|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 20:42:12 |
Hypothese | On va pas pleurer de nourrir nos chats non plus |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
fabien Vive la super 5 ! | c'etait juste pour taquiner une végétarienne contente d'avoir acheté 20kg de viande --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh, on est loin des 20kg de viande avec 20kg de croquettes! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Et du coup il manque quoi dans le jardin? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 23:05:49 |
Alkhar | Pensez au ramonage de la cheminée, un feu de cheminée ça pardonne pas.
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
efyliae | Ptin Minnie a encore vomi plus tôt dans la semaine aussi et également le week-end dernier (enfin le truc de 4 jours ) quand ma coloc la gardait. C'est chiant je vois pas trop quoi faire. Je vois la veto dans deux semaines je lui en parlerai si ça continue. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-05-2018 à 01:36:16 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Commande faite pour 10kg de Sanabelle
|
|
Hypothese |
On est en période de mue, pis de manière générale dès qu'un truc les dérange ils vomissent.. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Plumeau du matin
Message cité 3 fois Message édité par _MoebiuS_ le 13-05-2018 à 11:15:19 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
efyliae |
Ben je cours pas chez le veto non plus mais comme j'y vais pour autre chose je lui demanderai à l'occasion ce qu'elle en pense. Elle ne vomit pas de poils (elle en perd très peu quand je la peigne j'hallucine ^^) mais sa bouffe (pâtée ou croquettes). |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 13:22:15
|
efyliae |
Où est la tétête où est le cucul |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ti W! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Tu es sur qu'il est encore dans l'apparte ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
Hirondelle3 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hypothese |
efyliae |
BSG | Des conseils de véto sur Marseille (centre ville) ? Merci ! |
Daphne kernel panic | Ça date mais la clinique de la Plaine, j'en avais eu une bonne expérience. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hypothese | Oh mince |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |