|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 11:30:20 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
StefSamy VC FTW |
Cette classe --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour ceux équipés du collier petsafe, ça marche bien?
|
StefSamy VC FTW |
Chez nous sur nos 2 chats ça marche parfaitement. Pendant 8 mois on n'avait même pas de portail, donc terrain grand ouvert sur la rue, et ils ne sont jamais sortis. Idem le coin piscine, ils n'y sont jamais allés. La sanction c'est une electro stimulation. 5 niveau d'intensité réglables. Ca bipe avant, ils comprennent hyper rapidement que quand ça bipe faut faire demi tour. A force Fender sait même au cm près et à la seconde près comment jouer avec le feu sans se faire brûler. Bref c'est vraiment top --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 15:32:32 |
Altea2014 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Altea2014 |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | De la javel au fond du bac. Quelques gouttes. |
XaTriX | Javel déjà fait mais je retente --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Darya E * L | Et si tu essuies son pipi avec du sopalin et que tu mets le sopalin dans la litière ? --------------- I've got my mind set on you |
efyliae |
|
Maiar | J'espère que tu trouveras une solution. C'est tellement relou les urines en dehors de la litière |
ExPanda | Cette photo ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
ftb Vieux sage | courage --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dondake どんだけ !! |
--------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
Maiar | Bon litières nettoyées hyper régulièrement et urine devant la litière |
nedurb ixa | Moi j'en ai un qui chie a côté (mais soigneusement dans un coin et rarement), j'arrive pas à identifier pourquoi (nettoyé régulièrement), qui (ils sont 2) et quand (de nuit je crois) Message édité par nedurb le 20-05-2022 à 18:03:38 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
efyliae | Voilà je suis sur la route avec les loulous, ils sont dans le coffre on entend rien pour l'instant. |
sebnec PC Engine, what else ? | Mes parents faisaient ça avec moi lorsque j'étais enfant. Le plus difficile était de dormir dans le placard sous l'escalier.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |