|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent :
Non mais c'était pas fait exprès Avec la phrase, je pensais qu'il avait prit une photo des chats qui restaient près du lapin mort... Comme les chats le font entre eux des fois. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-08-2014 à 20:41:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 20:40:58 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je pense pas non, surtout qu'il va dehors, faudrait pas qu'il se mélange les pinceaux sur son territoire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 21:23:20 |
kool_le_shen |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kool_le_shen |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain je suis choqué J'ai vu Hip boire dans les wc Alors que sa gamelle à coté est pleine d'eau Je pourrai plus jamais le regarder sans penser à ça Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 05-08-2014 à 22:37:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Alfinor | Petite photo perso d'un des 4 chatons trouvés dans le jardin de mes parents : Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 05-08-2014 à 22:54:11 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Je suis en train de regarder ce que les ikea hackers ont fait pour nos amis les chats...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain le ouf ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jeffk Fluent in shitposting | J'aurais mis une pesé de la litière moi. Car la le chat peut te troll à rentrer sortir pour rien faire Message édité par jeffk le 06-08-2014 à 00:07:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Buta43 chie la classe |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle essayait peut-être de vomir ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wade Tester c'est douter |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-08-2014 à 09:14:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kley Miaou ! |
Pour la purge, c'est de l'herbe d'orge ou de blé fraîche Tu peux en acheter déjà poussée en pot. Message cité 2 fois Message édité par kley le 06-08-2014 à 09:10:44 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 06-08-2014 à 09:24:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 06-08-2014 à 09:34:53 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais c'est loin de chez vous ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-08-2014 à 09:51:47 |
spooooocky |
|
Publicité | Posté le |