|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 21-08-2010 à 11:36:00 |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 11:31:12 |
Adiht |
|
teniak Before we can talk to the boss |
Message cité 1 fois Message édité par teniak le 21-08-2010 à 11:54:38 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Hirondelle3 |
berlin |
Balou a fait beaucoup de ces vomissements matinaux sur les coups de 5-6 heures. Ça arrive chez certains chats quand ils ont l'estomac vide. Tu peux essayer de bien répartir son alimentation pour ne pas qu'elle reste trop longtemps avec l'estomac vide pour voir si ça s'améliore. Chez Bal, c'était associé à des problèmes de gastrite chronique, ces vomissements jaunes du matin étaient souvent un signe précurseur d'une nouvelle crise et ça dégénérait ensuite en vomissements carabinés aussi après avoir mangé. Observe donc bien l'évolution et ne laisse pas trop traîner si ça a l'air de persévérer/s'aggraver, même si le chat a l'air parfaitement en forme par ailleurs. Ne pas trop attendre en se disant que c'est normal qu'un chat se purge. Voilà un lien, par exemple: Message cité 1 fois Message édité par berlin le 21-08-2010 à 12:01:32 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
laa-laa |
Message édité par laa-laa le 21-08-2010 à 12:32:33 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Perso, je ne parlais que des croquettes. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 16:56:58
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 16:56:58 |
kley Miaou ! |
|
Nos chats n'ont pas accès au rdc de la maison puisque la porte d'entrée donne sur une ruelle. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 21-08-2010 à 17:14:26 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 18:00:55 |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
|
cassebrik RIP upsa | bon ben j'ai récupéré mon chat, elle n'a pas changé! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Winpoks |
|
lunabulle | Mallow a une petite niche + un fauteuil avec plaid mais il préfère dormir dans mon lit ou dans le placard sur une pile de jeans... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Là je vous écrit debout, oui parce que madame squatte ma chaise de bureau. --------------- Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 10:59:08 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Hier, journée en famille... et rencontre avec des chatons d'un mois (qu'on m'a évidemment proposé )
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
MireilleTrunks Darling ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
celui de droite a la mème robe qu'un lycaon --------------- Ma cinémathèque |
bouh94 |
|
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Aucune idée
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |