|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 28-05-2022 à 22:59:50 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 22:59:30 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Les chiens ont des maîtres, les chats ont dû personnel !
Ah zut
Avec un chat, on apprend vite à ne plus rien laisser traîner ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pomme-abricot |
|
Daphne kernel panic |
|
Hirondelle3 |
|
efyliae | C'est une vraie solution |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | du scotch double face en extérieur, sa durée de vie doit pas faire la journée
|
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 13:48:28 |
Pomme-abricot | Faut voir la partie du scotch exposée à l'air (la tranche), mais pour avoir vu du 3M (AMF : je ne suis pas actionnaire) c'est impressionnant le pouvoir de collage. |
|
Pomme-abricot | Ah ça, je ne tenterais pas
Message édité par Pomme-abricot le 29-05-2022 à 15:00:52 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour sécuriser un jour de 15/20cm entre le grillage et le mur on nous a conseillé du plexiglass pour le chat (il va glisser dessus contrairement au grillage).
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-05-2022 à 17:06:21 |
kley Miaou ! |
|
|
StefSamy VC FTW |
Filet trixie
Vu que c'est déjà du grillage tout le long, te prends pas la tête à essayer de faire mieux sur 20 cm.... Message édité par StefSamy le 29-05-2022 à 20:31:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] lcon/98107
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pistolet à colle, agrafeuse...j'ai pas ça (même pas une perceuse)
|
kley Miaou ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce genre d'outils faudrait que j'aille chercher chez mes collègues qui habitent en bousie
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
|
nedurb ixa |
Et du beurre, demi sel de préférence Recette:
kamoulox! Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 30-05-2022 à 07:06:19 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | C'est très utile, le filet de protection. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Pomme-abricot |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ryoo | Ça fait près de 20 ans que j'ai pas eu un chaton, du coup j'ai deux questions concernant Lucifer (8 semaines 1/2).
|
|
Publicité | Posté le |