|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 21:22:13 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 21:50:41
|
Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 16-08-2010 à 22:02:00 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 22:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 22:26:36
Alors là, je ne peux que confirmer. J'en ai un gros pot chez moi et le chat se sert très souvent, je crois que ce sont ses préférées. Par contre il ne faut espérer voir le bout pointu d'une feuille avant très longtemps. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 22:30:16 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 22:46:08 Pour la plante, celle qu'il y a à coté de la salle de bain ressemble à un chlorophytum, le chat en mange un peu mais sans plus. Dans une autre pièce, il y a la même que celle de P'tit Soleil mais le nom exact m'échappe, je demanderais demain. Je ne m'y connais pas tellement en fleurs mais on doit surement pouvoir trouver dans des magasins genre Jardiland. Ne pas chercher "acheter graine" sur google" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 23:22:10 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
laureka |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Réveil 5.15 ce matin.
--------------- Gal' HFR |
AbdrX | ouais : barre toi vite de la maison avant que ca degenere et laisse ta femme gerer la misere .... |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
P'tit Soleil Carpe Diem | Super pratique --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
--------------- - Life is too short to last long. |
Groumfy69 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le |