|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 15:37:47 |
efyliae | Ptin je connaissais pas l'histoire c'est dingue. Le mien avait fugué 1 mois et on avait même un certificat de décès à son nom Bye Ulysse |
ypolem | RIP Ulysse, il avait l'air trop gentil.
|
elgena ⭐⭐ | Arf |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
elgena ⭐⭐ |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 16:51:55 |
danton la tête sur les épaules... | RIP Ulysse. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
D_omi sourit | RIP Ulysse --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Caryad A poney, poney et d'mi! | A ton étoile, Ulysse.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | RIP Ulysse --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | mes condoléances pour Ulysse |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
MeliPeanut | 19h : mon mec rentre du boulot à vélo, et en passant par la piste cyclable entre le boulevard et le canal, il entend des miaulements de chaton. Il s'arrête, attache son vélo et cherche pendant 10mn où est le petit chouchouchat, mais ne le localise pas précisément (berges pleines de ronces).
--------------- Blog cuisine |
Hypothese |
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bravo! |
MeliPeanut |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MeliPeanut |
Hypothese | Mine de rien ça arrive, des chatons au caractère auquel on accroche pas donc oui mieux vaut se laisser une porte de sortie |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les housses de couette ont pris cher ici aussi... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese |
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 15-05-2018 à 09:04:50 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le |