Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7954  7955  7956  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°65615274
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-04-2022 à 10:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

J'ai retiré les crottes dimanche soir, en a peine 36h il y avait pas grand chose
Et ce matin j'ai Erza qui est venu me faire la danse du caca urgent  [:ramucho]  
Ils ont gratté eux même des caca hors du Bac  parce qu'ils le trouve trop sale  [:dovakor_]  

La danse du caca urgent  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 10:31:48  profilanswer

n°65615278
XaTriX
Posté le 05-04-2022 à 10:32:27  profilanswer

Faut pas retirer tous les jours ? :o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°65615547
ExPanda
Posté le 05-04-2022 à 10:55:29  profilanswer

:(  kabouik
Courage. [:zedlefou:3]

n°65616181
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-04-2022 à 11:47:12  profilanswer

catastrophe! le robot aspirateur semble s'être bloqué sur le tapis de sortie de litière!!!

ce qui va bloquer l'accès à la litière (connaissant la courageuse...elle n'osera pas enjamber le bouzin)

j'espère qu'elle va pas pisser ou chier avant que madame ne rentre :lol:

n°65616651
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-04-2022 à 12:41:27  profilanswer

Zboss a écrit :

La danse du caca urgent [:rofl] [:rofl] [:rofl]

:ange: je suis sur que tu connais  :D
-ma caisse est sale
- ma gamelle est vide ( ou mes croquettes sont plus assez fraîche )
- j'ai envie que tu me gratte les oreilles

Rien qu'à la façon de se tortiller en se frottant  aux jambes tu sais de quoi il s'agit  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65617005
XaTriX
Posté le 05-04-2022 à 13:31:59  profilanswer

Oui :o
Le dernier jour avant de déménager je pensais qu'il voulait me faire plein de câlins avant de partir mais ce connard voulait juste de la bouffe :fou:

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°65618210
kropotchni​kov
Posté le 05-04-2022 à 15:35:03  profilanswer

Belle histoire

3 réfugiées ont réussi à emmener leurs 6 chats et ont été accueillies  

Un seul s'est perdu à Senlis

Noter quand même la tête du noir à droite  :) ressemble à un smiley ici

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/68148

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65618521
kabouik
Posté le 05-04-2022 à 16:06:47  profilanswer

On a décidé qu'on allait enterrer Mimette au lieu de l'incinérer. J'ai hésité et je me pensais pas trop sensible à ce genre de choses qui n'ont plus aucun impact concret, mais finalement je préfère le symbole de la garder dans son jardin.

Le vétérinaire me dit que ça doit être à 35 m d'une maison, 1.20 m de profondeur, et qu'il nous faut de la chaux. On va pas totalement cocher toute les cases, je suis coincé à 1.05 m et on sera qu'à 8-10 m de la maison car le jardin est trop petit, mais bon je pense que ça ira pour un animal de 3.7 kg et sans puits à proximité, d'autant qu'aucun chien ne peut entrer pour creuser.

Par contre pour la chaux, je suis perdu. Il faut de la chaux vive je suppose. C'est la même chose que la chaux blanche ? Je ne trouve que ça dans les magasins, et je voudrais m'assurer que c'est bien ce qu'il faut et pas de la chaux "éteinte" qui n'aurait aucun effet. C'est pas super comme point de discussion, désolé, mais il faut bien y passer quand on décide d'enterrer son animal.

J'ai encore du mal à croire que c'est arrivé à ma p'tite Mimette pour être honnête. C'est complètement con, mais hier soir on est encore tous les deux allés plusieurs fois vérifier la baie vitrée où elle avait l'habitude d'attendre sagement (avec une patte en l'air, on saura jamais pourquoi) pour qu'on lui ouvre.

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 05-04-2022 à 16:07:50
n°65618542
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2022 à 16:09:23  profilanswer

si t'as pas la profondeur tu met une grosse pierre par dessus avant de remettre la terre, c'est ce que j'avais fait pour Sefir'...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65618581
airlev
AYABABTU
Posté le 05-04-2022 à 16:13:05  profilanswer

kabouik a écrit :

On a décidé qu'on allait enterrer Mimette au lieu de l'incinérer. J'ai hésité et je me pensais pas trop sensible à ce genre de choses qui n'ont plus aucun impact concret, mais finalement je préfère le symbole de la garder dans son jardin.  

Le vétérinaire me dit que ça doit être à 35 m d'une maison, 1.20 m de profondeur, et qu'il nous faut de la chaux. On va pas totalement cocher toute les cases, je suis coincé à 1.05 m et on sera qu'à 8-10 m de la maison car le jardin est trop petit, mais bon je pense que ça ira pour un animal de 3.7 kg et sans puits à proximité, d'autant qu'aucun chien ne peut entrer pour creuser.

Par contre pour la chaux, je suis perdu. Il faut de la chaux vive je suppose. C'est la même chose que la chaux blanche ? Je ne trouve que ça dans les magasins, et je voudrais m'assurer que c'est bien ce qu'il faut et pas de la chaux "éteinte" qui n'aurait aucun effet. C'est pas super comme point de discussion, désolé, mais il faut bien y passer quand on décide d'enterrer son animal.

J'ai encore du mal à croire que c'est arrivé à ma p'tite Mimette pour être honnête. C'est complètement con, mais hier soir on est encore tous les deux allés plusieurs fois vérifier la baie vitrée où elle avait l'habitude d'attendre sagement (avec une patte en l'air, on saura jamais pourquoi) pour qu'on lui ouvre.

Il m'a fallu un long moment pour arriver à ne plus voir Zelda partout dans la maison ou entendre un bruit et me dire que c'était elle.
Ca va être long mais ça ira mieux ...

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 16:13:05  profilanswer

n°65618909
kropotchni​kov
Posté le 05-04-2022 à 16:50:10  profilanswer

kabouik a écrit :

T'en fous de ces critères, c'est difficile à respecter tt façon

Éventuellement si t'as des nappes phréatiques d'eau potables pas profondes, à voir

Essaye juste d'avoir une profondeur suffisante, moi je les enveloppe dans un drap ou couverture, scotch autour, puis un sac plastique et re-scotch autour

Après y a la vente de la maison, j'ai une connaissance qui a été obligée vendre peu de temps après avoir enterré son chat
La galère

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65620257
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2022 à 20:12:36  profilanswer

Nous ça sera incinération, je mettrai des cuillères de cendre aux 2/3 endroits du jardin qu'elle a l'habitude de squatter, le reste je garderai, je ferai pareil avec les autres animaux et quand j'y passerai aussi les restants feront un mix de tout ça.

On vient d'aller faire la seconde piqure de cortizone, déjà 3 semaines, ça passe vite. La véto l'a trouvée en forme et à la palpation a trouvé que les reins avaient décongestionné. Bref on continue comme ça :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°65620406
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-04-2022 à 20:29:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Nous ça sera incinération, je mettrai des cuillères de cendre aux 2/3 endroits du jardin qu'elle a l'habitude de squatter, le reste je garderai, je ferai pareil avec les autres animaux et quand j'y passerai aussi les restants feront un mix de tout ça.

On vient d'aller faire la seconde piqure de cortizone, déjà 3 semaines, ça passe vite. La véto l'a trouvée en forme et à la palpation a trouvé que les reins avaient décongestionné. Bref on continue comme ça :)

Super ! On croise les doigts pour que ça continue de s'améliorer ! [:zigg]  [:p'tit soleil:1]  

Moi vu qu'il ne sortait pas, j'ai gardé toutes les cendres. Elles sont sur une étagère, avec une de ses peluches et une petite sculpture de chat.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°65620496
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-04-2022 à 20:43:51  profilanswer

Chacun a vraiment une conception différente de la mort, conserver des cendres ou même enterrer le corps dans un jardin (bon ok j'ai toujours eu que des tout petits jardins ça explique peut être), vraiment je peux pas, c'est au dessus de mes forces et ça me forcerait à y penser tout le temps  :sweat:  .

---------------
Mario Kart for Ever
n°65620513
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-04-2022 à 20:45:10  profilanswer

Zboss a écrit :

Chacun a vraiment une conception différente de la mort, conserver des cendres ou même enterrer le corps dans un jardin (bon ok j'ai toujours eu que des tout petits jardins ça explique peut être), vraiment je peux pas, c'est au dessus de mes forces et ça me forcerait à y penser tout le temps  :sweat:  .

C'est ce que je me disais avant la mort de mon chat...  
Cendres ou pas cendres, je pense à lui tout le temps de toute façon.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°65620550
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-04-2022 à 20:50:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est ce que je me disais avant la mort de mon chat...  
Cendres ou pas cendres, je pense à lui tout le temps de toute façon.

je pense vraiment que c'est personnel à chacun :jap:

quand le chat de mes parents est mort (et c'était moi le plus proche de cet animal et de loin), ça m'aurait fait bader de la savoir dans une urne ou enterré dans mon jardin :/

par contre j'ai religieusement gardé son collier dans une boite et je conserve à mon porte clé sa petite quille avec le num et l'adresse depuis un très long moment

et c'est pareil pour moi, je souhaite être incinéré et dispersé dans le vent :o

n°65620923
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-04-2022 à 21:20:12  profilanswer

J’étais au collège quand mon setter anglais est mort de vieillesse. J’ai toujours sa médaille accrochée à mes clés de maison. Médaille que ma chienne Braque a ensuite portée.
Je pense que je la garderai toujours…  

Au fait, à l’échographie de lundi, la vessie de Kiu était moins petite, paroi moins épaissie et inflammation moindre. Les cristaux n’avaient pas progressé. La nourriture SO semble agir positivement.

n°65621354
kabouik
Posté le 05-04-2022 à 21:52:48  profilanswer

C'est fait, j'ai finalement trouvé de la chaux vive en magasin de jardinage. On l'a mise dans un t-shirt et un carton, qui se dégraderont.

Zboss a écrit :

C'est moi aussi ce que je me disais avant qu'elle meurt, et d'ailleurs je l'ai emmenée le matin même où on l'a trouvée chez le vétérinaire pour crémation collective. On n'avait ni l'un ni l'autre aucun doute. Et puis finalement c'est venu après au cours de la journée, alors qu'on est plutôt détachés à ce genre de choses et on sait bien que ce ne sont plus que des restes biologiques. J'ai finalement trouvé un côté moins frustrant à la savoir dans son jardin, où elle adorait être, donc je l'ai récupérée et on vient de l'enterrer. Ma compagne qui n'était pas sûre a finalement eu la même impression quand on l'a fait.

Étonnamment, cette épreuve à la fois longue et pénible va peut-être aider à bien acter les choses, parce que ça fait 48 heures qu'on est un peu dans le déni, et se séparer de sa dépouille en la déposant chez le vétérinaire si vite après l'avoir trouvée n'aidait sans doute pas.

Message édité par kabouik le 05-04-2022 à 23:06:03
n°65625639
HumanRAGE
Posté le 06-04-2022 à 13:25:09  profilanswer

2eme année d'aller retour ville campagne pour filou, et hier il s'est fait rosser par un matou local.

Bilan, subluxation des deux hanches, repos complet pendant 3 semaines voire 6.

On doit lui faire un espace de 1m2 donc ça va finir en parc bébé, quelqu'un a un peu d'expérience a partager sur la convalescence féline ?

Et oui j'ai mis une chasse a ma mère a base de chats consommables, vous me connaissez.

Merci :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65626287
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-04-2022 à 14:25:56  profilanswer

Punaise, le pauvre!  
J’ai une cage de convalescence mais je l’ai prêtée à une amie dont le chat a eu le bassin fracturé grâce à un connard d’automobiliste.  

Tu veux savoir quoi exactement? Shâan a eu 3 mois de cageothérapie.

n°65626369
HumanRAGE
Posté le 06-04-2022 à 14:32:23  profilanswer

on le recupere demain, la ils vont l'endormir pour lui recoudre la gencive :ouch: :sweat:

de ce que ma mere m'a relayé, un espace clos pour pas qu'il bouge donc j'imagine couchage, litiere, gamelles tout ca dans un seul m² ?

actuellement il peut pas bouger l'arriere sans grogner mais ils vont l'immobiliser ? bandage ? anti inflamatoires en tout cas.

on a du mal a se représenter ce qu'il faut faire en fait :??:

---------------
n°65626606
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-04-2022 à 14:55:07  profilanswer

Ok. Alors, idéalement, il faudrait:

- ce genre de cage:
https://www.amazon.fr/SONGMICS-Port [...] th=1&psc=1

- un bac à litière de ce type:
https://www.amazon.fr/Vitakraft-190 [...] C88&sr=8-5

Dans un coin de la cage: le dodo sans rebord (couverture pliée) et un bloc gamèles eau + nourriture.
Dans le coin opposé, le petit bac à litière (le moins haut possible).

Il aura sans doute un bandage et un traitement AI. S’il n’en a pas, demande pourquoi (injection retard?) et obtiens une justification si absence car ça ne serait pas normal à mon avis.
1m2, c’est déjà de la grande cage de convalescence. On a souvent moins que ça.

Message édité par Caryad le 06-04-2022 à 14:57:11
n°65626652
HumanRAGE
Posté le 06-04-2022 à 14:58:56  profilanswer

ok je vois ce que tu veux dire par cage effectivement :D

je transmet, merci :jap:

---------------
n°65626669
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-04-2022 à 15:00:06  profilanswer

Je n’y connais rien en parc bébé mais si le fond est mou ou que c’est à ciel ouvert, ça n’ira pas.

n°65626682
HumanRAGE
Posté le 06-04-2022 à 15:00:49  profilanswer

Et on parle d'un puma de 7kg, pas un p'tit modèle comme ma crevette

---------------
n°65626807
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-04-2022 à 15:11:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et on parle d'un puma de 7kg, pas un p'tit modèle comme ma crevette

Alors le modèle de cage un peu plus grand serait plus adapté (celui à plus de 90€  :sweat: ).

n°65626819
HumanRAGE
Posté le 06-04-2022 à 15:12:47  profilanswer

y en a deja pour 500 balles de radios, soins etc alors...

---------------
n°65626877
gpg
Posté le 06-04-2022 à 15:18:44  profilanswer

Des retours d'expérience et des conseils pour le transport de deux chats pendant des heures en bagnole pour la première fois ?

Je suppose que le mieux c'est de faire des petites sorties pour tester leur comportement ?

Il faut des pauses pour boire/manger ou bien ils peuvent tenir ?
Quid des besoins, litière dans le coffre ?
Transport en caisse ou en liberté ?

Après je sais qu'il y a des tranquillisants en comprimés mais ça ne fait pas tout je suppose.

J'ai aussi deux harnais+laisses auxquels ils sont habitués histoire de les garder attacher pour ne pas qu'ils se tirent  :O

Bref, j'ai du temps devant moi pour préparer la chose, pas les connaissances  :D

n°65626931
kley
Miaou !
Posté le 06-04-2022 à 15:23:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok je vois ce que tu veux dire par cage effectivement :D

je transmet, merci :jap:

une cage à lapin c'est bien, j'en ai trouvé une énorme pour seulement 4€ dans une ressourcerie  :whistle: Je l'ai prise au cas où :o

n°65626965
kley
Miaou !
Posté le 06-04-2022 à 15:26:47  profilanswer

gpg a écrit :

Des retours d'expérience et des conseils pour le transport de deux chats pendant des heures en bagnole pour la première fois ?

Je suppose que le mieux c'est de faire des petites sorties pour tester leur comportement ?

Après je sais qu'il y a des tranquillisants en comprimés mais ça ne fait pas tout je suppose.

J'ai aussi deux harnais+laisses auxquels ils sont habitués histoire de les garder attacher pour ne pas qu'ils se tirent  :O  

Bref, j'ai du temps devant moi pour préparer la chose, pas les connaissances  :D

Ne jamais sortir le chat pendant le trajet, c'est un coup à ce qu'il se sauve et se perde sur une aire d'autoroute comme c'est arrivé de trop nombreuses fois :o
tu mets des alèses pour chiot dans les cages, tu changes si jamais ils ont un accident, en gardant la voiture à l'arrêt bien fermée.  
Toute la journée ils peuvent tenir, tu leur donneras à boire et manger à l'arrivée dans une pièce au calme.  
Certains chats sont plus calmes si on couvre leur cage avec un linge (en leur laissant de l'air of course).  

tu les as déjà testés avec un court trajet en voiture ?

n°65627038
gizmo15
Posté le 06-04-2022 à 15:34:19  profilanswer

les miens c'est des sirènes dès qu'ils sont dans la cage en dehors de l'appart :o

n°65627078
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-04-2022 à 15:38:52  profilanswer

Tu peux mettre un drap dessus pour vois si ça diminue les miaulements.  
Et comme dit Kley, aucune sortie. Jamais. Ou alors avec la voiture totalement fermée et seulement pour nettoyer un éventuel dégât dans la boîte.  
Pas de calmant.

n°65627176
efyliae
Posté le 06-04-2022 à 15:49:35  profilanswer

Sur les autoroutes fr y a aussi les aires où y a que les toilettes automatiques qui ferment de haut en bas, c'est très pratique pour nettoyer une caisse et/ou un chat souillé sans dégueulasser la voiture  :O

n°65627198
gpg
Posté le 06-04-2022 à 15:53:15  profilanswer

A part les 10 minutes pour aller chez le vétérinaire où ils miaulent mochement (le plaintif qui fait mal au coeur :O ), je n'ai pas encore testé plus long mais on va essayer d'allonger pour voir.

Mais sinon, je n'avais pas prévu de sortie de la voiture, je sais la galère que ça serait s'ils se font la malle, c'était plus pour leur laisser de quoi faire dans l'habitacle pendant nos pauses.

Après, je vais peut-être prendre une caisse pour chien pliable qui irait bien (j'ai toute la plage arrière de disponible) avec ce qu'il faut de confort jetable (comprenons, vieilles serviettes ou coussins en fin de vie) pour les besoins impérieux, on n'est plus à ça près en frais de confort :whistle:

Pour l'odeur, on avisera je suppose  :O

Je note, merci.

Message édité par gpg le 06-04-2022 à 15:54:08
n°65627340
kley
Miaou !
Posté le 06-04-2022 à 16:08:34  profilanswer

J'ai vu passer ce thread : https://twitter.com/VincentLanies/s [...] 8485795844

Un gars qui a besoin d'un coup de pouce pour payer ses frais vétos suite à de nombreux chats recueillis et qui en est à revendre ses trucs collector sur ebay. J'ai bien envie de lui filer quelques euros pour dépanner, si ça vous dit aussi.

n°65627546
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-04-2022 à 16:31:37  profilanswer

gpg a écrit :

J'ai aussi deux harnais+laisses auxquels ils sont habitués histoire de les garder attacher pour ne pas qu'ils se tirent :O

Bref, j'ai du temps devant moi pour préparer la chose, pas les connaissances :D

Retour d'expérience du transport de deux tâchons sur plus de 500km :jap:
A deux dans une grande cage bien fixé à la banquette arrière : zéro problème :love:
Des miaulements plaintifs pendant les sections avec des virages ou en ville, sur autoroute ils ont pas bronché [:lt_pi-k_kiki]
Aleses au fond au cas où mais pas de pipi dans la caisse, :sol:
rien à boire ou manger pendant le trajet mais gamelle d'eau et de nourriture sitôt arrivé

clim réglé a 20  tout le trajet pour avoir trop chaud ou froid  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 06-04-2022 à 16:34:19

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65627738
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 06-04-2022 à 16:51:43  profilanswer

Purée, 800 € de facture véto, dont 200 pour l’incinération et l'urne d'Oscar, et 540 pour l'hérpèsvirose de Nina.
Ça pique...

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°65628003
kley
Miaou !
Posté le 06-04-2022 à 17:24:07  profilanswer

Effectivement ça pique, je me rappelle encore de novembre dernier avec la consult cardio + le LBA... on les aime nos bêtes mais elles vont nous ruiner.

n°65628008
kley
Miaou !
Posté le 06-04-2022 à 17:24:21  profilanswer

Comment va Nina au fait ?

n°65628059
petitebrun​ette1
Posté le 06-04-2022 à 17:30:27  profilanswer

kley a écrit :

J'ai vu passer ce thread : https://twitter.com/VincentLanies/s [...] 8485795844

Un gars qui a besoin d'un coup de pouce pour payer ses frais vétos suite à de nombreux chats recueillis et qui en est à revendre ses trucs collector sur ebay. J'ai bien envie de lui filer quelques euros pour dépanner, si ça vous dit aussi.

De l'ancienne cagnotte ou on en refait une?
 Y a Danton, aussi, avec ses frais de véto.
 S'il y a cagnotte j'en suis.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 06-04-2022 à 17:30:55

---------------
Reviens,bgx  
n°65628108
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-04-2022 à 17:35:45  profilanswer

Perso, entre Kiouki, Shâan et Gibbs, on vient d'en avoir pour 400€ en moins d'un mois. Je ne pourrai pas aider ce mois-ci car Shâan a encore un bilan à la fin du mois (encore 150€). Désolée. :(

Il y a Lydia pour une cagnotte sans frais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7954  7955  7956  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR