|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 17:35:45 |
danton la tête sur les épaules... | Nina va super bien : on ne croirait jamais qu'elle a bien failli y passer (hospitalisation soins intensif, oxygénothérapie, antiviraux, etc.).
Message cité 1 fois Message édité par danton le 06-04-2022 à 18:03:02 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
gpg |
Merci pour le compte-rendu, à voir comment se comporteront les deux débilos D'ailleurs, j'ai enfin raccourci les griffes du roux qui piquait les jambes sans le vouloir, quelle sérénité |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est toujours mon paypal? Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-04-2022 à 22:59:39 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | J'ai encore vos paypal respectifs (et celui de Legoman) si tu veux pas te faire chier à refaire une cagnotte... --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Depuis l’autre fois, je préfère être tenue loin de ça, en effet. |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 23:08:39 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Tentative d'hypnose pour avoir plus de bouffe --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | T’as d’beaux yeux, tu sais? |
gros minet | Les yeux bioniques |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah, merci! |
efyliae | Ouais j'ai BL perso, désolée j'ai pas envie de lire ça ici. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'avoue que le "détail" était peut-être superflu |
Yog Sothoth Conchie les religions | On lit bien pire ici de temps en temps avec les gens qui n'aiment pas les chats. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Bin forcément je pouvais chercher longtemps ! --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, les deux petits mages vont bien. ^^ |
|
Publicité | Posté le |