|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 13:45:30 |
efyliae |
J'ai ce problème avec mon chat, d'ailleurs il s'est de nouveau gratté ces derniers jours. C'est celle-là Mais bon c'est facile à retirer pour un chat qui n'en veut vraiment pas je pense Message édité par efyliae le 30-05-2022 à 13:55:01 |
dpnose | Depuis jeudi midi, les deux chattes font connaissance. Elles se rapprochent, un peu : Choupette passe son temps dans la cuisine à l'écart quand même. Mais il faut le temps Par contre, je suis embêté avec Nova.. Un appétit moins fort que d'habitude, et surtout, elle ne prend plus ses cachets naturellement. J'avais déjà testé le lance pilule sans succès, et ceux là sont costaud en taille Message cité 2 fois Message édité par dpnose le 30-05-2022 à 14:22:26 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
efyliae |
Ouais moi aussi il avait mis quelques heures à s'y faire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
etiandim C'est moi | J'en prendrai tout à l'heure en passant à la pharmacie. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
efyliae |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 14:50:12 |
efyliae |
Non c'est surtout niveau composition, je veux pas qu'il lèche un truc dangereux Message édité par efyliae le 30-05-2022 à 14:51:29 |
etiandim C'est moi | Sont chiants ces chats --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
XaTriX | montre lui comment a fini celui d'avant --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
efyliae |
Il s'enfuit quand il entend le bruit de l'ouverture du tube. C'est juste du gel qui fait pas mal, au pire c'est un peu frais |
efyliae |
Oui y a des sociétés pour poser des grillages aux fenêtres. |
etiandim C'est moi | J'ai moi, j'ai de simple entrebâilleurs --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 30-05-2022 à 16:02:19 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
XaTriX | Ce que tu mérites avec ce genre de plaques --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fredo3 |
|
ryoo |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
corran |
|
efyliae | De retour de vacances |
ryoo | J'imagine même pas la galère que ça a dû être pour lui enfiler ce pull |
etiandim C'est moi | ça a été étonnamment très simple, même pour passer les pattes --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ryoo |
|
Lermite |
|
etiandim C'est moi | Ma femme a un pull comme ça en plus --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 31-05-2022 à 15:01:38 |
Publicité | Posté le |