|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 11:18:09 |
efyliae |
J'ai quand-même emmené le nettoyant tissu au cas où et 250 plaids |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
J'ai une autre amie qui vient de perdre son chat aussi d'un problème cardiaque. Mais là c'était diagnostiqué et traité (il aura vécu même pas un an le pauvre minou). C'était un Norvégien, élevage non professionnel, un mec qui s'est dit qu'il allait se faire des tunes sur le dos de ses chats en vendant des chatons. Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 23-05-2022 à 16:27:46 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Chatons bien arrivés, Minnie visite sous le lit et Mickey sous la couette. |
XaTriX | Tu veux pas Chagall ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
efyliae | Mes chats pourraient lui apprendre où faire pipi |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 17:20:56 |
ryoo |
|
ryoo |
|
XaTriX | je vais y foutre un filet --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ryoo | Faudra viser correctement |
XaTriX | j'irais dans la douche à la place du chat --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ryoo | Tu peux opter pour la litière histoire de lui montrer où aller
Message édité par ryoo le 23-05-2022 à 20:07:55 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ryoo | C'était facile Message édité par ryoo le 24-05-2022 à 18:57:25 |
master71 ça manque de place. |
XaTriX | tu feras gaffe y'a Maximillian Arturo derrière ton maître --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot | Ah ça par contre je plaide coupable, y a surement + de merdasse sur mon tél que sur les chiottes |
Pomme-abricot |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ryoo |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
StefSamy VC FTW | Encore un chatmalheureux ce Gaston --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hirondelle3 | Il est bien détendu. |
Pomme-abricot | Tellement, c'est impressionnant cette confiance, ça va être difficile de le laisser sortir, il va se faire kidnapper ! Message édité par Pomme-abricot le 24-05-2022 à 09:20:40 |
P'tit Soleil Carpe Diem | En effet, ça doit être perturbant tout ça, la pauvre choupette
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |