|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 02:44:01 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 02:44:01 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Brown blotched tabby and white pour Titi, je pense aussi. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-08-2010 à 07:07:50 |
Groumfy69 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Buta43 chie la classe | lolo est affamé.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
le mien, je l'ai transporté en train de nuit (avec moi dans la couchette ) et ça c'est super bien passé Message cité 1 fois Message édité par mylise le 10-08-2010 à 14:42:30 --------------- Aussie tôt ci ! |
Melkaar Champ d'ail |
|
guillaumeb86 | Reportage sur les abandons dans le journal de 13H de France 2 : Le traditionnel reportage annuel était moins complaisant l'année dernière : Message édité par guillaumeb86 le 10-08-2010 à 15:14:04 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 17:57:34 |
celestana | Et voila ma petite Fédora vient d'être vermifugée. Une fois complètement en route elle a essayé d'y mettre la papatte mais heureusement vu que ça mouille elle a pas l'air décidée d'en mettre partout Une dernière pour la route: Message cité 1 fois Message édité par celestana le 10-08-2010 à 19:10:08 |
nonosore #ronchon | Bonjour le topic,
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lunabulle | |
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 19:16:02
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
celestana |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Bonsoir les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
M@c Fly | Helloo ! J'ai besoin de quelques éclaircissements!
Message cité 4 fois Message édité par M@c Fly le 10-08-2010 à 20:56:26 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | J'ai trouvé pourquoi Temudgin est intenable en ce moment...
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Ce soir, comme d'hab', la portion de 30g est terminée... (30g le matin / 30g le soir). J'ai donc suivi vos conseils, à savoir remplir la gamelle (soit 200g). Et miracle... le chat s'est bien évidemment jeté dessus mais a mangé 3 ou 4 croquettes seulement...! Edit : Bon, en fait il y retourne de temps en temps, mais il est vrai qu'il ne s'y jette pas dessus comme un mort de faim comme avant... Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 10-08-2010 à 21:09:01 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Mon Titi est tout fou ce soir. Je peux maintenant jouer avec lui en lui lançant une balle. Il court après puis fait le tour de l'appart' à vive allure pour enfin se cacher derrière le canapé ! Message édité par Blue Giant le 10-08-2010 à 21:53:34 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
M@c Fly |
|
Publicité | Posté le |