|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:31:48 |
XaTriX | Faut pas retirer tous les jours ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ExPanda | kabouik
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kabouik | On a décidé qu'on allait enterrer Mimette au lieu de l'incinérer. J'ai hésité et je me pensais pas trop sensible à ce genre de choses qui n'ont plus aucun impact concret, mais finalement je préfère le symbole de la garder dans son jardin. Le vétérinaire me dit que ça doit être à 35 m d'une maison, 1.20 m de profondeur, et qu'il nous faut de la chaux. On va pas totalement cocher toute les cases, je suis coincé à 1.05 m et on sera qu'à 8-10 m de la maison car le jardin est trop petit, mais bon je pense que ça ira pour un animal de 3.7 kg et sans puits à proximité, d'autant qu'aucun chien ne peut entrer pour creuser. Par contre pour la chaux, je suis perdu. Il faut de la chaux vive je suppose. C'est la même chose que la chaux blanche ? Je ne trouve que ça dans les magasins, et je voudrais m'assurer que c'est bien ce qu'il faut et pas de la chaux "éteinte" qui n'aurait aucun effet. C'est pas super comme point de discussion, désolé, mais il faut bien y passer quand on décide d'enterrer son animal. J'ai encore du mal à croire que c'est arrivé à ma p'tite Mimette pour être honnête. C'est complètement con, mais hier soir on est encore tous les deux allés plusieurs fois vérifier la baie vitrée où elle avait l'habitude d'attendre sagement (avec une patte en l'air, on saura jamais pourquoi) pour qu'on lui ouvre. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 05-04-2022 à 16:07:50 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 16:13:05 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kabouik | C'est fait, j'ai finalement trouvé de la chaux vive en magasin de jardinage. On l'a mise dans un t-shirt et un carton, qui se dégraderont.
Étonnamment, cette épreuve à la fois longue et pénible va peut-être aider à bien acter les choses, parce que ça fait 48 heures qu'on est un peu dans le déni, et se séparer de sa dépouille en la déposant chez le vétérinaire si vite après l'avoir trouvée n'aidait sans doute pas. Message édité par kabouik le 05-04-2022 à 23:06:03 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ok. Alors, idéalement, il faudrait:
Message édité par Caryad le 06-04-2022 à 14:57:11 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je n’y connais rien en parc bébé mais si le fond est mou ou que c’est à ciel ouvert, ça n’ira pas. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
gizmo15 | les miens c'est des sirènes dès qu'ils sont dans la cage en dehors de l'appart |
kley Miaou ! | J'ai vu passer ce thread : https://twitter.com/VincentLanies/s [...] 8485795844
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
clim réglé a 20 tout le trajet pour avoir trop chaud ou froid Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-04-2022 à 16:34:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
danton la tête sur les épaules... | Purée, 800 € de facture véto, dont 200 pour l’incinération et l'urne d'Oscar, et 540 pour l'hérpèsvirose de Nina.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | Effectivement ça pique, je me rappelle encore de novembre dernier avec la consult cardio + le LBA... on les aime nos bêtes mais elles vont nous ruiner. |
kley Miaou ! | Comment va Nina au fait ? |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-04-2022 à 17:30:55 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le |