|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Je retrouve ce que j'avais écrit là-dessus aussi et je viendrai le poster. Ce sera plus rapide avec ce lien: "RECOMMANDATIONS POUR LES FEMMES ENCEINTES
- Changer la caisse du chat tous les jours et la laver à l'eau tiède, soit éviter complètement de toucher à la caisse et dans tous les cas, porter des gants. Vous pouvez également demander à une personne qui ne présente pas de risque ( pas les enfants, ni les personnes âgées ni les personnes immuno-déprimées) de nettoyer la litière du chat. -La viande crue est la source principale d'infection!! Il faut donc bien cuire la viande - 65° à cœur - Si vous avez l'occasion de travailler au jardin ou de vous promener à la campagne, ne touchez pas la terre avec vos mains, portez des gants! Même si le chat est passé par là il y a quelques jours et que ses selles ne sont plus visibles, les toxoplasmes seront encore dans la terre et infectieuses.- Ne mangez pas de petits fruits tombés sur le sol, ou qui poussent près du sol.
Source: http://leplusbeauchatdumonde.pages [...] e/toxo.htm Je vais compléter les infos sur la vie du parasite. Edit: bon, comme je ne retrouve rien ce soir (dois être claquée un peu), de mémoire: le parasite est inoffensif dans les 24h qui suivent le popo du chat. En gros, si tu nettoies la litière du chat tous les jours et que tu te laves bien les mains entre le moment où tu fais la litière (même sans gant) et celui où tu les mets à la bouche ou en contact avec un aliment que tu es sur le point d'ingérer, y'a pas de risque. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 18-08-2010 à 18:46:24 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 18:20:31 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Allez, zou, photo pas top de la petite Indali.
Elle s'était mis du kähkäh sur la queue (l'a posé sa krötte sur la route) et elle a vomi (le truc sur lequel elle est assise) pas longtemps avant qu'on arrive je pense. ps: j'voulais l'appeler Albator, ma femme m'a collé un double kick retourné dans la tronche. Spoilerisation pour les âmes sensibles qui ont peur d'un oeil bleu. Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 18-08-2010 à 18:37:17 --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 18-08-2010 à 18:43:53 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène | Pauvre tite Indali |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 19:00:57 |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Nicodonald | Georges s'est fait plaisir aujourd'hui !
|
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 18-08-2010 à 19:27:20 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
kley Miaou ! | La pauvre petite Indali, je ne pensais pas que c'était aussi grave pour son oeil |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Winpoks |
|
|
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène | Ca ressemble fortement à un glaucome non? |
kley Miaou ! |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | C'est marrant, je regarde les photos de Dililoum en train de bâiller, et il me fait bâiller |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem | un nouveau Simon's cat pour ceux qui ne l'ont pas encore vu
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 08:06:18
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le |