|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 18:48:53 |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène | C'est le nouveau Simon's Cat ton chat GrandEST |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Dewey, 2 ans et demi déjà...
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
lunabulle | J'ai commandé la tirelire |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 20:19:31 |
|
guillaumeb86 |
Ce n'est pas parce que ton chat n'a pas de problèmes que les croquettes de supermarché deviennent bonnes Message édité par guillaumeb86 le 20-08-2010 à 20:37:39 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène |
Message cité 1 fois Message édité par Irascibleprincess le 20-08-2010 à 20:49:51 |
guillaumeb86 |
Je ne t'ai pas dit de faire quoi que ce soit. Je t'ai juste dit de ne pas prendre ton expérience personnelle pour une vérité générale --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
|
AbdrX |
|
|
|
guillaumeb86 |
C'est le principe des forums d'échanger sur différents points de vue --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
AbdrX |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
guillaumeb86 |
Forcément si tu ne veux pas en discuter --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AbdrX |
ben ma poudre de perlimpimpin, je la trouve ou je veux, par contre, ton remede de la mort qui tue : je ramène régulièrement les chabraques ou les couvertures sales de mes chevaux excuse, mais j'ai pas ca sous la main, en plus, je me vois bien debarquer dans un haras (ou je ne connais personne, meme pas le garde chiourme a l'entree) avec ma gueule enfarinée pour demander des chabraques ou je ne sais quoi d'autre "pour virer les puces de mes chats" au mieux je reste dehors, au pire, je fini chez les fous. autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 20-08-2010 à 21:39:39 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 21:48:42
|
Publicité | Posté le |