|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 09:07:10 |
celestana |
Hirondelle3 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
celestana |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Est-ce qu'elle a été vermifugée depuis la naissance et vaccinée, vu son âge? Tu peux commencer à lui épointer les griffes, ce sera plus facile comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 09-08-2010 à 10:53:37 |
celestana | On prévoit de la vermifuger dans quelques jours. Les vaccins, j'avais retenu à tord que c'était à partir de 3 mois alors on fera ça rapidement. |
Hirondelle3 |
|
Groumfy69 |
|
celestana |
Message cité 1 fois Message édité par celestana le 09-08-2010 à 11:09:50 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 11:08:05 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ne vous pressez pas pour lui ouvrir tout l'appartement. Elle a le temps de découvrir ce territoire.
|
Nicodonald |
|
celestana |
Message cité 1 fois Message édité par celestana le 09-08-2010 à 11:39:40 |
|
sigma_me Succube en herbe |
celestana |
Message édité par celestana le 09-08-2010 à 11:47:20 |
Blue Giant Le Géant Bleu | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Buta43 chie la classe | elle a quel age? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
khalis Stillness is the key ! | 5ans et elle se porte trés bien. --------------- - Life is too short to last long. |
Buta43 chie la classe | et avant elle etait propre? elle est stérilisée? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Hello amis des félins ! Voici Patacrêpe, 1 an et 3 mois, pris en flagrant délit de chasse aux papillons Y'en a parmis vous qui ont déjà pris l'avion avec votre animal? Message cité 7 fois Message édité par bobijoe le 09-08-2010 à 12:47:04 --------------- Feedback |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Dès que je me couche, il saute sur mon lit et se pose avec moi. Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 09-08-2010 à 12:49:56 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 09-08-2010 à 12:51:18 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 09-08-2010 à 12:54:38 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
labul67 |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
--------------- Feedback |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le |