|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par danton le 17-05-2022 à 18:31:32 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 18:26:18 |
Hirondelle3 |
|
kropotchnikov | Un must see --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
|
Brigitte-Bedo |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 20:59:25 |
|
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
Message cité 1 fois Message édité par Outremanche le 18-05-2022 à 09:04:34 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
danton la tête sur les épaules... |
Message cité 2 fois Message édité par danton le 18-05-2022 à 10:21:33 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
|
|
XaTriX |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle est pas parfumée la litière bleue dans le bas ouvert ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX | Je crois pas, je peux changer pour de la nullodor --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et la nouvelle, il va dedans ou pas ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est quand même bien galère ça
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dondake どんだけ !! |
--------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebnec PC Engine, what else ? | Il me semble qu'il y a un filet sur la photo. Je pense que c'est l'oiseau qui a été suicidaire, pour le coup ! Belle prise ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le |