|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 11:20:18 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 11:20:18 |
guillaumeb86 | L'épisode 8 de la nouvelle saison de Futurama est consacré aux chats. A voir --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Blue Giant Le Géant Bleu | Mon chat a quelques fois des grains de folie et se met à courir partout dans mon appart' (il court partout puis se cache, par exemple, derrière le canapé. Puis il court une nouvelle fois partout).
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Eifersucht91 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 13:34:32 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Titi vient de chasser une mouche pour ensuite la déguster... Bon appétit... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Adiht |
|
|
Eifersucht91 |
|
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
laureka |
oui mes chats ont étés adoptés SPA et ont un suivi vétérinaire régulier, surtout celui-ci. C'est lui à qui on a dû enlever la rate l'année dernière. Malade : vomissements et il essayer de déféquer mais sans succès. Après la visite chez le vétérinaire, tout était revenu dans l'ordre. Message cité 1 fois Message édité par laureka le 14-08-2010 à 14:49:17 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Eifersucht91 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon courage Laureka et j'espère qu'il va revenir et en bonne santé --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
langmc |
lunabulle |
gatsu35 Blablaté par Harko | Récupération du fauve demain !!!!!!!! \o/ \o/
--------------- Blablaté par Harko |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Quelle agilité sur la tringle! C'est un poids plume?
Tu es le mal, la tentation! Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 14-08-2010 à 19:40:35 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Deux petites photos de mon Titi !
langmc |
Message édité par langmc le 14-08-2010 à 19:50:48 |
lunabulle |
|
achilletalon |
balou75 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Blue Giant Le Géant Bleu |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le |