|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 14:22:03 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Non, il joue avec, tout en gognant |
fabien Vive la super 5 ! |
https://www.manomano.fr/joint-de-po [...] id=6348970 Message cité 1 fois Message édité par fabien le 11-05-2018 à 14:41:44 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fabien Vive la super 5 ! | marc va fermer hfr
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hypothese |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 17:54:37 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Faudra penser à la stérilisation, tatouages, vaccins toussa Message édité par _MoebiuS_ le 11-05-2018 à 18:02:29 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hypothese | Comme pour les chats, on commencera par les vaccins Pas comme pour les chats, il fera ses choix pour le tatouage et la stéril
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Ou bien c'est un maxi chat Version poses improbables qui plus est Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 11-05-2018 à 19:55:30 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
-JLL- Wait ... What ? | Du topic images : --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
Hypothese | Je me retourne et je vois Lim' dans la même position, et qui me regarde avec ses yeux d'allumeuse, genre "et moi, et moi!"
|
kley Miaou ! |
|
Hypothese | La tendresse chez les gros chats aussi
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit | Question à celles/ceux qui ont des chats qui sortent. Au sujet de l’anti-puces :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Hypothese | Mes parents (qui ne sont pas des références) attendent de voir les puces Je dirais que tous les mois ça fait beaucoup.. je ferais 3 mois avec le vermifuge perso (sauf si débarquement évidemment) |
D_omi sourit |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
-JLL- Wait ... What ? | Chat maltraité.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
solinou Parfois, le chemin est dur... |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
kley Miaou ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://i.imgur.com/doqlgqe.gifv
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
solinou Parfois, le chemin est dur... | Ca intéresse quelqu'un des médaillons d'identification rfid pour chatière Sure Flap?
Message édité par solinou le 12-05-2018 à 17:56:33 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Backbone- Much to learn, you still have. | Bonsoir !
|
Hypothese | Alors change rien Ya d'autres trucs mais perso j'ai changé parce que mon débile les digérait mal |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
D_omi sourit |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-05-2018 à 20:23:03 |
Hypothese | Klein c'est "petit" nan ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bah écoute, le jour où je n'aurai plus que des chèvres, je n'aurai plus de problème de conscience. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |