|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 19:48:05 |
berlin | Il est super mignon, il a quel âge? Je vois que 6 chats dans la série de photos de Dafiiiiid, je croyais que vous en aviez 7? J'adore la tronche de Shâan. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 07-08-2010 à 20:05:01 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
berlin | Je viens de prendre des photos de l'arbre actuel:
|
kley Miaou ! | Pet Fun |
nicquehen le gras c'est la vie | Fedora qui as tout juste 4 mois. Elle pese 1k850 c'est dans les norme? (maine coon croisé birman) Message cité 6 fois Message édité par nicquehen le 07-08-2010 à 23:16:43 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle est vraiment trop jolie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. | MAIS TROOOOP |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 23:20:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 23:23:01
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
berlin | Elle saute d'un palier à l'autre, pour monter comme pour redescendre.
|
nicquehen le gras c'est la vie |
En tout cas oui je la trouve magnifique (sur les photos a l'air calme mais c'est une vraie boule de nerf) c'est a cause de sa petite bouille pour laquelle j'ai craqué. Message édité par nicquehen le 08-08-2010 à 00:08:01 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
J'aurai deux autres petites questions : - Le chat avait l'air un peu agité cette nuit (saut dans l'évier vide, sur tous les meubles de l'appart', barouf dans la litière en jouant avec la porte,...). Est-ce du à la première nuit passée chez moi ? - Hier, vers 18h, je lui ai mis 35g (comme indiqué sur le paquet) de croquettes Royal Canin pour chat stérilisé. Cette ration serait valable pour 24h. Mais ce matin, plus rien... et il a l'air d'avoir encore faim. Est-ce normal ? Dois-je lui donner plus ? Merci d'avance pour vos réponses ! Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 08-08-2010 à 09:25:28 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
langmc |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Gatsu, |
Winpoks |
|
celestana |
celestana |
celestana |
Message édité par celestana le 08-08-2010 à 12:36:08 |
|
Publicité | Posté le |