Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6852  6853  6854  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°53256734
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-05-2018 à 15:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

Oh mince :(
Un si joli minou ! Comme mon Titus, 15 ans... une belle vie quand même, surtout quand on pense à Izzie, Hipster et Atsou..

C'est ça :jap:
Tapé sévèrement par une voiture, "fugue" pendant 4 ans (!!)...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 15:37:47  profilanswer

n°53256854
efyliae
Posté le 14-05-2018 à 15:45:52  profilanswer

Ptin je connaissais pas l'histoire c'est dingue. Le mien avait fugué 1 mois et on avait même un certificat de décès à son nom  [:ddr555]

Bye Ulysse  [:threesixmafia]

n°53256974
ypolem
Posté le 14-05-2018 à 15:52:04  profilanswer

RIP Ulysse, il avait l'air trop gentil.
Courage, ce sont des moments pas faciles.

n°53257198
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-05-2018 à 16:04:37  profilanswer

Courage Sinking.

Pensées à Ulysse qui s'amuse avec nos maîtres au paradis des chats.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°53257228
elgena
⭐⭐
Posté le 14-05-2018 à 16:06:00  profilanswer

Oh [:cerveau totoz] Courage [:_moebius_:4]  

Ici, Fibie boitait un peu, puis plus du tout, puis à nouveau (sur une petite semaine) . Finalement le véto lui trouve une entorse de l'épaule. Piqûre d'anti-inflammatoire et  meloxidyl à lui donner sur 7 jours. Il me conseille aussi de l'enfermer dans une petite pièce pour lui éviter de sauter et courir. Ben j'ai pas eu besoin, la dose de médoc que je lui ai donnée le lendemain l'a métamorphosée, elle est restée prostrée dans un carton  :sweat: Du coup je ne lui ai pas redonné en surveillant de près. La pauvre était plus mal qu'avant d'avoir vu le véto.  

Aujourd'hui, quelques jours après, elle est comme neuve  [:elfenyu]  

Ca vous est déjà arrivé qu'un chat ne supporte pas un traitement ?  
Du coup je l'ai noté dans son carnet, pour pas oublier.

n°53257330
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-05-2018 à 16:11:23  profilanswer

Mina avait du mal avec les antidouleurs, paradoxalement. Elle ne mangeait quasi plus quand elle devait en prendre, et restait prostrée (bon le trauma necessitant des antidouleurs n'aidait pas).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°53257466
elgena
⭐⭐
Posté le 14-05-2018 à 16:19:29  profilanswer

Arf :/  
Là elle était dans son carton, à fixer la paroi, sans dormir ni rien pendant des heures  :sweat:

n°53257543
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-05-2018 à 16:25:18  profilanswer

Ca me fait pareil avec le contramal :o  

Courage sinking  [:zedlefou:3]

n°53257627
elgena
⭐⭐
Posté le 14-05-2018 à 16:30:31  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ca me fait pareil avec le contramal :o  

Courage sinking  [:zedlefou:3]

Ah pareil avec certains antalgiques  :D  
Mais je m'inquiète plus quand ce sont mes chats qui ne vont pas bien :o

n°53258005
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-05-2018 à 16:51:55  profilanswer

Elle est géniale cette photo :love:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 16:51:55  profilanswer

n°53258278
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 14-05-2018 à 17:06:06  profilanswer

Courage pour toi Sinking! C'est dingue qu'il ait été retrouvé au bout de 4 ans! J'imagine que vous n'avez jamais su ce qui s'était passé?

J'ai toujours espoir que ça arrive pour Mogway : je ne peux pas me faire à l'idée qu'il ait complètement disparu si brutalement et sous mes yeux comme ça...  :(

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°53258357
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 14-05-2018 à 17:11:02  profilanswer

RIP Ulysse. :sweat:  
Condoléances à toi et ta maman, sinking : j'espère que mon gros Poupou lui fera bon accueil et qu'il partagera ses souris avec lui.
Il a été tapé par une voiture ?

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°53258439
efyliae
Posté le 14-05-2018 à 17:17:03  profilanswer

Et depuis tu as sécurisé une fenêtre ?  :O /teamrabatjoie

n°53258511
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-05-2018 à 17:21:24  profilanswer

solinou a écrit :

Courage pour toi Sinking! C'est dingue qu'il ait été retrouvé au bout de 4 ans! J'imagine que vous n'avez jamais su ce qui s'était passé?

J'ai toujours espoir que ça arrive pour Mogway : je ne peux pas me faire à l'idée qu'il ait complètement disparu si brutalement et sous mes yeux comme ça...  :(

Je requote mon post de l'époque :

Sinking a écrit :

Bon du coup je tombe comme un cheveu sur la soupe mais ça y est, Ulysse le chat de mes parents est de retour dans SA maison :)

J'ai donc eu le fin mot de l'histoire :d
On ne sait pas où était le chat pendant les 2 premières années de sa disparition. Ensuite, il a été nourri par une dame dans un village voisin de chez mes parents pendant les 2 dernières années. Cette dame avait 2 autres chats donc un qui était FIV+.  
Ces 2 chats sont morts et elle s'est beaucoup rapprochée d'Ulysse, il rentrait chez elle et tout et tout. Du coup elle a eu envie de le faire tester pour le FIV. Et là, bingo, le véto a vu le tatouage et a appelé mes parents.
La dame en a gros sur la patate visiblement. Mes parents ont pris ses coordonnées et vont surement passer la voir. M'enfin moi je me dis qu'elle aurait quand même pu téléphoner au véto plus tôt la dame, parce qu'un tatouage ça se voit donc elle savait bien qu'il était à quelqu'un. Elle voulait le garder je suppose :d
Bref visiblement il est en bon état général, ma mère va l'emmener chez son véto habituel pour faire une visite un peu plus complète.
Le véto a conseillé de le laisser enfermer pendant 1 mois et demi. Donc en attendant de retrouver son jardin, il refait connaissance avec la maison :D  

[:andromaque]

---------------
n°53258547
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-05-2018 à 17:23:22  profilanswer

danton a écrit :

RIP Ulysse. :sweat:  
Condoléances à toi et ta maman, sinking : j'espère que mon gros Poupou lui fera bon accueil et qu'il partagera ses souris avec lui.
Il a été tapé par une voiture ?

Quand il était plus jeune oui. Là il est mort "naturellement", ma mère le sentait un peu affaibli ces derniers temps. Il est venu manger hier, a vomi, est retourné manger comme si tout allait bien et puis elle l'a pas revu. Il n'est pas rentré hier soir. Elle l'a cherché ce matin, a demandé à la voisine si elle l'avait vu et finalement mon père l'a trouvé dans le jardin.

---------------
n°53258670
D_omi
sourit
Posté le 14-05-2018 à 17:30:32  profilanswer

RIP Ulysse  :(   [:belsuncette]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°53259241
Prosper2b
Posté le 14-05-2018 à 18:16:20  profilanswer

RIP Ulysse et courage Sinking. :(  

De mon côté j'ai commencé à fermer le jardin pour les 2 autres (Xïa et Sue), mais c'est long et le temps ces jours ci n'aide pas trop à faire avancer le boulot.
Mercredi je parts sur Marseille (Gardanne) pour récupérer les cendres de Stormy, ça vas être dur. [:-noemie-]  

n°53259549
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-05-2018 à 18:51:25  profilanswer

A ton étoile, Ulysse.

Sink,
Plein de gros bisous, à tes parents aussi.

n°53259776
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-05-2018 à 19:20:07  profilanswer

RIP Ulysse :'(  
Bon courage [:zedlefou:3]

---------------
n°53259900
kley
Miaou !
Posté le 14-05-2018 à 19:37:05  profilanswer

mes condoléances pour Ulysse :(

n°53260063
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 14-05-2018 à 19:53:43  profilanswer

Prosper2b a écrit :

RIP Ulysse et courage Sinking. :(  

De mon côté j'ai commencé à fermer le jardin pour les 2 autres (Xïa et Sue), mais c'est long et le temps ces jours ci n'aide pas trop à faire avancer le boulot.
Mercredi je parts sur Marseille (Gardanne) pour récupérer les cendres de Stormy, ça vas être dur. [:-noemie-]  

Désolé pour toi et ta petite Stormy.  [:zedlefou:3]  
Tu as raison de sécuriser : on ne l'a pas fait et on perdu notre petite Zoreille il y a cinq ans. Depuis, on a rebouché les trous dans les murs et mis une clôture électrique.
Pour l'instant, ça a l'air de marcher.  [:zigg]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°53261374
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-05-2018 à 22:44:01  profilanswer

Petite séance coupage de noeuds.

Bilan, une chemise

https://reho.st/self/a1958f7f2f6a87019e3bfe14a8a7df1609b68146.jpg

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°53261428
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-05-2018 à 22:51:33  profilanswer

Han, petit Ulysse :sweat:

Il avait l'air bien mignon. Et une vie bien remplie :)

Fais des lechouilles à nos disparrus où tu es :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°53261532
MeliPeanut
Posté le 14-05-2018 à 23:07:08  profilanswer

19h : mon mec rentre du boulot à vélo, et en passant par la piste cyclable entre le boulevard et le canal, il entend des miaulements de chaton. Il s'arrête, attache son vélo et cherche pendant 10mn où est le petit chouchouchat, mais ne le localise pas précisément (berges pleines de ronces).
Quand je rentre, il m'informe de ça, et on décide de retourner enquêter après manger. Hop hop, 21h et quelques, on y va avec la caisse de transport, en se disant qu'on arriverait jamais à l'attraper vu le bordel de branchages et ronces, mais bon...

Après un looooooooong moment, on localise la bête, on essaye de l'attraper, mais elle part plus loin.  
Après nous être ramassés la moitié de la forêt de ronces dans le cul et les mains, on se rapproche et re-localise la bête ! Et enfin, mon mec réussit à attraper la petite bête qui se débat un peu, mais ne mord pas.

Voilà le monstre terrifiant ! (surtout terrifié)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/14/mini_180514110719266270.jpg

[:flagadadim]  

On va pas dormir de la nuit parce qu'elle miaule, mais elle est siiiiiiii mignonne !
Ca fait longtemps que j'ai pas eu de chaton à la maison mais je dirais qu'elle a deux mois, non ? Je vais l'embarquer chez le véto demain si je peux vérifier son âge pour lui proposer une nourriture adaptée.

---------------
Blog cuisine
n°53261565
Hypothese
Posté le 14-05-2018 à 23:11:53  profilanswer

Balance de cuisine ! 100g = 1 semaine

Mais bon le véto te dira tout :D

n°53261567
Hypothese
Posté le 14-05-2018 à 23:12:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bilan, une chemise

https://reho.st/self/a1958f7f2f6a87 [...] b68146.jpg

Erreur de débutant ça, on commence toujours le toilettage par les griffes :o

n°53261570
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-05-2018 à 23:12:38  profilanswer

Bravo!  :bounce:

n°53261586
MeliPeanut
Posté le 14-05-2018 à 23:15:47  profilanswer

Hypothese a écrit :

Balance de cuisine ! 100g = 1 semaine  

Mais bon le véto te dira tout :D

Oui alors là sur la photo elle avait pris sa pose de trop choupi, mais en vrai elle feule un peu et déjà qu'on lui a bien foutu la frousse et qu'elle a dû passer une bonne partie de la journée à miauler toute seule sur le côté de la route, je me suis dit que la pesée attendrait  :D

---------------
Blog cuisine
n°53261599
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-05-2018 à 23:18:44  profilanswer

MeliPeanut a écrit :

19h : mon mec rentre du boulot à vélo, et en passant par la piste cyclable entre le boulevard et le canal, il entend des miaulements de chaton. Il s'arrête, attache son vélo et cherche pendant 10mn où est le petit chouchouchat, mais ne le localise pas précisément (berges pleines de ronces).
Quand je rentre, il m'informe de ça, et on décide de retourner enquêter après manger. Hop hop, 21h et quelques, on y va avec la caisse de transport, en se disant qu'on arriverait jamais à l'attraper vu le bordel de branchages et ronces, mais bon...

Après un looooooooong moment, on localise la bête, on essaye de l'attraper, mais elle part plus loin.  
Après nous être ramassés la moitié de la forêt de ronces dans le cul et les mains, on se rapproche et re-localise la bête ! Et enfin, mon mec réussit à attraper la petite bête qui se débat un peu, mais ne mord pas.

Voilà le monstre terrifiant ! (surtout terrifié)

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 266270.jpg

[:flagadadim]  

On va pas dormir de la nuit parce qu'elle miaule, mais elle est siiiiiiii mignonne !
Ca fait longtemps que j'ai pas eu de chaton à la maison mais je dirais qu'elle a deux mois, non ? Je vais l'embarquer chez le véto demain si je peux vérifier son âge pour lui proposer une nourriture adaptée.

Bravo pour le sauvetage \o/
Ultra mimi [:atsuko]
Bon courage pour l'éducation :D

---------------
n°53261623
MeliPeanut
Posté le 14-05-2018 à 23:23:14  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bravo pour le sauvetage \o/
Ultra mimi [:atsuko]
Bon courage pour l'éducation :D

On avait prévu d'adopter un 2ème, mais un adulte  :cry:  
J'ai pas très hâte de passer par toutes les phases chiantes du chaton bizarrement  :lol:  Je me réserve le droit de la passer sous l'asso pour laquelle je suis FA au cas où on réussisse à la laisser partir quand même

---------------
Blog cuisine
n°53261631
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-05-2018 à 23:24:39  profilanswer

MeliPeanut a écrit :

On avait prévu d'adopter un 2ème, mais un adulte  :cry:  
J'ai pas très hâte de passer par toutes les phases chiantes du chaton bizarrement  :lol:  Je me réserve le droit de la passer sous l'asso pour laquelle je suis FA au cas où on réussisse à la laisser partir quand même

Ah bah le premier va ptêt l'éduquer alors [:dawa]

---------------
n°53261649
Hypothese
Posté le 14-05-2018 à 23:26:55  profilanswer

Mine de rien ça arrive, des chatons au caractère auquel on accroche pas :o donc oui mieux vaut se laisser une porte de sortie :D

n°53261766
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 14-05-2018 à 23:48:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bilan, une chemise

https://reho.st/self/a1958f7f2f6a87 [...] b68146.jpg

chez moi c'est la housse de couette. Je soupçonne l'autobus gris...

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°53261796
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-05-2018 à 23:58:01  profilanswer

Les housses de couette ont pris cher ici aussi... :sweat:

---------------
n°53261924
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-05-2018 à 00:51:23  profilanswer

Dites, c'est efficace le feliway Friends pour ceux qui y ont eu recours ?
J'ai le classique pour le transport, mais depuis quelques temps la mère met des peignés à la petite et lui grogne dessus dès qu'elle la croise (sauf le matin ou elle se font des câlins s sur la couette).

Ça m'embête un peu que la petite se fasse martyriser comme ça, et même si en général je les laisse régler leurs conflits entre elle, la ça deviens trop régulier et j'ai pas envie que la petite vive ''dans la peur''.

Donc je pensais essayer le diffuseur mais vu le prix je veux savoir si ça fonctionne un minimum. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°53262092
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-05-2018 à 06:15:13  profilanswer

-JLL- a écrit :

Dites, c'est efficace le feliway Friends pour ceux qui y ont eu recours ?
J'ai le classique pour le transport, mais depuis quelques temps la mère met des peignés à la petite et lui grogne dessus dès qu'elle la croise (sauf le matin ou elle se font des câlins s sur la couette).

Ça m'embête un peu que la petite se fasse martyriser comme ça, et même si en général je les laisse régler leurs conflits entre elle, la ça deviens trop régulier et j'ai pas envie que la petite vive ''dans la peur''.  

Donc je pensais essayer le diffuseur mais vu le prix je veux savoir si ça fonctionne un minimum. :o

Tout le monde est stérilisé? Sort?

n°53262337
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-05-2018 à 08:15:11  profilanswer

Les deux sont stérilisée (la petite depuis 15 jours), seule la grande sort pour le moment.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°53262649
Hypothese
Posté le 15-05-2018 à 09:04:00  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

chez moi c'est la housse de couette. Je soupçonne l'autobus gris...

P'tit Soleil a écrit :

Les housses de couette ont pris cher ici aussi... :sweat:

Limerick a décidé récemment de s'en prendre à mon coussin d'allaitement... le truc à 60€ difficilement réparable, pour lequel tu peux pas racheter de housse, et forme à la.con donc relou pour refaire main :sarcastic:
Évidemment d'un seul coup, sans raison, c'est pas du tout une matière qui leur plaît normalement....

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 15-05-2018 à 09:04:50
n°53262722
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-05-2018 à 09:13:59  profilanswer

Hypothese a écrit :

Limerick a décidé récemment de s'en prendre à mon coussin d'allaitement... le truc à 60€ difficilement réparable, pour lequel tu peux pas racheter de housse, et forme à la.con donc relou pour refaire main :sarcastic:
Évidemment d'un seul coup, sans raison, c'est pas du tout une matière qui leur plaît normalement....

tu peux pas l'enfermer dans un placard ou le mettre dans un sac plastique ? (le coussin hein :o)

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6852  6853  6854  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR