|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 07:29:58 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
saarh |
|
kley Miaou ! |
|
efyliae | Kikou et saarh |
kikou2419 |
Non, elle n'a même pas réclamé elle a été sage toute la nuit
C'est plus simple ici, pas de chat, deux adultes esclaves entièrement à sa disposition... Les tiens sont trop choux aussi Message édité par kikou2419 le 08-02-2021 à 11:04:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hirondelle3 | Aglaé a des moustaches impressionnantes !
Cela doit changer la vie le polo dans la litière. Message édité par Hirondelle3 le 08-02-2021 à 12:03:17 |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 12:02:21 |
nosichan | Je n'avais pas posté ici depuis Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 08-02-2021 à 12:46:23 |
ticaribou | 19 ans , bravo
|
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J’ai peut être trouvé un modèle petsafe en inox dit 100% silencieux https://www.amazon.fr/dp/B08FTNYTH3 [...] UTF8&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-02-2021 à 13:35:53 |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 08-02-2021 à 14:27:36 |
kikou2419 | J'avoue que les fontaines, sur le papier ça semble bien mais ça semble être un peu source d'emmerdes. Petites questions : combien de temps pour la transition croquettes ? J'ai zieuté la fp, promis Ensuite, la petite Rhéa a été sterelisée mercredi, comment trouvez vous la cicatrice : Ça fait une belle boule sous la peau au niveau de la cicatrice mais l'éleveuse nous a dit que c'était normal. Cela vous parle ? Message édité par kikou2419 le 08-02-2021 à 16:51:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On a celle-ci en double ou triple exemplaire, je ne sais plus: RAS. Pas de bruit. Tu peux régler le débit du jet. |
akanico Captain Slow | Vous vous souvenez de Sibérie ? J'ai eu confirmation, elle a bien été adopté par une voisine 3 maisons au dessus Message cité 4 fois Message édité par akanico le 08-02-2021 à 18:31:08 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
kikou2419 |
Adorable, bonne nouvelle --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ticaribou | très beau chat , vraiment |
akanico Captain Slow | Elle est très bien tombée Et elle n'est pas toute seule, il y en a 2 autres dont un frère ou une soeur de Calinette. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est chouette, cette bonne nouvelle! |
Siamteam Corniaud power | |
kikou2419 |
Elle veut virer la colle du pansement de temps mais rien de frénétique. Ce n'est pas douloureux au toucher, c'est souple, pas chaud ou pas plus chaud qu'ailleurs disons
Ça peut se comprendre...
Le demi frangin est franchement magnifique. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Siamteam Corniaud power |
Il a toujours la côte, celui-ci alors que je préfère le caractère de mon gros n&b (le bon gros matou hyper câlin). Le poils longs est aussi très démonstratif mais un rien snob et parfois, une vraie furie ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
mais oui ! Toujours le même (j'ai déjà posté des tofs des chiens et des Cats) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
J'ai que ça pour l'instant. Le/la troisième vit dehors. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Splendides!!! |
kikou2419 |
oui, j'avoue et je savoure... Le plus sympa, c'est qu'à chaque arrivée (j'étais famille d'accueil pour chiens en plus), trauma ou blessé, chacun a transmis sa dose de sérénité et de bonheur, créant une chaine incroyable pour accueillir les petites âmes à réparer. Même ces satanés chats |
Publicité | Posté le |