|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 15:15:20 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah je viens de voir, ce sont des RC en fait sur ton site
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
simius_computus oh Gary boy | yo,
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | j'ai la même, et je la trouve très bien --------------- Aussie tôt ci ! |
-id- Je suis aux cabinets | ok ben je vous dirai |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah ben au moins la nuit c'est pratique de ne rien entendre --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:58:28 |
nikolai | En rentrant chez moi tout a l'heure, un petit bestio du style siamois c'est "jeté" sur nous. J'ai contacté l'école du chat libre de poitiers mais les permanences sont le lundi et mercredi. Ayant déjà 2 chats dans un appartement de 50 M² je trouve que c'est déjà pas mal. Je ne pense pas pouvoir le garder. J'vais essayé de vous faire des photos Message édité par nikolai le 17-08-2010 à 18:05:07 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Voila l'engin. il est franchement trop mimi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, y'avait une chatonne écaille, black tortie mes couilles tout ça qui miaulait devant nôtre porte.
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah non! 7, ça suffit. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 17-08-2010 à 19:25:33 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
nikolai | Bon ben on a retrouvé les parents de la chatounette Message édité par nikolai le 17-08-2010 à 21:18:04 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Blue Giant Le Géant Bleu | Les chats aiment-ils les sources de chaleur ? Lorsque je suis sur mon PC portable, mon chat se colle à celui-ci, sur une partie chauffant un peu... Edit : Ou c'est juste qu'il est amoureux de moi et qu'il reste alors à mes côtés... Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 17-08-2010 à 21:29:47 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 21:33:55 |
Patchou |
|
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 17-08-2010 à 22:25:13 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ne pas oublier de préciser que Djada est parvenue à planter ses griffes et crocs dans mes mains à travers mes gants de moto, qui sont pas des plus fins.
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 22:30:57
Il sort de tôle. C'est une furie à ce point là ? Je savais même pas que c'était possible. Je pense que je réfléchirais davantage avant de me plaindre de ma peluche, Odd, qui se laisse porter sans rechigner 95% du temps. Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 22:31:09 |
kley Miaou ! | Dafiiid, Caryad, je crois qu'on vous l'a déjà faite, mais vous avez jamais envisagé d'endormir Djada au fusil hypodermique comme pour les fauves ? |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour le fusil à seringues... On manque de recul et ça risquerait de la punaiser au mur.
Publicité | Posté le |