|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:46:37 |
onina |
|
Kaffeine Noisette | Ferme le tiroir |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alanou HFR certified |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
spooooocky |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 17:10:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 17:21:14 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon du coup je tombe comme un cheveu sur la soupe mais ça y est, Ulysse le chat de mes parents est de retour dans SA maison J'ai donc eu le fin mot de l'histoire Ma mère et les photos ça fait deux mais pour l'instant j'ai que ça à vous proposer Message cité 3 fois Message édité par Sinking le 05-08-2014 à 17:22:03 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | C'est qu'est-ce que j'disais, kidnappé par une mamie ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 17:34:01 "Belle" aventure le coquin. |
alanou HFR certified | J'allais dire que parfois les tatouages sont pas si simples à voir... mais on le voit assez bien sur une des photos |
Daphne kernel panic | En tout cas il a pas l'air trop traumatisé, c'est cool ! |
jeffk Fluent in shitposting | I az' doin' litle trip. I bak now Message édité par jeffk le 05-08-2014 à 17:48:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hirondelle3 |
kool_le_shen | Hello, Les mois derniers furent un peu durs pour elle, pas mal de séance de véto suite à sa chute du balcon / une opération pour brocher sa colonne / pas mal de temps de ré-éducation dans la baignoire.... Message cité 4 fois Message édité par kool_le_shen le 05-08-2014 à 18:41:44 |
Winpoks |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est cool pour Ulysse.
|
spooooocky |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-08-2014 à 20:18:00 |
kley Miaou ! |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
jeffk Fluent in shitposting |
Non mais c'était pas fait exprès Avec la phrase, je pensais qu'il avait prit une photo des chats qui restaient près du lapin mort... Comme les chats le font entre eux des fois. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-08-2014 à 20:41:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le |