|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:42:55 |
Meowin83 |
kley Miaou ! |
|
Meowin83 | Oui j'ai fait une recherche sur le site également et je suis arrivée au même constat que toi.
|
kley Miaou ! | Il y a un mois, on le trouvait facilement... pfff, cette manie d'Ikea de virer des meubles de son catalogue sans prévenir |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Idem au Ikea de Saint-Priest/Lyon mardi dernier: aucun article pour les animaux. |
kley Miaou ! | Pourquoiiiiiiiiii ???!
|
Negro 300zx in the ... depot | j'ai montré vos photos d'arbres a chat ikea a ma femme, elle le veut maintenant sauf qu'effectivement on en trouve plus. Message cité 1 fois Message édité par Negro le 13-08-2010 à 12:35:08 --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 12:34:59 |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si ça continue comme ça, on va peut-être finir par revendre le nôtre... -_- |
kley Miaou ! | Vous essayez d'attirer les chats dessus ?
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
celestana |
sigma_me Succube en herbe | C'est un chien déguisé en chat ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
celestana | Faut croire Heureusement que j'ai déjà vu ça sinon c'est vrai que je me serais peut être inquiétée |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 17:30:00 Les miennes aussi profitent de ce genre de baballes ! Ganja la trimballe dans sa gueule, comme une proie. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kley Miaou ! | Une tirelire originale vue sur le topic gifs :
|
kley Miaou ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |