|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent : --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 08:32:44 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 19-08-2010 à 10:12:31 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
sigma_me Succube en herbe | J'avais pris une petite photo samedi aprem .... Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 19-08-2010 à 10:23:39 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dju ju Stand clear | Y a pas de photos sur cette page, c'est inadmettable Edit : Grillayd a 3 secondes, il faut le faire La séance photo d'hier avoir mes deux puces... Erilé : Melissa : Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 19-08-2010 à 10:24:30 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 10:29:06 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu vas organiser des funérailles correctes j'espère --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe | Les chaleurs c'est tous les combien ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
monallisa | Premier post (chui émue) car j'ai très très très envie d'un chat. j'ai une question aux connaisseurs : j'habite en appart' dans un studio donc j'envisage pas de chat dans ces conditions pour le moment, mais il faut quelle surface à un chat pour qu'il s'épanouisse? merci si j'ai une rép |
monallisa | merci p'tit soleil! effectivement le premier post est ultra complet je l'ai lu un peu en diagonale j'avoue. je reviendrai surement par là bientôt quand mes "envie chat" seront un peu plus concretisées |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 14:02:01
|
ezzz 23 | Le véto nous a dit que notre chat avait de petites coucougnettes Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 19-08-2010 à 14:05:37 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 14:09:52
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
guillaumeb86 | Du topic chat du forum Canard PC : Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 19-08-2010 à 14:16:20 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est clair que pour la sécurité en voiture, rien en vaut un bon kennel, un vrai, avec une sorte de ceinture de sécurité.
|
ezzz 23 |
P'tit Soleil Carpe Diem | La pauvre poulette --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci pour elle. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je croise tous les doigts pour elle
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Hey, le Chat Krem! Petite précision par rapport à cette annonce: c'est comme pour Indali, les tests ne sont pas fiables concernant la mère puisqu'elle n'a pas fait sa quarantaine de 3 semaines avant les tests (si le "hier soir" est récent). Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-08-2010 à 17:24:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |