|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 14:27:16 |
Toripou Un esprit sain dans un porcin. | Photos pourries de nos derniers bailleurs en date : C@liss0n et P0mpid0u, 2 mâles. Le tigré a 10 ans et est un ancien caïd bagarreur dans une ferme du Gard, le deuxième blanc de 4 ans a été maltraité dans une cité marseillaise. Tous les deux sont stérilisés à présent et totalement adorables. Message cité 1 fois Message édité par Toripou le 28-05-2022 à 21:29:02 |
corran | Le blanc |
ryoo | @Toripou : ils sont chous |
Farian | Tu pourras nous dire où tu fais tes courses ? Dans mon supermarché, je n'ai pas ces articles-là en rayon --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
StefSamy VC FTW | On a récupéré Poppy ce midi
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 19:36:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-05-2022 à 19:38:47 |
StefSamy VC FTW |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu penses que ça pourrait aider de lui donner de la levure de bière et ou de l’huile de saumon? |
StefSamy VC FTW | Ca coûte rien d'essayer, on en a de la levure en plus, bonne idée! A priori elle est pas trop compliquée en plus pour se faire administrer les medocs et autre, ça sera le moment de tester --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
efyliae | Comment ça lui administrer de la levure comme un médicament ? |
StefSamy VC FTW | Ah, oui, ça fait longtemps que j'en n'ai pas donné, ça se voit? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Elle est belle malgré son poil en état moyen. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maiar |
|
efyliae |
Oui c'est la levure en paillettes. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sinon j'ai remarqué une grosse entube mon dernier achat de croquettes ... Le prix n'as pas augmenté mais Le sac fait plus 4kg mais 3.5 Tu m'étonnes que sa parte vite --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon | Je poste pas souvent. 16 ans, en plus d'être borgne, désormais Gahia est sourde.
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 26-05-2022 à 23:39:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Elle est adorable contre le clavier. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
|
efyliae |
Autant pour moi alors, je ne connaissais pas cette galénique |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
StefSamy VC FTW |
ryoo |
|
|
|
Hirondelle3 | bilan de la visite chez la véto comportementaliste : je dois mettre un diffuseur de petscool, donner des solutions aux plantes, différentes pour mes deux chats, mettre un bouchon au bout d'une ficelle pour que Naya s'amuse toute seule, et mettre une chatière à puce électronique.
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Nous avons cette porte: Notre senior (Totoche, 16 ans maintenant n'a JAMAIS voulu l'utiliser tellement elle est froussarde) a peur Message édité par bac a sable le 27-05-2022 à 11:21:47 |
Hirondelle3 | Je suis du Pas de Calais.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Grosse bagarre entre l'Affreux et Miri.
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Pomme-abricot | Ça déchire le coeur mais j'ai toujours entendu qu'il faut les laisser faire leur travail de dominance/soumission. Après si y a blessure flagrante je pense qu'on peut agir... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | pas mieux, les deux miens se bagarrent a faire voler des poils partout ... et une heure apres c'est calin lechouille sur le meme coussin Message édité par arkrom le 27-05-2022 à 13:26:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |