|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 09:29:39 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
celestana | Mais je suis aussi capable d'être un fauve P.S.: depuis samedi soir j'ai déjà 133 photos Message cité 1 fois Message édité par celestana le 12-08-2010 à 09:49:00 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
celestana |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | On n'est jamais dégoûté des photos pooshootes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | "a évolué"! |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 10:41:01 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 12-08-2010 à 11:46:32 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Bon, après m'être fait griffer deux fois hier (ok, je l'ai un peu cherché... ), j'ai coupé les griffes de mon Titi. Il ne s'est pas laissé faire facilement, et j'avais un peu peur de lui faire mal (ne pas couper trop court), mais tout s'est bien passé. Je n'ai pas trop coupé, juste le bout des griffes (qui étaient très pointues ). Je pense renouveler l'opération toutes les 3 - 4 semaines. Message édité par Blue Giant le 12-08-2010 à 11:57:48 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
|
celestana | J'ai même pas tenté de lui laisser les croquettes à portée. Elle est tellement violente avec l'arbre que je sais pas s'il va tenir longtemps Message cité 2 fois Message édité par celestana le 12-08-2010 à 13:17:02 |
Buta43 chie la classe | ça me rappelle ma noobinette quand elle était petite. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 13:54:25
|
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
moyen_moins chat réincarné | J'essaie des nouveaux réglages
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | C'est où le réglage sur ton chat pour qu'il soit si mignon ?
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
moyen_moins chat réincarné |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
avec l'ours dans le zoo qui a mangé son soigneur --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 15:56:58 |
langmc |
|
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
Publicité | Posté le |