|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 13:25:59 |
AbdrX |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
--------------- Feedback |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 13:57:07 |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
langmc |
langmc |
Message édité par langmc le 09-08-2010 à 14:52:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 15:00:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 09-08-2010 à 15:04:07 |
moyen_moins chat réincarné |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 09-08-2010 à 15:37:43 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
langmc |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
langmc |
Message édité par langmc le 09-08-2010 à 16:07:37 |
Patchou |
Faut prendre un Samsung alors, le Roomba c'est ce qui existe de pire en aspirateur automatique
Message édité par Patchou le 09-08-2010 à 17:21:19 |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
Winpoks |
Oui, la mienne vient de Tahiti (lieu de naissance Moréa). Elle a bien supporté (une journée de voyage grosso modo). Quand à la voiture, elle a fait plusieurs fois le trajet Nice/Morlaix (le bout de la Bretagne quasiment) sans jamais trop rechigner et l'avion quelques fois aussi. Fin, de toute façon, qu'il aime ou non ce sera une étape à passer et ce sera mieux que de changer de famille pour lui je pense. Sinon si tu crains un peu pour le transport va voir ton vétérinaire pour un calment durant le trajet (peut se révéler inutile et dès qu'on peut les éviter). Message édité par Winpoks le 09-08-2010 à 18:53:14 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Hello tout le monde,
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Zenli Geekette squatteuse |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | De rien.
|
Verdict ? Message édité par Blue Giant le 09-08-2010 à 21:53:27 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Pour changer, une petite video rapide de mon Titi...!
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 10-08-2010 à 00:11:14 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 02:44:01
|
Publicité | Posté le |