Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4791  4792  4793  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°39078779
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 05-08-2014 à 20:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Big Blue a écrit :

Tain trop con [:rofl]

Merci pour le fou rire au boulot :d

Non mais c'était pas fait exprès  [:luliushumilis] Avec la phrase, je pensais qu'il avait prit une photo des chats qui restaient près du lapin mort... [:the real moins moins:1] Comme les chats le font entre eux des fois.

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 05-08-2014 à 20:41:32

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 20:40:58  profilanswer

n°39078789
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2014 à 20:42:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pas facile en fait, il a dû s'attacher à la mamie depuis le temps :/
Tu penses que si elle insiste, tes parents lui laisseront Ulysse ?  

Non je pense pas :d A moins que le chat ne pète un câble (ce qui n'avait pas l'air d'être le cas tout à l'heure en tout cas), je les vois pas le donner à la dame.
C'est pas comme si ils l'avaient foutu dehors quoi. Et quand j'entends ma mère lui parler (quand elle venait de rentrer avec le chat, elle m'a appelé), elle avait l'air tellement émue qu'il se frotte contre elle que j'imagine pas qu'elle puisse le laisser.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39078815
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-08-2014 à 20:44:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Non je pense pas :d A moins que le chat ne pète un câble (ce qui n'avait pas l'air d'être le cas tout à l'heure en tout cas), je les vois pas le donner à la dame.
C'est pas comme si ils l'avaient foutu dehors quoi. Et quand j'entends ma mère lui parler (quand elle venait de rentrer avec le chat, elle m'a appelé), elle avait l'air tellement émue qu'il se frotte contre elle que j'imagine pas qu'elle puisse le laisser.

Ils pourront toujours le confier à la mamie quand ils partiront en vacances alors :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°39078825
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2014 à 20:46:00  profilanswer

Je pense pas non, surtout qu'il va dehors, faudrait pas qu'il se mélange les pinceaux sur son territoire [:transparency]

---------------
n°39078887
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-08-2014 à 20:51:09  profilanswer

Je comprends :jap:
Mais la pov mamie [:ula]
Edit Kany : oui, c'est vrai, elle aurait pu s'inquiéter de ça avant :jap:

Une copine a adopté un chat à la SPA, il avait une puce pourtant. Je ne sais pas si les "vrais" proprios avaient changé d'adresse et ils n'ont pas fait de recherches pour les retrouver ou si ils ont essayé de les joindre une fois, pas de réponse, hop, à l'adoption le matou !

Message édité par P'tit Soleil le 05-08-2014 à 20:51:45

---------------
n°39078903
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2014 à 20:52:36  profilanswer

Ouais, là si elle avait voulu elle aurait trouvé mes parents direct avec le véto vu que le n° et l'adresse sont les mêmes depuis 36 ans, donc bon :spamafote:

---------------
n°39078932
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-08-2014 à 20:55:01  profilanswer

Si c'est une mamie old school elle va pas aller voir un veto sauf cas grave, hell elle va peut être même pas voir / percuter sur le tatouage, et ça sans forcément penser à mal. Elle a peut être recueillie un chat par pitié et affection, et voilà.

Quand ma grand mère prenait soin de chats errants, elle ne regardait pas les tatouages, je ne suis même pas sur qu'elle savait que les chats étaient tatoués...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°39078988
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2014 à 21:01:35  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si c'est une mamie old school elle va pas aller voir un veto sauf cas grave, hell elle va peut être même pas voir / percuter sur le tatouage, et ça sans forcément penser à mal. Elle a peut être recueillie un chat par pitié et affection, et voilà.

Quand ma grand mère prenait soin de chats errants, elle ne regardait pas les tatouages, je ne suis même pas sur qu'elle savait que les chats étaient tatoués...

Bah oui clairement je pense qu'elle a pas pensé à tout ça, sinon elle n'aurait pas emmené le chat chez le véto de peur qu'on lui reprenne.
C'est juste que bon, pendant 4 ans on a cru que le chat était mort quoi... :/

---------------
n°39079119
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 05-08-2014 à 21:16:14  profilanswer

jeffk a écrit :

Non mais c'était pas fait exprès  [:luliushumilis] Avec la phrase, je pensais qu'il avait prit une photo des chats qui restaient près du lapin mort... [:the real moins moins:1] Comme les chats le font entre eux des fois.

Les chats se prennent en photo entre eux ?  :pt1cable:

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°39079182
kley
Miaou !
Posté le 05-08-2014 à 21:23:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah oui clairement je pense qu'elle a pas pensé à tout ça, sinon elle n'aurait pas emmené le chat chez le véto de peur qu'on lui reprenne.
C'est juste que bon, pendant 4 ans on a cru que le chat était mort quoi... :/

Oui voilà, c'était pas sympa pour vous, je me demande d'ailleurs ce qui lui est arrivé pendant les 2 premières années, vous n'auriez pas l'ombre d'une hypothèse ?
En plus y a des tas de chats sans maître et sans tatouage qui ne demandent qu'à être récupérés par une mamie, c'est peut-être ce qu'il faudrait lui suggérer :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 21:23:20  profilanswer

n°39079192
kool_le_sh​en
Posté le 05-08-2014 à 21:23:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pauvre minette :/
Pourtant ton balcon a l'air sécurisé :gratgrat:

elle a joué les équilibristes sur la rambarde  :non:

n°39079201
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-08-2014 à 21:25:05  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

elle a joué les équilibristes sur la rambarde  :non:

Mais faut pas laisser l'accès à la rambarde, c'est ça qui est dangereux [:petrus75] [:prozac] [:kwak]

---------------
n°39079208
kool_le_sh​en
Posté le 05-08-2014 à 21:26:19  profilanswer

kley a écrit :

Effectivement, à voir la couleur de son arrière-train, ça doit pas être cool pour elle  :sweat:  
J'espère qu'elle va bien se rétablir au final.

Oui couches pampers plusieurs fois par jour + bain chaque jour... on a des séances d'électro stimulation de prévue la semaine prochaine, on verra après cela qui elle pourra se remettre au niveau pipi/caca  :jap:

n°39079211
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2014 à 21:26:39  profilanswer

kley a écrit :

Oui voilà, c'était pas sympa pour vous, je me demande d'ailleurs ce qui lui est arrivé pendant les 2 premières années, vous n'auriez pas l'ombre d'une hypothèse ?
En plus y a des tas de chats sans maître et sans tatouage qui ne demandent qu'à être récupérés par une mamie, c'est peut-être ce qu'il faudrait lui suggérer :o

Nan, aucune idée ! Peut être que mes parents en sauront plus si ils vont voir la dame, je sais pas.
J'ai demandé à ma mère si il allait bien ce soir, et apparemment il est sur le canapé et mon père lui fait des câlins :o Ca a l'air d'aller :d

---------------
n°39079390
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-08-2014 à 21:48:27  profilanswer

alanou a écrit :

:sweat:  :jap:  

https://farm6.staticflickr.com/5103/5626744035_c4b8224642_z.jpg

Son oreille m'a toujours rendu gaga.
Courage à vous deux.

---------------
Gal' HFR
n°39079472
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-08-2014 à 21:57:01  profilanswer

Wè, pis si elle claque parce qu'elle est triste, ça fera une retraite de moins à payer avec nos retenues sur salaires. [:prodigy]

---------------
Gal' HFR
n°39079888
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-08-2014 à 22:37:21  profilanswer

Tain je suis choqué :/

J'ai vu Hip boire dans les wc :ouch: Alors que sa gamelle à coté est pleine d'eau :ouch:

Je pourrai plus jamais le regarder sans penser à ça :(

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 05-08-2014 à 22:37:32

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°39080050
Alfinor
Posté le 05-08-2014 à 22:53:58  profilanswer

Petite photo perso d'un des 4 chatons trouvés dans le jardin de mes parents :
http://reho.st/preview/self/4edead8a3b316776c9a32d2e8e0dc3a8db32445d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Alfinor le 05-08-2014 à 22:54:11
n°39080481
kley
Miaou !
Posté le 05-08-2014 à 23:42:55  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'ai vu Hip boire dans les wc :ouch: Alors que sa gamelle à coté est pleine d'eau :ouch:  

Les miens ne boivent pas l'eau des WC, en tout cas plus depuis que je fermais l'abattant des wc pour éviter les traces de pattes sur le siège :o
Mais j'ai déjà surpris mon chat blanc en train de boire l'eau de trempage du bac à litière... [:shlavos]
bon j'avais rien mis de plus que de l'eau dedans, mais ça revient au même que les WC, en pire je crois...

n°39080630
kley
Miaou !
Posté le 05-08-2014 à 23:58:49  profilanswer

Je suis en train de regarder ce que les ikea hackers ont fait pour nos amis les chats...

Et y a cette idée qui est assez marrante et bien pratique :D :  

http://www.ikeahackers.net/2014/04 [...] ter-3.html

La personne a mis la litière dans un meuble au fond de sa salle de bain, mais elle oubliait fréquemment de s'en occuper car elle ne sentait pas l'odeur... donc elle a mis en place un détecteur de mouvements avec compteur de passage et des LED du vert au rouge clignotant selon le nombre de passages du chat dans la litière. Vert : pas besoin de nettoyer. Rouge clignotant : le chat est déjà passé 8 fois ou plus dans sa litière, faut nettoyer.

Bien pensé :D

n°39080637
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2014 à 23:59:50  profilanswer

'tain le ouf !

---------------
n°39080690
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 06-08-2014 à 00:07:06  profilanswer

J'aurais mis une pesé de la litière moi. Car la le chat peut te troll à rentrer sortir pour rien faire [:wo0chy:3]

Message édité par jeffk le 06-08-2014 à 00:07:25

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°39080762
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-08-2014 à 00:15:47  profilanswer

Je ne sens pas l'odeur de la litière, mais je la nettoie tous les matins [:drwatson]
Ca fait partie du rituel du matin, c'est tout.

---------------
n°39081083
Buta43
chie la classe
Posté le 06-08-2014 à 01:57:55  profilanswer

petite dernière arrivée ce soir à la maison le temps d'un biberonnage. :)

http://reho.st/preview/self/f3fa8665b41c7de9201787e54915921cf973d599.jpg

250g en tout. elle pète le feu et a de la voix. les nuits s'annoncent courtes. :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°39081187
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-08-2014 à 04:26:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon du coup je tombe comme un cheveu sur la soupe mais ça y est, Ulysse le chat de mes parents est de retour dans SA maison :)

J'ai donc eu le fin mot de l'histoire :d
On ne sait pas où était le chat pendant les 2 premières années de sa disparition. Ensuite, il a été nourri par une dame dans un village voisin de chez mes parents pendant les 2 dernières années. Cette dame avait 2 autres chats donc un qui était FIV+.  
Ces 2 chats sont morts et elle s'est beaucoup rapprochée d'Ulysse, il rentrait chez elle et tout et tout. Du coup elle a eu envie de le faire tester pour le FIV. Et là, bingo, le véto a vu le tatouage et a appelé mes parents.
La dame en a gros sur la patate visiblement. Mes parents ont pris ses coordonnées et vont surement passer la voir. M'enfin moi je me dis qu'elle aurait quand même pu téléphoner au véto plus tôt la dame, parce qu'un tatouage ça se voit donc elle savait bien qu'il était à quelqu'un. Elle voulait le garder je suppose :d
Bref visiblement il est en bon état général, ma mère va l'emmener chez son véto habituel pour faire une visite un peu plus complète.
Le véto a conseillé de le laisser enfermer pendant 1 mois et demi. Donc en attendant de retrouver son jardin, il refait connaissance avec la maison :D  

Ma mère et les photos ça fait deux mais pour l'instant j'ai que ça à vous proposer :d

http://marcetmarie.fr/marie/ulysseback.jpg

http://marcetmarie.fr/marie/ulysseback2.jpg

Ou alors la dame le nourrissait simplement sans arrière pensée, comme je le fais avec BuBulle par exemple, en pensant que soit c'est un chat sauvage soit un chat du voisinage sans forcément penser à mal :)

Parce que bon, ok si le tatouage est visible là on se doute que le chat est à qqun (Et perso si je vois un chat avec tatouage je prend le numéro et je contacte le véto pour demander des infos) mais dans le fond, ça partait d'un bon sentiment, donc ne pas voir le noir partout ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°39081441
wade
Tester c'est douter
Posté le 06-08-2014 à 08:14:32  profilanswer

Julia vient de me faire une toux un peu bizarre, ça ressemblait au bruit d'un vieux vélo rouillé pour se transformer en éternuements un peu plus classiques. Ça a duré une bonne quinzaine de secondes.
Elle ne semble pas avoir expulsé quelque chose et pète le feu maintenant.
Un peu bizarre :/ On va peut être avancer la consultation des vaccins...

n°39081482
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-08-2014 à 08:23:25  profilanswer

Elle essayait peut-être de vomir ?

---------------
n°39081571
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2014 à 08:39:38  profilanswer

GregLu a écrit :

Ou alors la dame le nourrissait simplement sans arrière pensée, comme je le fais avec BuBulle par exemple, en pensant que soit c'est un chat sauvage soit un chat du voisinage sans forcément penser à mal :)

Parce que bon, ok si le tatouage est visible là on se doute que le chat est à qqun (Et perso si je vois un chat avec tatouage je prend le numéro et je contacte le véto pour demander des infos) mais dans le fond, ça partait d'un bon sentiment, donc ne pas voir le noir partout ;)

Ah mais c'est clair, au moins le chat est vivant alors qu'il aurait pu errer pendant 2 années supplémentaires, se faire taper par une voiture etc... :jap:
C'est juste que 4 ans c'est long ;)

---------------
n°39081674
wade
Tester c'est douter
Posté le 06-08-2014 à 09:00:17  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle essayait peut-être de vomir ?

C'est ce que j'ai pensé, elle a peut être besoin de se purger un peu ?
J'ai acheté des graines d'herbe à chat mais faudra encore attendre quelques jours pour que ce soit mature, je vais en chercher de la séchée... Faut leur donner ça comment ? Dans une coupelle à part ?

n°39081720
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2014 à 09:07:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle est très bien élevée cette demoiselle  [:papa titus]  [:mestraim]

Ouais ben j'ai parlé trop vite. Elle a dégobillé sur la moquette hier :D

P'tit Soleil a écrit :

Si ils ont des trucs à grignoter, ils n'ont pas besoin d'aller se faire les dents sur des câbles :p

Mais il y a un milliards de jouets, canne à pêche, boules, fils de cuir à la maison  [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 06-08-2014 à 09:14:17

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39081731
kley
Miaou !
Posté le 06-08-2014 à 09:09:24  profilanswer

wade a écrit :

C'est ce que j'ai pensé, elle a peut être besoin de se purger un peu ?
J'ai acheté des graines d'herbe à chat mais faudra encore attendre quelques jours pour que ce soit mature, je vais en chercher de la séchée... Faut leur donner ça comment ? Dans une coupelle à part ?

L'herbe a chat séchée (valériane/cataire), ça ne sert pas à vomir, ça leur sert à [:one1504:2]

Pour la purge, c'est de l'herbe d'orge ou de blé fraîche :jap: Tu peux en acheter déjà poussée en pot.
Ou alors tu trouves dans la nature une belle motte de chiendent verte, tu mets ça dans un pot avec de la terre et tu lui proposes.

Message cité 2 fois
Message édité par kley le 06-08-2014 à 09:10:44
n°39081743
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2014 à 09:11:40  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je suis obligé de bien penser à fermer la cuvette des WC et la porte parce que mon nouveau chaton ... se baigne dedans [:cerveau manust] Comme je fous du produit genre harpic dedans en plus, ça craint.

Ce chat commence à me rendre fou. N'importe quel objet dans la maison est un jeu potentiel :D

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39081766
wade
Tester c'est douter
Posté le 06-08-2014 à 09:14:24  profilanswer

kley a écrit :

L'herbe a chat séchée (valériane/cataire), ça ne sert pas à vomir, ça leur sert à [:one1504:2]

Pour la purge, c'est de l'herbe d'orge ou de blé fraîche :jap: Tu peux en acheter déjà poussée en pot.
Ou alors tu trouves dans la nature une belle motte de chiendent verte, tu mets ça dans un pot avec de la terre et tu lui proposes.

Ah, je pensais qu'il y avait une distinction herbe à chat et herbe aux chat :o
L'herbe d'orge c'est ça que j'ai acheté, ça pousse trèèès vite

n°39081806
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2014 à 09:19:50  profilanswer

kley a écrit :

Ca s'achète où ça ? :D

---------------
n°39081816
wade
Tester c'est douter
Posté le 06-08-2014 à 09:21:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu dois en avoir dans toutes les animaleries, j'en ai aussi vu en grande surface :o
Faudra que j'essaie :D Pas de risque d'accoutumance ? Même question que plus haut, l'herbe séchée tu leur donnes comment ? :o

n°39081838
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-08-2014 à 09:24:27  profilanswer

Remigio a écrit :

Je suis obligé de bien penser à fermer la cuvette des WC et la porte parce que mon nouveau chaton ... se baigne dedans [:cerveau manust] Comme je fous du produit genre harpic dedans en plus, ça craint.

Ce chat commence à me rendre fou. N'importe quel objet dans la maison est un jeu potentiel :D

Ha ça les chatons. Expérience difficile, vraiment :D

Message édité par Big Blue le 06-08-2014 à 09:24:43

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°39081927
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-08-2014 à 09:34:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Botanic, par chez nous. Pas à Gamm vert.
On va essayer de passer à celui d'Ecully ce midi, justement.

Message édité par Caryad le 06-08-2014 à 09:34:53
n°39082036
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2014 à 09:44:40  profilanswer

Mais c'est loin de chez vous ! :d

---------------
n°39082119
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-08-2014 à 09:51:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais c'est loin de chez vous ! :d

Disons que nous sommes obligés de nous rapprocher de Lyon aujourd'hui alors, tant qu'on y est, on va passer à Carrefour Ecully et à Botanic.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 06-08-2014 à 09:51:47
n°39082132
spooooocky
Posté le 06-08-2014 à 09:52:48  profilanswer

Remigio a écrit :

Vidz :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4791  4792  4793  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR