|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 10:18:51 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Jamais aucun pipi ailleurs que dans la litière ici, même avec un tapis avec des trucs longs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
uhna |
|
uhna |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Moi non plus. Ni chaton ni adulte. Même quand ils faisaient la gueule ou qu'on les laissait quelques jours seuls. Ma grande vomit même dans la litière Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 05-08-2014 à 10:26:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 10:39:53 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Hello les chateux.
--------------- :o // Steam |
uhna |
|
unknown_person |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 11:33:53 |
Message édité par Remigio le 05-08-2014 à 11:40:36 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Quand j'étais petit on avait juste une cour, la chatte sortait parfois là, et deux fois a réussi à aller dans la cour voisine via une échelle qui traînait contre un mur... et après ne savait plus revenir, il fallait aller la rechercher Message édité par antp le 05-08-2014 à 11:44:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas si c'est passé, vu que je suis le topic un peu en diagonale :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
naja Tssssssss |
naja Tssssssss | Un peu de tristesse pour celle ci : Nipousse et Salem veillant sur Léon (décédé deux jours plus tard)
|
jeffk Fluent in shitposting | Tu comptes laisser le cadavre longtemps ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
naja Tssssssss |
jeffk Fluent in shitposting | Ah j'ai peut être mal compris, je pensais que le lapin était crevé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
naja Tssssssss | "deux jours plus tard" |
jeffk Fluent in shitposting |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le |