|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
http://www.strapya-world.com/pic/2 [...] fuku02.jpg
Need! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-08-2010 à 20:04:07 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 20:00:41 |
Uxcool Steam: PirouGT |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
celestana |
c'est kellogg's, on le voit sur la photo, on trouve ca dans les paquets de cereales pour enfants petits et grands ^^ (frosties, smack's,...) Message cité 1 fois Message édité par celestana le 13-08-2010 à 20:32:54 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
murah |
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 20:39:54 |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Yionel Profil : lactique |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 21:30:37
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 23:12:23
Vermifugé, il se grattait alors je lui ai donné une pipette de Stronghold il y a moins d'un mois. Le Stronghold, ca fait puces, tiques, ascaris, dirofilariose, ankylostomoses .... Il mange des royal canin pour chat stérilisé, n°37. Quantité, il faudrait que je retrouve l'emballage mais je lui donnais la quantité pour un chat de 5 kilos. Les croquettes ne sont plus dans l'emballage parce qu'il n'en fait qu'une bouchée ... Je retrouvais toujours mes sachets percés jusqu'à ce que je chope cette espèce de grand seau qui se ferme en le tournant, comme une vis. Je crois que c'est un truc de pécheur. Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 23:13:34 |
lunabulle |
|
susano | ça aurait pu être la maman ou grand maman du chaton de moyen_moins. C'était ma chatte. Elle a terminé sa vie à son dix septieme automne. RIP
|
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
P'tit Soleil Carpe Diem | Désolée pour ta minette susano
M@c Fly |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 02:17:57
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 11:20:18
|
Publicité | Posté le |