|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 17:43:56 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Ou Champommy, c'est toi qui vois. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. |
dpnose | Je fonds --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Hirondelle3 |
|
C'est plein de vitamines R. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Saytreza |
|
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 20:26:49 |
gros minet |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bande de gens du Sud, va. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est du racisme anti-blanc --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Darya E * L | Super news Caryad ! Et merci de nous avoir tenus au courant, j'ose pas forcement demander mais je suis contente de savoir que ça va ! --------------- I've got my mind set on you |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
saarh |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 31-03-2022 à 08:08:03 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Soulagement! |
kropotchnikov | Bon allez
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Généralement, on le dit si on est amené à manger avec la personne. Sinon…
|
kley Miaou ! | Super nouvelle pour ton scanner Caryad ! |
kley Miaou ! | Je peux cuisiner vegan si on me prévient et il y a même des chances que ce soit bon |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
XaTriX |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
kley Miaou ! | Ah ça je me rappelle d'Oscar, ses beaux yeux et des courgettes que tu lui servais ! |
Publicité | Posté le |