|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Perso la première chose qu'ils ont fait c'est courir comme des dératé à fond chose impossible en appart et en enclos Mais c'est déjà une belle avancé Vous avez plus qu'a louer un hangar et voila Je me sens moins gaga quand je parle à mes chats maintenant Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 04-08-2014 à 21:46:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 21:44:50 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Skol |
|
onina |
|
ArchibaldT |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 00:10:26 |
daadou | 42% qui laissent jamais leur chat sortir, ça fait peur ... Message cité 3 fois Message édité par daadou le 05-08-2014 à 01:19:50 --------------- "il faut avoir un aboutissant sur les choses" |
Skol |
ladalle1988 |
mes chats grattes a la porte des pièces quand je m enferme dedans et qu ils m entendent, mais ils n ont jamais gratté la porte de sortie et / ou les fenêtres. J'en conclu que je leur manque nettement + que le monde extérieur qu'ils n'ont jamais connu. |
Dafiiiiid Textual Pervert | 6:25, Cheza descend dans la chambre des chats et me fait clairement comprendre qu'elle veut accéder à l'enclos...
--------------- Gal' HFR |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Il semblerait que cet enclos ait été adopté ! Sont bien beaux tous ces minets ^^. |
kley Miaou ! |
|
spooooocky |
|
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sidurm | Ils ne sont pas gros, ils ont une ossature lourde, spapareil |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon un conseil pour les chatons mordeurs de câbles ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Skol |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ce qui me gène le plus, c'est câble de l'ordi portable ... Je peux pas trop le ranger. Je me cale sur le canap' avec l'ordi sur les genoux et je le pose sur la table de temps en temps, je le reprends etc ...
Message édité par Remigio le 05-08-2014 à 10:09:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
|
Publicité | Posté le |