|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 20:18:11 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai trouvé cette photo sur internet, ce n'est pas tartine ?
smiley0041 |
moi j'aime les grosses --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Ah putain c'est triste --------------- Mon feed |
danton la tête sur les épaules... | Lila a perdu près de 700 g (passée de 6,3 kg à 5,620 kg), et elle a retrouvé sa souplesse : elle arrive à nouveau à se nettoyer le cucul --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
smiley0041 | https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24894693
--------------- Mon feed |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 12:51:12 |
Hypothese |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
D_omi sourit | De son trône, --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
smiley0041 |
Tartine --------------- Mon feed |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Elle n'est pas grosse, ce sont les objectifs photo de smartphone qui déforment les perspectives --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... | Lila, c'est la pancréatite, qui a l'air de s'être calmée.
Message cité 1 fois Message édité par danton le 10-05-2018 à 16:34:46 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Saint Quentin |
Message cité 1 fois Message édité par Saint Quentin le 10-05-2018 à 18:39:09 --------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
fabien Vive la super 5 ! | il est perdu sans maitre? vraiment errant? ou un chat du voisin ?
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
fabien Vive la super 5 ! | et il a l'air heureux dehors ? c'est la première fois qu'il essaye de rentrer ?
Foxus666 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
fabien Vive la super 5 ! | saint quentin> tu as regardé sur chat-perdu.org si quelqu'un le recherchait? ou autres sites. visites chez le vétos pour voir s'il a une puce ? c'est pas des couleurs de chats de rue un type siamois, surement eu un proprio à un moment. que toi qui le nourrit ? Message cité 1 fois Message édité par fabien le 10-05-2018 à 19:04:43 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
fabien Vive la super 5 ! | c'est le probleme avec les chats, pas de reflexe de voir s'il est perdu ni de l'emmener au vetos voir s'il a une puce.
fabien Vive la super 5 ! | dommage. mais il a passé l'hiver dehors le pauvre? ou ils squattent chez des gens ?
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gregosv Profil non supprimé | Des amis ont trouvé un chaton (2,5/3 mois) dans la rue passante d’une grande ville. --------------- là |
Ticento |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Certains pipolino ont une espèce de joint torique en caoutchouc autour. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le |