Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2727  2728  2729  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°23689049
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 21:48:42  answer

Reprise du message précédent :

Irascibleprincess a écrit :

J'ai lancé la conversation, je me fais rentrer dedans limite en sous entendant que je maltraite mes chats avec de l'alimentation, je cite "de merde".
J'estime que ce n'est pas moi qui clos le débat.

C'est n'est pas un sentiment humain de vouloir le meilleur pour ceux qu'on aime ? Après,  bien sûr, la notion de meilleur est subjective.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 21:48:42  profilanswer

n°23689067
Irasciblep​rincess
Cavalière Schizophrène
Posté le 20-08-2010 à 21:51:43  profilanswer

Ca c'est vrai pour les chevaux parisiens. Mais les centres équestre sont des lieux publics (éviter d'aller à l'Etrier de Paris à Boulogne, là c'est Jet Set), et on peut s'y balader comme on veut.

Pour en revenir aux chats, ça me fait juste halluciner, et je me sens un peu le cas unique de nourrir mes chats aux croquettes U tu vois. Je ne vois pas en quoi je me prendrais des fessées, justement parce que je vois les choses différemment, et encore. Suis-je donc la seule à ne pas rationner mes chats (qui ne sont pas obèses) et à leur donner de la nourriture de supermarché? Ou est-ce-que ceux qui sont dans mon cas n'osent pas le dire de peur de provoquer justement le type de réactions qu'il y a eu ce soir?

n°23689080
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-08-2010 à 21:53:40  profilanswer

Alors je t'arrête de suite, chacun fait ce qu'il veut de son chat, je me posais juste la question.
Et non, je n'ai pas une vision "micro" comme tu le dis si bien, j'ai actuellement 3 chats à la maison, et j'en ai eu 3 autres. Tout le monde est castré, stérilisé, vacciné.

Si je pose la question, c'est qu'en tant que cavalière, je vois souvent des propriétaires de chevaux qui surprotègent leurs canassons et qui en fin de compte les fragilisent.
Idem pour les chienchiens à mèmère qui sont couverts quand il fait froid et qui sont lavés toutes les semaines... Ils deviennent plus fragiles.

Donc pourquoi n'en serait-il pas autant pour les chats?

Je ne m'étais jamais posé la question, car effectivement je n'ai jamais eu de problème avec les miens, et que c'est la première fois que je vois des personnes qui prennent autant de précautions avec leurs matous!

Après, si vous préférez dépenser des sommes folles pour vos chats, et si ça vous rassure, grand bien vous fasse! ;) Ce n'était pas une critique, juste une réflexion.

Ils sont ferrés tes chevaux?

---------------
Gal' HFR
n°23689084
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 20-08-2010 à 21:54:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Acetylsalicylique le 20-08-2010 à 21:55:16
n°23689085
Irasciblep​rincess
Cavalière Schizophrène
Posté le 20-08-2010 à 21:55:00  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ils sont ferrés tes chevaux?

Qui te dit que j'ai des chevaux?

Message cité 2 fois
Message édité par Irascibleprincess le 20-08-2010 à 21:55:38
n°23689089
AbdrX
Posté le 20-08-2010 à 21:55:30  profilanswer

Ca c'est vrai pour les chevaux parisiens. Mais les centres équestre sont des lieux publics (éviter d'aller à l'Etrier de Paris à Boulogne, là c'est Jet Set), et on peut s'y balader comme on veut.

Pour en revenir aux chats, ça me fait juste halluciner, et je me sens un peu le cas unique de nourrir mes chats aux croquettes U tu vois. Je ne vois pas en quoi je me prendrais des fessées, justement parce que je vois les choses différemment, et encore. Suis-je donc la seule à ne pas rationner mes chats (qui ne sont pas obèses) et à leur donner de la nourriture de supermarché? Ou est-ce-que ceux qui sont dans mon cas n'osent pas le dire de peur de provoquer justement le type de réactions qu'il y a eu ce soir?

non, les fessées, c'est par rapport a ca :

ben disons que ta maniere de dire les choses est plutot ... abrupte, la bouffe surrealiste, la poudre de perlinpimpin, le smiley sarcarstic ...  

rien d'autre, rien de grave.

pour la bouffe, les soins et tout, bah, chacun fait comme il le sent, mais ici, tu trouvera quand meme plus de gens qui ont des chats a probleme, que de chat avec zero pb, bon, sauf aquaterrien et moyen_moions avec leur clone zero defaut.

tu as tout a fait le droit (et encore heureusement !!) et donner ce que tu veux et de trouver etonnant qu'on fasse tous ca pour nos chats.

mais bon, il suffit d'une visite chez le veto a 250€ pour te faire changer d'avis vite fait ... :D

n°23689099
AbdrX
Posté le 20-08-2010 à 21:57:01  profilanswer

utilise cette icone pour repondre a quelqu'un :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif

c'est pas evident de suivre a qui tu reponds en fait ...  [:tinostar]

n°23689107
Irasciblep​rincess
Cavalière Schizophrène
Posté le 20-08-2010 à 21:58:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

non, les fessées, c'est par rapport a ca :

ben disons que ta maniere de dire les choses est plutot ... abrupte, la bouffe surrealiste, la poudre de perlinpimpin, le smiley sarcarstic ...  

rien d'autre, rien de grave.

pour la bouffe, les soins et tout, bah, chacun fait comme il le sent, mais ici, tu trouvera quand meme plus de gens qui ont des chats a probleme, que de chat avec zero pb, bon, sauf aquaterrien et moyen_moions avec leur clone zero defaut.

tu as tout a fait le droit (et encore heureusement !!) et donner ce que tu veux et de trouver etonnant qu'on fasse tous ca pour nos chats.

mais bon, il suffit d'une visite chez le veto a 250€ pour te faire changer d'avis vite fait ... :D

Je comprends mieux, comme je le dis depuis le début, que si vos chats ont des problèmes, que vous adaptiez leur alimentation et leur mode de vie. C'est normal, et comme ça a été dit plus haut, on veut le meilleur pour ceux qu'on aime.

AbdrX a écrit :

utilise cette icone pour repondre a quelqu'un :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] /quote.gif

c'est pas evident de suivre a qui tu reponds en fait ...  [:tinostar]

J'ai vu, j'ai édité ;)

n°23689113
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-08-2010 à 21:59:49  profilanswer

OK, t'as pas compris, on recommence.
Les chevaux que tu montes, sont ferrés?

---------------
Gal' HFR
n°23689145
Irasciblep​rincess
Cavalière Schizophrène
Posté le 20-08-2010 à 22:06:43  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

OK, t'as pas compris, on recommence.
Les chevaux que tu montes, sont ferrés?

J'ai très bien compris, je joue sur les mots...

Alors la ferrure des chevaux fait également débat. Certains diront que les chevaux n'ont pas besoin d'être ferrés, même au travail, d'autres non. Seulement certains chevaux ont les pieds plus sensibles (pour exemple, les pur sang sont plus chochottes que les poneys de manière générale), et ont besoin d'être ferrés.
Pour ma part, si je peux avoir des chevaux "pieds nus", alors je le ferais.

Seulement comme pour les chats, on ne décide pas toujours. Un chat qui a des problèmes rénaux aura des croquettes adaptées, un cheval aux pieds sensibles sera ferré (dans l'idéal).

A la base quand même, je demandais si de protéger les chats ne les fragilisaient pas? C'était ma question d'origine!

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 22:06:43  profilanswer

n°23689225
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-08-2010 à 22:18:33  profilanswer

J'ai très bien compris, je joue sur les mots...

Alors la ferrure des chevaux fait également débat. Certains diront que les chevaux n'ont pas besoin d'être ferrés, même au travail, d'autres non. Seulement certains chevaux ont les pieds plus sensibles (pour exemple, les pur sang sont plus chochottes que les poneys de manière générale), et ont besoin d'être ferrés.
Pour ma part, si je peux avoir des chevaux "pieds nus", alors je le ferais.

Seulement comme pour les chats, on ne décide pas toujours. Un chat qui a des problèmes rénaux aura des croquettes adaptées, un cheval aux pieds sensibles sera ferré (dans l'idéal).

A la base quand même, je demandais si de protéger les chats ne les fragilisaient pas? C'était ma question d'origine!

Et moi je te demande pour le ferrage des chevaux, parce que c'est un parallèle flagrant.
Ferrer c'est fragiliser le cheval.
A l'état sauvage, le cheval n'est pas ferré et les études montrent que le fer crée bien des problèmes.
Un cheval aux pieds "sensibles", c'est une idée des proprio qui ferre dès le plus jeune âge.

Un chat qui a des soucis aux reins, c'est une réalité médicale.
La protection de nos chats, c'est lui donner de la bouffe saine, complète et adaptée.
Un chat qui est sensible aux courants d'airs, tu peux lui donner les meilleures croquettes premium à 200€ le kg, ça ne changera rien, il restera sujet aux rhumes.

---------------
Gal' HFR
n°23689264
Irasciblep​rincess
Cavalière Schizophrène
Posté le 20-08-2010 à 22:22:05  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Et moi je te demande pour le ferrage des chevaux, parce que c'est un parallèle flagrant.
Ferrer c'est fragiliser le cheval.
A l'état sauvage, le cheval n'est pas ferré et les études montrent que le fer crée bien des problèmes.
Un cheval aux pieds "sensibles", c'est une idée des proprio qui ferre dès le plus jeune âge.

Un chat qui a des soucis aux reins, c'est une réalité médicale.
La protection de nos chats, c'est lui donner de la bouffe saine, complète et adaptée.
Un chat qui est sensible aux courants d'airs, tu peux lui donner les meilleures croquettes premium à 200€ le kg, ça ne changera rien, il restera sujet aux rhumes.

Pour les fers des chevaux, c'est encore une autre histoire, les chevaux n'étant pas travaillés ni soumis aux mêmes mouvements quand ils sont sauvages.

Ok, je comprends pour les chats. Mais tu vois Dafiiiiid, j'ai vraiment l'impression en vous lisant d'être un peu une extra terrestre!

n°23689301
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-08-2010 à 22:27:12  profilanswer

Pour les fers des chevaux, c'est encore une autre histoire, les chevaux n'étant pas travaillés ni soumis aux mêmes mouvements quand ils sont sauvages.

Ok, je comprends pour les chats. Mais tu vois Dafiiiiid, j'ai vraiment l'impression en vous lisant d'être un peu une extra terrestre!

je donne des croquettes de supermarché aussi en fait le plus souvent, vu que c'est en gros ce qu'elle préfère ma chatte. Elle n'a aucun problème de santé, est un peu ronde mais pas du tout obèse, et tout va bien même si ça ne résoud pas ses soucis de sociabilité...

n°23689384
Irasciblep​rincess
Cavalière Schizophrène
Posté le 20-08-2010 à 22:34:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

je donne des croquettes de supermarché aussi en fait le plus souvent, vu que c'est en gros ce qu'elle préfère ma chatte. Elle n'a aucun problème de santé, est un peu ronde mais pas du tout obèse, et tout va bien même si ça ne résoud pas ses soucis de sociabilité...

Tu me rassures  [:fleur de vanille]  

n°23689462
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-08-2010 à 22:42:30  profilanswer

Par contre, un an de croquettes Wiskas pour le mien et il a maintenant des problèmes de cystites et de calculs à répétition :sweat:

Alors bien sûr, rien ne garantit qu'il n'aurait pas eu de problèmes si il avait été nourri dès le début avec de bonnes croquettes, mais j'ai quand même ce doute persistant.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23689552
ezzz
23
Posté le 20-08-2010 à 22:50:25  profilanswer

Et avec des croquettes Bricorama, on est dans quelle catégorie ? [:transparency]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°23689756
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-08-2010 à 23:07:25  profilanswer

C'est clair :love: :love: :love:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23689894
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-08-2010 à 23:19:37  profilanswer

ezzz a écrit :

Et avec des croquettes Bricorama, on est dans quelle catégorie ? [:transparency]

Mets ici la composition et l'analyse moyenne (tout est sur l'emballage) et je te dirai ça.
J'avoue ne pas connaître toutes les marques par cœur quand même.  :pt1cable:

n°23690063
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-08-2010 à 23:35:26  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

La vision d'horreur à l'instant :ouch:  
Une chauve souris entre par mégarde dans la pièce, Sushy qui a vu la bête, se met à sauter partout pour essayer de l'attraper, la chauve souris qui s'affole, et Sushy qui s'agrippe sur moi avec ses griffes pour tenter de monter plus haut, j'ai mal  :cry:  
Finalement j'ai réussit à l'isoler derrière la porte, et fait sortir la chauve souris... Maintenant c'est le bordel partout et je saigne :cry:  
Là elle est en train de pousser ses miaulements bizarres derrière la porte qui veulent sûrement dire "laisse moi entrer je vais lui faire sa fête".

J'imagine la scène  [:power600]  

Caryad : J'ai lu le tout sujet sur rescue sur l'arrivée de Djada chez vous. Je suis extrêmement impressionné par la passion que vous avez pour les chats. Vous faites vraiment votre maximum (toi et dafiiiid) heureusement qu'il y a des gens comme vous.  
Je me suis bien marré en lisant les commentaires sur Gibbs et Dililoum. Ils sont peut être chiants mais ils sont vraiment magnifique  :love: . En tout cas Gibbs à l'air bien casse pied quand il s'y met  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 20-08-2010 à 23:35:49
n°23690174
kley
Miaou !
Posté le 20-08-2010 à 23:45:49  profilanswer

Le débat chevaux vs chats :lol:

Quelqu'un qui connaît bien les chats et veut prévenir leurs problèmes de santé ne leur donnera pas de croquettes de supermarché. Ce n'est pas les "fragiliser", c'est juste leur donner une nourriture la plus proche possible de leur alimentation naturelle puisque les croquettes premium sont beaucoup plus riches en viande.

D'ailleurs, si on voulait vraiment bien faire les choses, les chats ne devraient être nourris qu'avec de la viande, des abats crus et quelques végétaux comme dans la nature. C'est juste moins pratique que les croquettes. Un peu comme pour les chevaux, c'est pas toujours évident de leur trouver de l'herbe fraîche à dispo en permanence.

n°23690207
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-08-2010 à 23:47:40  profilanswer

kley a écrit :

Quelqu'un qui connaît bien les chats et veut prévenir leurs problèmes de santé ne leur donnera pas de croquettes de supermarché. Ce n'est pas les "fragiliser", c'est juste leur donner une nourriture la plus proche possible de leur alimentation naturelle puisque les croquettes premium sont beaucoup plus riches en viande.

D'ailleurs, si on voulait vraiment bien faire les choses, les chats ne devraient être nourris qu'avec de la viande, des abats crus et quelques végétaux comme dans la nature. C'est juste moins pratique que les croquettes. Un peu comme pour les chevaux, c'est pas toujours évident de leur trouver de l'herbe fraîche à dispo en permanence.

encore faudrait il qu'ils aiment... la mienne n'en veut pas de la viande, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant.
Et non tous les chats ne deviennent pas malades comme ça, heureusement!

n°23690316
kley
Miaou !
Posté le 20-08-2010 à 23:57:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

encore faudrait il qu'ils aiment... la mienne n'en veut pas de la viande, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant.
Et non tous les chats ne deviennent pas malades comme ça, heureusement!

La viande crue, c'est comme les légumes, certains humains n'aiment pas alors qu'ils devraient en manger :p
Sur mes 4 chats, il n'y en a qu'un qui mange une caille crue à lui tout seul, qui raffole des abats, et tout... c'est mon petit warrior :o C'est même ballot qu'il soit sourd, ça serait lui qui s'en sortirait le mieux comme chasseur dans la nature.

Les autres mangent un peu de viande crue, mais des petits bouts seulement, et y en a un qui n'y touche pratiquement jamais d'ailleurs. Faut les habituer jeunes, en fait [:spamafote]

Message édité par kley le 20-08-2010 à 23:58:46
n°23691048
Noyeb
Posté le 21-08-2010 à 01:36:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oui, bien sûr, y en a chez Hills et chez Virbac aussi.
Chez Hills, il y a les C/D pour la prévention et les S/D en traitement de fond pour dissoudre les calculs.

Moi je lui ai changé régulièrement et tant que ce sont des croquettes, il mange ! C'est pour la pâtée qu'il fait le difficile :D

Caryad a écrit :

Il ne faut pas changer souvent pour préserver les intestins du chat. Et quand on change, il faut faire une transition sur 10 jours, en ajoutant progressivement les nouvelles croquettes et en diminuant la dose des anciennes.

Mais seul le véto qui connaît les pathologies du chat pourra dire s'il faut les c/d ou les s/d dans la gamme Hill's. Elles ne traitent pas le même problème (struvite vs oxalate).

Ok, c'est noté merci à vous 2, j'en causerai à mon veto à l'occasion (mais j'avoue que je ne vais pas souvent le voir...)

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 21-08-2010 à 01:37:37

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23691860
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-08-2010 à 07:31:09  profilanswer

Caryad a écrit :

Je ne vois pas en quoi dépenser 10€ par mois en nourriture prémium pour son chat est une somme folle...

Le mien me coute 14 euros par mois :(

Message cité 3 fois
Message édité par gatsu35 le 21-08-2010 à 07:31:53

---------------
Blablaté par Harko
n°23691947
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2010 à 08:44:53  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Le mien me coute 14 euros par mois :(

J'ai fait une moyenne. Perso, avec 7 chats, je passe environ 10 kg de croquettes par mois à 4€ le kilo. Donc, pour un chat, ça me revient à moins de 6€.  
C'est l'avantage de pouvoir acheter en gros.
Plus tu achètes des petites quantités, plus le prix au kilo est élevé. Et souvent, avec les croquettes médicalisées, les gros volumes n'existent même pas.

Pour en revenir à l'alimentation de supermarché: quand on regarde ce qu'il y a dans les Friskbeurk par exemple, à part les moins de 4% de viande et sous-produits animaux (= protéines animales de mauvaise qualité puisque = bec, corne ...), c'est une alimentation quasiment végétarienne et non adaptée au chat qui est un carnivore (pas comme l'humain qui est omnivore, Charal pub bien mensongère là encore).
C'est bien ça qui met en danger le chat et non l'alimentation qui contient plus de 50% de viande (et non de sous produits)...
L'alimentation premium n'est donc pas une protection ou une surprotection. C'est simplement l'alimentation qui correspond le mieux à la nature du chat, excepté le cru.

n°23691951
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2010 à 08:46:46  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

J'imagine la scène  [:power600]  

Caryad : J'ai lu le tout sujet sur rescue sur l'arrivée de Djada chez vous. Je suis extrêmement impressionné par la passion que vous avez pour les chats. Vous faites vraiment votre maximum (toi et dafiiiid) heureusement qu'il y a des gens comme vous.  
Je me suis bien marré en lisant les commentaires sur Gibbs et Dililoum. Ils sont peut être chiants mais ils sont vraiment magnifique  :love: . En tout cas Gibbs à l'air bien casse pied quand il s'y met  :D

:jap: Oui, Gibbs est un vrai chat chiant.

Noyeb a écrit :

Ok, c'est noté merci à vous 2, j'en causerai à mon veto à l'occasion (mais j'avoue que je ne vais pas souvent le voir...)

Un bilan annuel au moins, surtout s'ils ont ce type de croquettes, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 21-08-2010 à 08:47:45
n°23691969
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2010 à 09:00:32  profilanswer

Des nouvelles d'Indali quand même:  la puce va bien, elle mange très bien. Aucun souci.
De plus, elle n'est plus agressive et le véto a arrêté les injections pour lui donner son traitement par voie orale. Dixit Tonton: "On pourrait lui faire avaler ce qu'on veut!".  :pt1cable:
Enfin, la cicatrisation de l'œil énucléé se passe bien et le 2ème œil d'Indali va mieux aussi: la mydriase a diminué, les réflexes moteurs et "lumineux" sont meilleurs.  :bounce:

Elle a enlevé sa collerette toute seule, a-t-il dit en se marrant...  :heink:  (j'imagine qu'il la lui a remise)

Message cité 4 fois
Message édité par Caryad le 21-08-2010 à 09:00:41
n°23692027
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-08-2010 à 09:29:36  profilanswer

kley a écrit :

:whistle:
Quand tu vois les dégâts engendrés par les fers sur des radio thermiques, tu te dis qu'il y a un vrai problème avec cette "protection" des pieds des chevaux. :/

---------------
Gal' HFR
n°23692053
laa-laa
Posté le 21-08-2010 à 09:39:29  profilanswer

C'est bien pour la pauvre Indali, heureusement qu'elle est tombée sur vous.

Ce matin en me levant, j'ai épongé une flaque jaune qui ne sentait rien, je pense donc à du vomito. Il n'y avait pas de poils, mais je pense que ça peut arriver comme ça, ça ne veut pas forcément dire qu'il y a un problème ?

Mes chiens vomissaient de temps à autre comme ça  [:guarana2:1]  

Sinon il aime bien les Cat show et moi aussi car ses popos sentent trois fois moins.
Donc ses attaques popos dans la litière quand je prends la douche, ça fonctionne plus  [:sebxoii]  

Du fait de ma situation précaire, je lui prenais des purina one (chez l'éleveuse il a eu des RC et pro plan)

Vous leur donnez des friandises ? le matin je lui donne un bout de bâtonnet vitakraft, et de temps en temps un bout de gras de jambon ou un peu de compote de pomme quand j'en mange.

n°23692066
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 21-08-2010 à 09:45:13  profilanswer

n°23692162
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-08-2010 à 10:17:03  profilanswer

Et le mien qui a bien grandi ce con  :sweat:

http://reho.st/self/pic/f3fa9d9843d610b309dafc829506989abcf085ea.jpeg

http://reho.st/self/pic/7a505f582f2de1593e73fd7cd9bf45ef133e5d18.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 21-08-2010 à 10:17:47
n°23692189
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 21-08-2010 à 10:27:56  profilanswer

n°23692276
teniak
Before we can talk to the boss
Posté le 21-08-2010 à 10:53:38  profilanswer

Opla ,  souvent lu ce topic, jamais posté , donc un petit coucou de mes chats.

http://img576.imageshack.us/img576/390/4010n.jpg

J'ai gardé 3 chats de la portée de la mère Billie ( elle a accouché à 10 mois) , 2 viennent de partir ensemble chez une amie ("Sookie" et "Moldav" ) et j'en ai gardé un "Yenyen" .

Vidéo où ils avaient 1 mois  :pt1cable:  :

http://www.youtube.com/watch?v=ZIf [...] nel&fmt=37
http://www.youtube.com/watch?v=A_- [...] nel&fmt=37

Vidéo "charme" de la mère ( âme sensible s’abstenir :D )
http://www.youtube.com/watch?v=89h [...] nel&fmt=37

Message cité 1 fois
Message édité par teniak le 21-08-2010 à 10:54:08

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°23692333
kley
Miaou !
Posté le 21-08-2010 à 11:06:12  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

:whistle:
Quand tu vois les dégâts engendrés par les fers sur des radio thermiques, tu te dis qu'il y a un vrai problème avec cette "protection" des pieds des chevaux. :/

Je connais un peu la problématique, on a un cheval dans la famille, il n'a pas de fers car son propriétaire est un adepte du parage naturel.

n°23692342
kley
Miaou !
Posté le 21-08-2010 à 11:07:45  profilanswer

Caryad a écrit :

Des nouvelles d'Indali quand même:  la puce va bien, elle mange très bien. Aucun souci.
De plus, elle n'est plus agressive et le véto a arrêté les injections pour lui donner son traitement par voie orale. Dixit Tonton: "On pourrait lui faire avaler ce qu'on veut!".  :pt1cable:  
Enfin, la cicatrisation de l'œil énucléé se passe bien et le 2ème œil d'Indali va mieux aussi: la mydriase a diminué, les réflexes moteurs et "lumineux" sont meilleurs.  :bounce:  

Elle a enlevé sa collerette toute seule, a-t-il dit en se marrant...  :heink:  (j'imagine qu'il la lui a remise)

Super :)
On pourra avoir d'autres photos quand elle ira mieux ?
Qu'allez-vous faire pour elle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2727  2728  2729  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR