|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 09:13:59 |
Hypothese | Je dors toutes les nuits avec.. mais surtout je me suis rendue compte de son délire trop tard il est déjà bien abimé Du coup je le planque sous la couette |
smiley0041 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
J'en ai sur le mien, mais il reste au salon lui. Et un 2ème pour la chambre, ça me branche pas trop, c'est pas donné ce truc quand même
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Hypothese |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
solinou Parfois, le chemin est dur... |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Hypothese | Publication Facebook il y a 4 ans
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:41:09 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Hypothese | Bordel, tu le veux ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 15-05-2018 à 11:26:40 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
On a mis une plus grande ouverture, mais bouché les trous en trop avec du scotch pour avoir le "dosage" qui nous allait Enfin qui allait aux chats Comme kingus il dit quoi Message édité par StefSamy le 15-05-2018 à 12:00:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Il faut mettre le réglage que tu préfères (chez moi, un seul trou, le plus petit, faut tout faire tourner jusqu'à ce que tu arrives à n'avoir plus qu'un seul trou ouvert, on ne tombe pas forcément dessus du premier coup) et ensuite, tu resserres la vis qui bloquera le pipolino sur ce réglage là.
Pas besoin Message édité par P'tit Soleil le 15-05-2018 à 12:54:26 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese |
|
Ticento |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Si tu passes dans le coin, oui je veux bien Par la poste ça risque de pas être donné, ça a pas l'air petit (ou c'est la photo qui fait cet effet là )
Euh non, je garde mon Bart Preneur aussi pour un truc contre les poils dans la machine à laver
Message édité par Kingus 4300 le 15-05-2018 à 14:35:20 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Daphne kernel panic | Les bouloches de poils je les retire à la main. |
Hypothese |
Hypothese | Par contre pour les poils dans la machine je sais pas mais je fous un truc neuf pour bébé il ressort plein de poils.. désespérant |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Même mon dossier de chaise au bureau Il y a autant de poils dessus que sur Newton O.O --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kley Miaou ! |
edit : Kingus, si ça se fait, on aimerait bien voir une photo des deux Bart ensemble Message édité par kley le 15-05-2018 à 14:53:46 |
kley Miaou ! |
|
smiley0041 |
Tartine c'est elle
--------------- Mon feed |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
smiley0041 |
ça c'est pas gentil --------------- Mon feed |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 15-05-2018 à 19:09:49 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Dites, y a personne pour revenir sur le coup du "elle s'amuse sur une grande terrasse maintenant", svp? |
efyliae | J'avoue j'ai laissé tomber je comprends pas bien le rapport sauf si c'est de plain pied ^^ |
zigzag_74 | Une astuce pour un chat qui marche systématiquement dans ses crottes et qui en étale de partout dans la baraque ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
lui montrer la video de Weasley ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese |
|
Publicité | Posté le |