edit : mon futur fournisseur https://www.zooplus.pl/shop/koty/ka [...] d&i=1&ro=1 Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-04-2022 à 14:12:27 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Erda et Miri ne demandent que rarement d'aller sur le balcon. Message cité 3 fois Message édité par GuillaumeB le 03-04-2022 à 16:42:06 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
kley Miaou ! |
|
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu as un chat explorateur |
XaTriX | Met le dans le bac à bière et referme pour voir --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 03-04-2022 à 17:39:57 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | AAAAAAAAAAAAAAA DE L'INDIAN TONIC! Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 03-04-2022 à 17:51:51 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour moi les courses de frais ça sera demain soir et j'ai un placard plein de stock en sec et conserves --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Saytreza |
Et puis bon, 3kgs, à deux morfalous, ça va vite ! ^^' Message édité par Saytreza le 03-04-2022 à 18:36:01 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le |